Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de pandawats
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 19/06/2006
57 Messages (0.02 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 09 Juillet 2012 - 18:36:12 | #1
Je comprends le nerf, avant de continuer je le dis bien.

Par contre je trouve drole que tout sur le Sacri Air est trouver Op au fur et a mesure.

LS etait op, nerf, peu-etre just un peu trop.
Ms spam les degats etaient consideree Op, on a diriger vers l'utilisation des autres sort.
Des qu'on fait ca on se tape le combo le plus Op du jeu.

Je commence a me dire que c'est un cycle qui va jamais finir avec notre branche.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2227952  Réponses : 1486  Lectures : 53932
posté 04 Juillet 2012 - 10:47:12 | #2

Citation (Freyrr @ 04 Juillet 2012 10:23) *
Quand on dit 200 par tour, c'est sans compter les CC et surtout en monocible.

Fulgurance frappe dans une large zone, téléporte le Sacrieur, ne touche pas les alliés, et donne un bonus d'esquive. Alors désolé si on le comptabilise différemment d'un sort plus classique .
Ma seule question serait-il possible de revoir le coup différemment. Je suis bien conscient que l'ont peut se déplacer énormément donc je comprends le MP. Et c'est de zone, mais réduire le coup peut-être d'un AP serait bien.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2212648  Réponses : 1486  Lectures : 53932
posté 03 Juillet 2012 - 16:10:07 | #3

Citation (Chathon69 @ 03 Juillet 2012 16:05) *
Merci pour l'explication !

Ça me va mieux que "le sacri n'est pas un sram".

Je ne me plaignais pas que nous n'allions plus rien valoir, pas de problème, même à 7PA. Ça m'embête, évidemment, mais je m'y ferai. Et je suis sûre qu'en groupe, on peut tourner ça à notre avantage.

Juste... est-il prévu quelque chose pour que nous puissions taper au moins correctement sur les boss ? L'Assaut les retournera-t-il aussi ?
Cette question m'intéresse aussi, vu que on Donjon on ne peut bouger aucun boss a l'aide d'assaut a part le Vampyro. On n'a aucun dégât brute entre temps, a part un coup a 3 ap qui demande d'être a 2 cases maximum. C'est pas vraiment toujours utile contre un boss de donjon.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2211490  Réponses : 1486  Lectures : 53932
posté 02 Juillet 2012 - 08:24:48 | #4
Ignorer.

Ce message a été modifié par pandawats - 02 Juillet 2012 - 08:25:58.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2209370  Réponses : 177  Lectures : 5429
posté 30 Juin 2012 - 19:48:29 | #5

Citation (TheKaleidoscope @ 30 Juin 2012 16:13) *
Plop,

Pour le cas de Refus de la Mort, j'pense comme beaucoup, ct'un sort bien trop violent. Même après la MAJ, il le sera à cause des nombreux sorts de TP du Sacri.

Sous RdlM, j'pense que le Sacri devrait même pas avoir de PM (ou au maximum 1) et être stabilisé. Le type est sur le point crever mais il bouge aussi activement qu'un Tofu.. Donc, avec 0/1 PM et la stabilitisation, ce serait aux alliés de placer les ennemis à porter du Sacri, pour que celui-çi face un max de dégâts pour son dernier tour, sinon bah le Sacri succombe à ses blessures et crève dans son coin.

D'autre part, content de voir que j'suis pas le seul à penser que les Spé. mono-branche c'est le mal.
PAs de mp. -Regarde la branche air et surtout cinetose- On s'en sort bien hein?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2207038  Réponses : 1486  Lectures : 53932
posté 27 Juin 2012 - 17:39:15 | #6
Je ne sais pas si quelqu'un la propose, mais faire en sorte que le systeme d'initiative est similaire a Dofus et alterne entre chaque equipe simplement.

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #2201436  Réponses : 66  Lectures : 2441
posté 27 Juin 2012 - 17:32:03 | #7

Citation (deedo44 @ 27 Juin 2012 17:28) *

Citation
deedo44> Donc, dis moi si je me trompe, Absorption fonctionnerait comme si l'éni était le centre d'un glyphe de féca? Il faudrait être à 2 cases de lui max pour bénéficier de 10% de soin par dégât?
Oui je comprends ça. 2PO c'est la même zone que colère de iop en gros donc c'est pas mal du tout d'avoir des petits soins de ce style, surtout que je pense que si tu montes drain de soin, cela te soigne également non?

