Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de alhugoquatorz...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 14/01/2007
19 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Assistance
posté 30 Octobre 2012 - 14:10:55 | #1
[Connu] "Reuky Balboa" ne se valide pas. Bonjour,

Pseudo du joueur :
Alhu
Pseudo du Compte Ankama : alhugoquatorze

Date et heure de l’incident : 14h08, le 30/10/12
Map concernée : Zone "le rivage steamulant", Sufokia

Description du bug : Après avori vaincu les 5 membres de la famille requin (ceux avec une aura, puisque tous n'en possèdent pas), la quête ne se valide pas.

Procédure de reproductibilité :
Aller dans la zone "Rivage steamulant", récupérer automatiquement la quête "Reuky Balboa", combattre 5 requins. (Noter que j'ai testé en tuant 5 groupes, et que cela ne change rien)

Ce message a été modifié par [Eskarina] - 30 Octobre 2012 - 14:24:56.
Forum : Bugs CONNUS  Prévisualisation du message : #2371006  Réponses : 1  Lectures : 223
posté 15 Septembre 2012 - 12:31:07 | #2
[Résolu] Bloqué à la zone de la bucheronne folle. Pseudo du joueur : Calamine
Pseudo du Compte Ankama : *alhumey

Date et heure de l’incident : 15/09/12 - 12h20
Map concernée : Zone de départ (Incarnam) - Bucheronne folle et wapins.

Description du bug : A ma connexion, j'ai souhaité revenir rapidement à un point de spawn. J'ai donc fait usage du /suicide. N'étant plus abonné, je me suis retrouvé au tout premier point de spawn (Incarnam - Là où l'on combat le chacha). J'ai pu prendre le zaap et je suis désormais coincé à la zone suivante où il faut battre des wapins pour avancer... sauf qu'il n'y en a plus (et pour cause, je les ai tués le jour où j'ai créé ce personnage). Je suis donc bloqué. Le /suicide me renvoit à la zone de départ.
Cela est peut-être dû au fait que je ne sois plus abonné.

Procédure de reproductibilité : Connecter un personnage non abonné dans une zone abonné et possédant un phénix en zone abonné. Faire un /suicide, constater. (Il y a surement d'autres parametre que je ne connais pas)

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2326130  Réponses : 4  Lectures : 1053
posté 15 Septembre 2012 - 12:26:07 | #3
[Résolu] Echec lors de la répartition de l'expérience de sort. Pseudo du joueur : Nha Tür, Comte Rôle
Pseudo du Compte Ankama : *Alhumey

Date et heure de l’incident : 15/09/12 - 12h15
Map concernée : Zone abo (surement)

Description du bug : Lorsque je souhaite connecter ces personnages non connectés depuis un bon moment, j'ai le droit de redistribuer l'expérience de mes sorts. Cependant, lorsque je souhaite valider la répartition de l'expérience des sorts, j'ai droit à une pop-up : Echec lors de la répartition de l'expérience de sort.
Cela est peut-être dû au fait que je sois en zone abo, sans être abonné.

Procédure de reproductibilité : Connecter un compte non-abonné en zone abo qui bénéficie du restat de la précédente mise à jour. Constater l'échec.

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2326124  Réponses : 3  Lectures : 777
posté 01 Juillet 2012 - 17:14:16 | #4
Yo,

Oubliez pas de passer à l'AFF et de participer à l'animation Ambassadeur ! (Ilhan vous y forcera, au pire)

A la prochaine,
Alhu'.

Forum : Évènements IRL  Prévisualisation du message : #2208710  Réponses : 8  Lectures : 885
posté 07 Avril 2012 - 10:44:35 | #5
[Not a Bug] Challenge refusé + Havre-sac Pseudo du joueur : Alhu
Pseudo du Compte Ankama : Alhugoquatorze

Date et heure de l’incident : 06/04/12 - Plus vraiment d'heure
Map concernée : Dune Kane

Description du bug : Lorsque l'on refuse un challenge, si l'on rentre dans son havre-sac et que l'on en ressort, il est possible de l'accepter ou de le refuser à nouveau. Je ne sais pas si c'est vraiment un bug.

Procédure de reproductibilité : Refuser un challenge, entrer dans son havre-sac, ressortir. Constater la possibilité d'accepter/refuser à nouveau.

Ce message a été modifié par [WarWeak] - 10 Avril 2012 - 13:48:37.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2030620  Réponses : 1  Lectures : 312
posté 06 Avril 2012 - 14:11:08 | #6
Bonjour !

L'idée de mettre pas mal de récompenses sous la forme de Jetons me plait et je souhaitais proposer un fonctionnement plus particulier aux machines de Challenges.
L'idée me vient d'un Zelda sur console portable dans lequel il était possible de faire la collection de figurines. Plus on dépensait de rubis (il me semble, ça date), plus on avait de chance d'avoir une figurine différente et rare.
Sans partir dans cet aléatoire là, une idée, adaptée donc de celle-là, m'est apparue. Il s'agirait que chaque objet puisse être acquis à partir d'1 seul jeton (ou tout du moins, à partir d'un nombre fixe de jetons), seul la probabilité de faire tomber l'objet changerait.
Cette probabilité serait adaptée au nombre de jetons dépensés.

Exemple :
- Clé du donjon Riktus 1 jeton = 1chance/25 de la gagner ; 5 jetons = 5chances/25. (max : 24 jetons, garder une part d'aléatoire)
- Clé du donjon Riktus Elite : 1 jeton = 1chance/45 ; 5 jetons = 5chances/45 (max : 44 jetons)

L'idée est ici de garder une part d'aléatoire propre au terme de challenge. (Éventuellement, proposer 2 types de machines : 1 avec des prix élevés proposant l'objet en achat direct, la seconde avec ce système et des prix, possiblement moins chers)

Amicalement,
Alhu, ecaflip boulanger. (Si ça peut justifier cette idée farfelue)

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2027648  Réponses : 47  Lectures : 4605
posté 04 Juin 2010 - 17:41:21 | #7
En soit je ne connais que réellement les iops. (N'ayant jouer qu'eux)

J'aime l'idée de l'osamodas qu'est de capturer ses propres monstres c'est ce qui, pour moi, en fait la classe la plus amusante.

La plus forte, les cras. A bas niveau encore une fois (comme sur Dofus Olol kikoo lé gas)... Enfin après ça dépends de l'adversaire...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #933997  Réponses : 350  Lectures : 24205