Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de dreay
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 07/03/2012
6 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 16 Mai 2012 - 18:32:23 | #1
Osa

Forum : Général  Prévisualisation du message : #2135004  Réponses : 12  Lectures : 935
posté 05 Mai 2012 - 11:10:46 | #2
Alors que un petit mieux se fit ressentir au hotfix du 3 mais avec les ratagnagna en mass qui se baladait en groupe solo paf le hotfix du 5 qui change sa en tout les rats qui se balade en solo et donc moins de ratagnagna et le peu qu'il i en a se font farmé par des joueurs ,Alors que tout le monde s'en MOQUE des autre rats qui serve a rien repassé donc tout les groupe rat en ratagnaga OU alors donné nous des chauve-souri capturable aussi en solo

C'est deja assez chiant de devoir farmé ses mobs alors en plus si vous nous mettez des bâtons dans les roue

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2100400  Réponses : 39  Lectures : 2724
posté 02 Mai 2012 - 19:29:10 | #3
Je crois que c'est la premiére maj qui me fair regretté d’être osa, apres un rapide tour des changement de la maj le seul sentiment qui en es ressorti c'est que je suis blasé mes 2 créature utilisé ont été nerf , pas de nouvelle créature , la seul qui tien la route le ratagnagna , moins d'y passé des heurs pour en attrapé 10 en groupe car bien sur impossibilité totale de fair le plein en solo , es une plait.

Dans le plus grand désespoir j'ai testé la symbiose mais elle non plus ne tien pas la route

J'ai donc rangé mon osa au placard en attendant un changement sur ma classe adoré qui ne viendra probablement jamais .

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2093634  Réponses : 39  Lectures : 2724
posté 02 Mai 2012 - 16:12:22 | #4
Le patator et moi c’était une grand histoire d'amour surtout avec 2 dans une groupe de monstres et sont grand frère a aussi été nerfé donc les 2 créature que j'utilisai le plus même au lv 100 nerfé.

C'est vrais que ont était cheat ont avais bien besoin de sa .

Résultat des course ils ne nous reste que les ratagnagna qui es un calvaire a capturé car ont doit obligatoirement y allé en groupe

en pvp avec le ratio Perte /capture et bien .... je suis passé symbiose

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2092612  Réponses : 20  Lectures : 1080
posté 02 Mai 2012 - 15:59:20 | #5
Nous somme la classe laissé pour compte Je crois que les dev veulent nous fair changé de classe par dégout .

Prions pour que la prochaine maj soit LA maj du osa.

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2092446  Réponses : 20  Lectures : 1080