Citation
et sacrieur c'est fait pour tanker ( sacri feu est la classe la plus DD du jeu --' )
Allez encore une étiquette à la con. Joue sacri air ou feu et tu verras comment c'est pas fait du tout pour tanker. Stop les débilités comme ça =p
En plus la description de la classe ne parle aucunement de Tanker, mais de Beserker (Et oui tu tape on deviens fou et on frappe encore et encore).

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2201420  Réponses : 1486  Lectures : 53932
posté 27 Juin 2012 - 16:38:39 | #8

Citation (deedo44 @ 27 Juin 2012 16:27) *
@JackZeiop : Je pense qu'il faut lâcher l'image du sacrieur tank sac à PV dans wakfu si on est pas sacri terre. Un sacri feu n'a pas d'intérêt à monter sacrifice.
Un sacri air peut éventuellement utiliser cinétose sur un allié pour se TP et cela évite ainsi de monter transposition mais cela n'est pas fiable vu qu'il va le déplacer à chaque fois que l'allié sacrifié se fera touché par quelqu'un d'autre.
Après chacun monte son perso comme il veut mais il ne faut pas se plaindre de ne pas faire de dégât si on monte des spécialités "inadéquate" à l'optimisation ^^
Personnellement j'ai toujours monte Transpo ET attraction je ne comprend pas comment on peu jouer air sans. les degats de plus so primordial meme.

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #2201290  Réponses : 49  Lectures : 1923
posté 27 Juin 2012 - 16:22:38 | #9

Citation (deedo44 @ 27 Juin 2012 16:02) *
@pandawats : ce n'est pas moi mais un dév/CCM/autres qui a énoncé le fait que le combo cinétose + assaultx3 était le plus dévastateur du jeu. J'ai également souligné le fait que vous devez utiliser souvent d'autre sort pour être à 3 de portée du mob, quoi qu'en PVM de groupe, le sacri air avec lequel je joue est toujours à 3 cases d'un mob vu que d'autres classes les occupent au CAC.

@jackZeiop : 1PA de stats + panoplie corbeau noir (+1PA) + amulette 1PA (marabouf, ombragée, meulou sont sans malus) + arme 1PA (l'épée du corbeau noir, la seule arme air +1PA ou bien n'importe quel makabra, elles ne donnent pas de malus) = 10PA
De même, mon ami sacrieur air a monté chrage, mort proche, attirance et transpo max. Je me serai ptet contenter d'un transpo 5 je ne sais pas ^^ mais gagner 12 à 48 de dégâts pour 2PM avec attirance, je ne vois pas pourquoi vous ne montez pas ce sort...
Tu peu aussi faire Pano Vamp (Rune Dam-Air Rune Hp/Ini) 1 de stat. Un maka arme et un amulette pour 10AP.

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #2201258  Réponses : 49  Lectures : 1923
posté 27 Juin 2012 - 15:53:06 | #10
En gros, c'est possible d'etre en 10/5 je joue and 10/5 aussi. Le probleme c'est d'etre dans les situation qui permettent de faire ces trois assauts. Sans les degats de-dos, oui on perd en degats. C'est vrai que de base (je dis de base) le combo a 10PA fait plus de degats, mais quand un sacri tap du 2000 dans le dos a refus de la mort and on frole dans les mille avec 10PA on se demande un peu si on fait autant de degats que cela.

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #2201192  Réponses : 49  Lectures : 1923
posté 27 Juin 2012 - 15:38:51 | #11
C'est bien beau tous les calculs sur ca fait mal, mais vous pensez vraiment que meme en mode 10PA on est exactement a la bonne distance de faire 3 assauts obligatoirement? On est toujours obliger d'utiliser d'autres (toujours j'abuse) tirer in 3 assaut n'est pas aussi commun que cela surtout en Pvp.

