Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Inventez des runes!, dans ce sujet vous pouvez crée toutes sortes de runes pour WLG 2
posté 26 Mars 2011 - 15:19:33 | #1
Inventez des runes! Salut tout le monde! Dans ce sujet vous pouvez crée toutes sortes de runes pour WLG 2.

Laissez libre cours à votre imagination.

Je commence :

(nom de la rune) Ancestralisation

(Description de l'attaque) des rondelles de bois attaquent vos alentours.

(Effet de la rune) tape du - 5 et en CC du -8, fait perdre 2 pm à tout les ennemis qui se trouvent à 1-6 cases de vous. PA requis : 4

(inventez ou reprennez le nom d'un monstre sur lequel on drop la rune) L'abraknide ancestral (boss comme le skul, la terreur et le goulou) ce drop assez facilement si vous battez ce monstre surpuissant.

Voilà à vous !  

posté 28 Mars 2011 - 17:28:47 | #2
Enflammation

Coût en PAs : 2.
Effet Normal : Fait exploser la bombe ciblée avec 3 dommages supplémentaires.
Effet Critique : Fait exploser la bombe ciblée avec 4 dommages supplémentaires.
Nombre de lancers par tour par joueur : 3.
Nombre de tours entre deux lancers : -

Obtention : Terminer la quête "Ça va sauter !".

Ça va sauter !
Donnée par : Remington.
Objectif(s) : Montrer à Remington x20 Bombe explosive, amener à Remington x50 Métal, x50 Roche de Charbon, x50 Flam-mèche.
-

Mascasse Double

Coût en PAs : 3.
Effet Normal : -2 PDVs (Neutre) - -2 PDVs (Feu) - -2 PDVs (Eau) - -2 PDVs (Terre).
Effet Critique : -2 PDVs (Neutre) - -2 PDVs (Feu) - -2 PDVs (Eau) - -2 PDVs (Terre) - -2 PMs.
Nombre de lancers par tour par joueur : 1.
Nombre de tours entre deux lancers : -

Obtention : Terminer la quête "Mascadoration".

Mascadoration
Donnée par : Maskemane.
Objectif(s) : Montrer à Maskemane x1 Masque de la Classe, x1 Masque du Pleutre, x1 Masque du Psychopathe, ramener à Maskemane x60 Feuille, x60 Eclat de Rubilaxia.

Qu'en pensez-vous ?  

posté 30 Mars 2011 - 17:57:55 | #3
Je trouve que ce sont de bonnes idées , mais voici une de mes idées :

Rune Réplicante :
offre le sort :
Répliquer
Coût en PA : 3 PA
effet : renvoie les dommages que l'on devrait subir (effet pendant 1 tour)
effet critique : renvoie le double des dommages que l'on devrait subir (effet pendant 2 tours)
Nombre de tours entre deux lancers : 5
Obtention : Terminer la quête "Revanche de Rubilax !"

Revanche de Rubilax !
Description :
Rubilax veut une revanche , mais la plus équitable possible .
objectif : pour accomplir la quête , il faut vaincre Rubilax accompagné , cette fois si , de deux "Double de Rubilax Majeur" , ils ont juste 5 pdv de plus que les normales , mais 1 PM de moins .
Condition(s) pour commencer la quête : avoir vaincu Rubilax au moins une fois
Où se situe le PNJ : dans la fournaise de Rubilaxia

Je vous laisse proposer des idées des plus loufoques qu'elles soient , donc lâchez vous !  

Ce message a été modifié par Terminator-premier - 30 Mars 2011 - 18:03:53.
posté 30 Mars 2011 - 18:52:27 | #4
Ton idée est pas male mais... inutile.
En PvP, le lanceur perdrait un tour et l'autre joueur se cacherait ou passerait, et en PvM, l'IA serait réglée pour ne pas attaquer à ce moment.

Enfin, c'est ce que j'en pense.

Sinon, une autre idée :

Maîtrise du Wakfu

Coût en PAs : 2.
Portée : 1 à 3.
Effet Normal : Augmente les dommages de 2 (2 tours).
Effet Critique : Augmente les dommages de 3 (2 tours).
Nombre de lancers par tour par joueur : -
Nombre de tours entre deux lancers : 4.

Obtention : Terminer la quête "Maîtrise du Wakfu".

Maîtrise du Wakfu
Donnée par : Barron.
Objectif(s) : Vaincre x2 Bouftou blanc en un seul combat, vaincre x2 Gerbille en un seul combat, vaincre x2 Goule vorace en un seul combat, ramener à Cyd x10 Laine de Bouftou Blanc, x10 Fine Moustache et x10 Griffe.

--------------------
Xhamos, fondateur principal de Wakfu, Les Gardiens - Astuces et Soluces .

