Pour les boss de donjon je suis tout à fait d'accord ! Pourquoi n'a-t-on pas la possibilité de les bouger ? C'est vraiment dommage et évidemment fait perdre une part d'utilité assez grande au sacri air, qui pour moi, je le répète, n'a pas pour vocation de DD mais bien de placer, donc stop parler du fait que vous ne tapez pas comme les sacri feux, c'est normal.
Pour revenir sur fulgu, encore une fois augmenter les dégats N'EST PAS la solution. En revanche on peut imaginer diminuer le coup en PA/PM (le PW est justifié pour un tel sort), lui ajouter un état kisscool dans le genre perte de pm ou quoi, etc. La seule limite étant l'imagination...
Pour ce qui est de punition. De où ce sort est abusé ? Passons les contraintes en revue :
1°) Au lvl 100 du sort, le sacri se prend soit 1/5 des dégats si pdv cible supérieur dans la tronche, soit 1/3 des dégats si pdv cible inférieur.
2°) Il nécessite 25 de chrage au lancé, on va pas épiloquer là dessus.
3°) Il ne se lance qu'au càc.
4°) Pour en profiter réellement il faut que les pdv du sacrieur soient inférieurs à ceux de la cible.
5°) Un coût de 5PA/1PM/1PW !
En pvp avec un peu de jugeotte (pas de notre faute si vous êtes pour la plupart brainless) et un personnage orienté pvp, il n'est quand même pas difficile de faire en sorte de ne pas se prendre une punition pleine puissance dans la gueule...
Enfin, pour atteindre comme vous dites le trolololol 2400 sur un tour il faut, sans compter une punition lvl 100 et un sacri lvl 105 full stuff :
1°) Etre plus ou moins en dessous de 150 pdv pour que le retour nous kill et nous permettent de rejouer.
2°) Etre de dos.
3°) Faire deux cc.
4°) Avoir une cible sans trop de résistance feu.
5°) Réussir à placer furie sans descendre la barre de vie de notre ennemi en dessous de la nôtre.
6°) Avoir booster refus de la mort, chrage, mort proche minimum soit 60 lvl dans lesquels on ne met pas de point dans les sorts de soutien du sacri qui servent à pvm. Mais soit c'est pas important.
REMARQUE : on oublie pas qu'à la fin de ces pseudos 2400, le sacri il est mort hein ;-).
Donc non, les rageux brainless pas capable de réfléchir plus loin que "OLOLOLOL j'viens de voir XXX dégats sur mon écran!!! CHEAAAAATTTTTT!!!" n'auront pas la peau du sacrieur feu, du moins j'espère !
En Revanche, pour rejoindre un peu l'avis de Deedo, je trouve que les retours devraient être 10% plus fort en normal et 10% moins fort en cc qu'actuellement. Cela nous permettrait d'avoir une différence de 20% entre les deux et revaloriserait les builds sacrieurs feu cc.
EDIT : Quand on parle de la vocation sacri air qui est de placer, on ne dit pas non plus qu'il tape comme un piou faut arrêter hein ! Bien sûr il lui fait un poil de dd, mais pas autant que la branche feu par exemple et c'est normal ! Et actuellement c'est plus ou moins le cas (même si pour moi, fulgurance et cinétose n'ont absolument rien à foutre sur un sacri et sont deux sorts qui devraient disparaître mais ca n'engage que moi).
Ce message a été modifié par Edanomil - 26 Mai 2012 - 13:20:49.
Raison de l'édition : Si j'devais mettre toutes les raisons pour lesquelles j'édite on est pas sorti de l'auberge...