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #2201166  Réponses : 49  Lectures : 1923
posté 27 Juin 2012 - 13:10:35 | #12

Citation (RequiemTemporel @ 27 Juin 2012 12:46) *

Bref, fini le temps du blabla inutile, ré-équilibrage massif, tout le monde en prend pour son grade et basta.
Je tiens quand même à dire que pour le Sacrieur Feu, on est très, très loin du compte : toute la branche Feu est surpuissante, à l'exception de Cage de Sang.

C'est pas passer Refus de Mort de Mine de Proximité à Bombe à retardement qui changera quoique ce soit.
Sang pour Sang est super violent.
Furie Sanguinaire avec le +20% au sort suivant est immonde
Sang Brûlant est overcheat (120 dégâts pour 6 PA, le Iop ne les fait pas avec Colère)
Punition OneShoot même sans être sous Refus de Mort

Puis juste pour dire, en imaginant un build 10 PA 5 PM...

Le combo Fulgurance, Attirance, Punition dans ta gueule coucou t'es mort, vous y avez pensé ?
Il fuit comment le mec ?
Tant que Fulgurance restera un sort de téléportation plus qu'un sort d'attaque, il sera toujours impossible de se barrer.

>> D'où l'obligation de la condition suivante : impossibilité de lancer Fulgurance sur une cellule vide.
>> Ou le retour de la consommation de Charge, tu balances un ultimate, consomme toute la chrage (comme c'est le cas avec bien d'autres classes : Hygiène si un état proc, Hémorragie avec Mise à Mort, Manteau des Ombres avec Traumatisme, Amplificaiton qui libère puissance etc...)
Je comprends ce que tu demande, mais une fois de plus ca pénalise la branche air du au possibilités qu'elle offre. Si on veut limiter la branche feu pensons a limiter la branche feu et non la branche air qui semble se faire tabasser tous les jours.

Consommer toute la charge rendrait le but de perdre des PdV stupide de la part des Sacrieurs, au moins juste retirer la charge, car avec le gameplay de la classe actuelle, la charge est quelque peu nécessaire a la branche Air.

Encore une fois je ne parle qu'entant que Sacrieur Air. Même avec 10PA certaines fois je me sens limiter vu que notre combo "ultimate de la mort qui tue" qui demande 4AP de plus pour surpasser punition a de nombreux facteurs (distance, tacle, esquive, etc...)

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2200886  Réponses : 1486  Lectures : 53932
posté 27 Juin 2012 - 10:36:33 | #13

Citation (Symph30 @ 27 Juin 2012 10:13) *

Citation (pandawats @ 27 Juin 2012 10:02) *
Vous pouvez expliquer ce que vous voulez dire part mettre tout au même niveau car, on a l'impression que tout le monde tapera aussi fort, a ce moment choisir une classe ne errait important que le niveau RP du jeu.

Ou vous comptez simplement réduire les dégâts et mettre tout le monde dans les mêmes alentours au niveau des dégâts de base, Car même la, les équipement feront tout a ce moment et ça ne changera que peu au PvP.

Non vous avez trés mal interpreté ce que Freyrr ou je ne sais plus quel Assistant GD a voulue expliqué, actuellement on a des classes qui n'ont pas etait equilibré vis a vis des autres classes car comme le roublard entre autre, elle est sortie bien aprés tout le monde
Ce qu'ils compte faire c'est prendre une base commune, une sorte de squelette si tu prefere, et modifié les degats commis par certaine classes pour qu'elle puisse integré correctement ce squelette, aprés il y a des specificité tenue en compte, les classes invocatrices, les classes de distances, mi-distance, les classes a mecanisme et j'en passe, ces classes la feront evidement moins de degats brut cependant les effets et bonus qu'apporte leur invocations ou mecanisme feront qu'en ensemble, il aura autant d'interet qu'un iop, sacri etc
J'espere avoir etait un peu claire car beaucoup de personne posé les memes questions que toi
Merci beaucoup ça clarifie le tout pour moi, j'ai eu un peu peur en lisant le post D'Eskarina.

Ca m'a l'air très bien comme plan ^^

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2200534  Réponses : 1486  Lectures : 53932
posté 27 Juin 2012 - 10:02:55 | #14
Vous pouvez expliquer ce que vous voulez dire part mettre tout au même niveau car, on a l'impression que tout le monde tapera aussi fort, a ce moment choisir une classe ne errait important que le niveau RP du jeu.

