19 Mai 2011 - 15:21:53 |
LE CHAPELIER SECRET
Bienvenue au Chapelier secret
Bien le bonjour à tous et bienvenue dans mon atelier aux nombreuses énigmes !
Il va falloir faire travailler vos méninges car pour confectionner votre chapeau dans l’atelier couture, il vous faudra d’abord comprendre l’énigme.
________________________________________________________________________________________
[ Les règles sont simples, il vous suffit de trouver les ressources nécessaires à la confection du chapeau et pour cela, connaître vos objets de coutures sur le bout des doigts !
Attention il peut y avoir plusieurs fois le même objet et la recette peut aller jusqu’à 5 types d’objets différents. ]
________________________________________________________________________________________
Jouez avec les mots, faites attention aux mots pièges, entraidez-vous et trouver le chapeau secret !
Vous avez trouvés la recette secrète ?
Le chapelier secret vous propose une recette secrète tous les jeudis ou vendredis !
--------------------------------------------------------------------------
Secret de fabrication du jeudi 19 mai 2011
« Simplement poilu, un peu trop même… Je décore et décore mon doux pelage pour le rendre encore plus fort ! »
Secret de fabrication du vendredi 27 mai 2011
«Doucement je m’approche et de mes yeux perlés de vert, j’effleure délicatement les éléments.»
Secret de fabrication du mardi 14 juin 2011
«Je brûle d'impatience de vous montrer la différence ! Chaud et délicat, il ne reste plus que la mise en pratique.»
Secret de fabrication du vendredi 17 juin 2011
«Chaudement acérée, cette génération reste pour toutes la plus sombre.»
Scheik
Bienvenue au Chapelier secret
Bien le bonjour à tous et bienvenue dans mon atelier aux nombreuses énigmes !
Il va falloir faire travailler vos méninges car pour confectionner votre chapeau dans l’atelier couture, il vous faudra d’abord comprendre l’énigme.
[ Les règles sont simples, il vous suffit de trouver les ressources nécessaires à la confection du chapeau et pour cela, connaître vos objets de coutures sur le bout des doigts !
Attention il peut y avoir plusieurs fois le même objet et la recette peut aller jusqu’à 5 types d’objets différents. ]
Jouez avec les mots, faites attention aux mots pièges, entraidez-vous et trouver le chapeau secret !
Vous avez trouvés la recette secrète ?
- Postez-la ici, si vous le désirez et sous spoil !
Le chapelier secret vous propose une recette secrète tous les jeudis ou vendredis !
--------------------------------------------------------------------------
Secret de fabrication du jeudi 19 mai 2011
« Simplement poilu, un peu trop même… Je décore et décore mon doux pelage pour le rendre encore plus fort ! »
Secret de fabrication du vendredi 27 mai 2011
«Doucement je m’approche et de mes yeux perlés de vert, j’effleure délicatement les éléments.»
Secret de fabrication du mardi 14 juin 2011
«Je brûle d'impatience de vous montrer la différence ! Chaud et délicat, il ne reste plus que la mise en pratique.»
Secret de fabrication du vendredi 17 juin 2011
«Chaudement acérée, cette génération reste pour toutes la plus sombre.»