Ou vous comptez simplement réduire les dégâts et mettre tout le monde dans les mêmes alentours au niveau des dégâts de base, Car même la, les équipement feront tout a ce moment et ça ne changera que peu au PvP.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2200480  Réponses : 1486  Lectures : 53932
posté 26 Juin 2012 - 13:00:52 | #15
Ignorer quand on a tord, enfin, whatever. Vu que je suis pas le seul a avoir l'avis que j'ai tous va bien.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2199086  Réponses : 1486  Lectures : 53932
posté 25 Juin 2012 - 13:26:26 | #16

Citation (pandawats @ 25 Juin 2012 12:32) *
Je suis bien désole, mais je dois revenir dessus.

Si je comprends bien, vu que Cinetose + 3 assault fait plus de degats de bases que Punition + sang brulant on ne devrait pas avoir de problème si on perd des degats ou de l'utilité en Pvm?

Car je ne sais pas si c'est just moi, mais le combo avec la cinetose demande 4,quatre, four, cuatro PA de plus just pour être utilise. Qui plus est il faut être a la distance convenable just pour l'utiliser.

Si one veut comparer faut prendre les degats de base et les statistique de base, bien entendu un combo de 10PA devrait faire plus mal que un de 6 PA. Punition est proche des degats du combo avec cinetose sans avoir besoin de se placer a la distance nécessaire et autre. En plus c'est utilisable sur un boss en donjon convenablement.

Donc je sais pas si c'est moi qui est des problème de proportion de PA, mais ça me semble un peu bizarre comme vu des combo.
Je vais revenir vu que j'attends un réponse de Freyrr.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2197410  Réponses : 1486  Lectures : 53932
posté 25 Juin 2012 - 12:32:40 | #17
Je suis bien désole, mais je dois revenir dessus.

Si je comprends bien, vu que Cinetose + 3 assault fait plus de degats de bases que Punition + sang brulant on ne devrait pas avoir de problème si on perd des degats ou de l'utilité en Pvm?

Car je ne sais pas si c'est just moi, mais le combo avec la cinetose demande 4,quatre, four, cuatro PA de plus just pour être utilise. Qui plus est il faut être a la distance convenable just pour l'utiliser.

Si one veut comparer faut prendre les degats de base et les statistique de base, bien entendu un combo de 10PA devrait faire plus mal que un de 6 PA. Punition est proche des degats du combo avec cinetose sans avoir besoin de se placer a la distance nécessaire et autre. En plus c'est utilisable sur un boss en donjon convenablement.

Donc je sais pas si c'est moi qui est des problème de proportion de PA, mais ça me semble un peu bizarre comme vu des combo.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2197296  Réponses : 1486  Lectures : 53932
posté 25 Juin 2012 - 12:14:48 | #18
Je trouve les degats entre cinetose + 3 assauts et Punition sont different, sur j'approuve.

Mais le boulot a faire pour arriver en 10 PA est plutôt énorme compare a punition qui nécessite que très peu d'effort vu le cout an PA.

Faudrait pas oublier qu'il faut assis avoir ces 3 cases pour les 3 assauts, sans se faire tacles, en ayant l'espace ou en n'ayant pas a bouger l'adversaire a cout de point.

Ce message a été modifié par pandawats - 25 Juin 2012 - 12:19:23.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2197272  Réponses : 1486  Lectures : 53932
posté 25 Juin 2012 - 12:05:55 | #19

Citation (Freyrr @ 25 Juin 2012 11:58) *

Citation
J'espere que vous allez entre-autre refaire la branche air car comme je l'ait dit en donjon a la fin on sert a rien a part tanker, ce qu'on aura un peu plus de mal a faire affect le changement sur l'arme sanguine.Qui plus est on peu bouger aucun boss donc les degats avec cinetose ne serve a rien, et on ne peu plus spammer cinetose non plus.Vous savez très bien que la majorité des Sac de la branch air utilise 2 our 3 assaut pour avoir les dommages fait de l'arrière. En nerfant notre branch pour nerfer la branch air vous nous retirez d'autant plus de degats, gratuitement. En ce moment pour être franc, j'ai l'impression que vous voulez lancer la branche air en tant que manipulation de la carte sans de vrai degats et donc nous forcez a jouer en group si l'on veut faire quoi que ce soit.

Pour info actuellement cinétose + 3 assaut est une des combos qui fait le plus mal dans ce jeu, si ce n'est celle qui fait le plus mal, et je dis ça sans prendre en compte les dégâts fait de dos.

C'est même plus puissant que punition... mais comme c'est une addition de plusieurs petits dégâts et non un seul gros dégât, beaucoup ne le comprennent pas...
Je joue deja en 10AP pour cela. Ma peur est deja le fait qu'on perd de degats, et que on doit soit booster agilité ou se lancer on Hp pour server entre autre. Donc on est quelque peu limiter. End donjon HL, ces trois assault servent a rien sur la dernière salle, encore on a eu de la chance avec Vampyro on peu le bouger a part ça tous les donjons du jeu on ne peut pas. Donc je tiens sur ce que j'avais dit, nos sorts sont bien beau et offre de bonnes capacités, but ce n'est pas autant utile que vous pourriez le penser.

Je sais bien que vous changer cela pour le Pvp, mais en meme temps je voudrait vous rappeler que ce soit au donjon de la nonne ou a Katrepat la majorité des monstres on d'immense résistance, et de meme avec les chauve-souris surtout et certains moines.

A mois d'avoir monter l'agilite un Sac Air fait des degats ridicules dessus, bien sur avec le changement de résistance ça va monter. Mais quand je me trouve sur le balcon du donjon de Katrepat et je me fais sonner pendant 3 tours de suite aller full agilité me semble stupide plutôt que de pomper des hp pour être utilité, mais a ce moment il y a tellement de degats perdus.

Je trouve aussi le combo air sac (10PA et &PM) et punition a 6PA &PW et 1PM est aussi different en cout.

Ce message a été modifié par pandawats - 25 Juin 2012 - 12:07:45.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2197260  Réponses : 1486  Lectures : 53932
posté 25 Juin 2012 - 11:52:35 | #20

Citation (Freyrr @ 25 Juin 2012 11:30) *
Pour punition:

Nous allons modifier pas mal de sorts en appliquant notre règle de calcul, cela va arriver.
De plus je pense que le nerf de refus de la mort, + la modif d'armure sanguine qui ne la rend plus utilisable efficacement par les sacri air et feu, devrait nerf de manière implicite la punition.

Pour le moment on s'est concentré sur les mécaniques, les support et les limitations, pas encore sur les dégâts des sorts, un peu de patience.

Maintenant si on prend les dégâts bruts de punition, un sacri feu sur 1 tour va faire punition + sans pour sang, ce qui fait 147 + 52 = 199 dégâts (et seulement si l'adversaire a + de % de vie)

Aujourd'hui la grande majorité des classes peuvent dépasser les 180-200 sur un tour en dégâts bruts.
Donc pour moi ce qui pose soucis ce n'est pas la punition en soi, mais plutôt les passif du Sacrieur, à savoir refus de mort combiné avec chrage + proche de la mort.
J'espere que vous allez entre-autre refaire la branche air car comme je l'ait dit en donjon a la fin on sert a rien a part tanker, ce qu'on aura un peu plus de mal a faire affect le changement sur l'arme sanguine.

Qui plus est on peu bouger aucun boss donc les degats avec cinetose ne serve a rien, et on ne peu plus spammer cinetose non plus.

Vous savez très bien que la majorité des Sac de la branch air utilise 2 our 3 assaut pour avoir les dommages fait de l'arrière. En nerfant notre branch pour nerfer la branch air vous nous retirez d'autant plus de degats, gratuitement. En ce moment pour être franc, j'ai l'impression que vous voulez lancer la branche air en tant que manipulation de la carte sans de vrai degats et donc nous forcez a jouer en group si l'on veut faire quoi que ce soit.

PS: c'est bien beau mais les bonus avec refit de mort et autre ne se voient que réellement sure la branch feu. Il faut arrêter de penser qu'il n'ya qu'eu.

Ce message a été modifié par pandawats - 25 Juin 2012 - 11:55:43.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2197236  Réponses : 1486  Lectures : 53932