Ce message a été modifié par maxletueurdemonde - 30 Mars 2011 - 18:53:08.
posté 01 Avril 2011 - 10:22:58 | #5
Ma rune à moi concerne le Chapeau Shushuté, si les Devs n'ont pas encore d'idées le concernant :

Libération du Chapeau Shushuté

Coût en PAs : 4.
Portée : 1 à 1.
Effet Normal : Augmente les dommages de 4 - +8 PDVs - +1 PAs - +1 PMs (3 tours). Après les trois tours, -99 PDVs pour le lanceur (donc mort).
Effet Critique : Augmente les dommages de 5 - +10 PDVs - +2 PAs - +2 PMs (4 tours). Après les quatre tours, -99 PDVs pour le lanceur (donc mort).
Nombre de lancers par combat : 1.

Requis : Porter le Chapeau Shushuté.

--------------------
Gurren, membre du staff de Wakfu, Les Gardiens - Astuces et Soluces .

Ce message a été modifié par IMTHEKING - 01 Avril 2011 - 10:23:39.
posté 01 Avril 2011 - 10:43:37 | #6
Eh beh je vois que tu ne t'es pas gêné pour poster mon idée x)

Sinon, j'en ait eu une autre

Transfochon

Coût en PAs : 4.
Portée : 1 à 2.
Effet Normal : Transforme la cible en Cochonnet (2 tours).
Effet Critique : Transforme la cible en Cochonnet (3 tours).
Nombre de lancers par tour par joueur : -
Nombre de tours entre deux lancers : 8.

Obtention : Terminer la quête "Jambon & Baston".

Jambon & Baston
Donnée par : Dragon Cochon
Objectif(s) : Vaincre Dragon Cochon en un seul combat, ramener à Dragon Cochon x10 [Nouvelle ressource], x10 Griffe et x10 [Nouvelle ressource 2].

Cochonnet
PDVs : (mêmes que le joueur avant d'être transformé)
PMs : 5.
Sorts : Morsures (-1 PDV) - Coup de groin (repousse de deux cases) - Petit envol (téléporte entre 2 et 5 cases).

--------------------

posté 03 Avril 2011 - 19:31:59 | #7
Bon,puisque ça a l'air sympa,je vais en proposer liée aux Boss des mondes
Chute de Bois

Attaque puissante au Corps a Corps

Tape du - 3 et en CC du -6, fait perdre 2 pm à tout les ennemis qui se trouvent à 1-4 cases de vous. PA requis : 3

Se drop en rapportant 500 points à la quête communautaire "Les plaines ont besoin de vous!"

Quête:Les plaines on besoins de vous!
Donnée par:Le Veilleur(PNJ)(Apparaît une fois avoir terminer la quête"les orbes de Wakfu")
Objectif:Rapporter au Veilleur:5 Bois de Chêne,6 Bois de Cerisier,4 Bois commun et 5 Feuilles
Résultat:Un nouveau Veilleur va apparaître dans les plaines,mais celui ci moins endormi,plus gentil et qui permet a toute personne lui parlant de faire une quête en rapport avec la/les quêtes communautaires en cours.

posté 03 Avril 2011 - 19:49:40 | #8

Citation (dofan77 @ 03 Avril 2011 19:31) *
Bon,puisque ça a l'air sympa,je vais en proposer liée aux Boss des mondes
Chute de Bois

Tape du - 3 et en CC du -6, fait perdre 2 pm à tout les ennemis qui se trouvent à 1-4 cases de vous. PA requis : 3

Se drop en rapportant 500 points à la quête communautaire "Les plaines ont besoin de vous!"

Donnée par:Le Veilleur(PNJ)(Apparaît une fois avoir terminer la quête"les orbes de Wakfu")
Objectif:Rapporter au Veilleur:5 Bois de Chêne,6 Bois de Cerisier,4 Bois commun et 5 Feuilles
Résultat:Un nouveau Veilleur va apparaître dans les plaines,mais celui ci moins endormi,plus gentil et qui permet a toute personne lui parlant de faire une quête en rapport avec la/les quêtes communautaires en cours.

C'est une bonne idée mais 500 points au total, sachant que rapporter toutes les ressources une fois n'attribue obligatoirement que 5 points, il faudrait le faire 100 fois :S
Je pense qu'un de chaque serait plus raisonnable ? Ou alors baisser à 150 points ?

--------------------

posté 08 Avril 2011 - 17:58:03 | #9
Chute de Bois

Se drop en rapportant 150 points à la quête communautaire "Les plaines ont besoin de vous!"

Résultat:Un nouveau Veilleur va apparaître dans les plaines,mais celui ci moins endormi,plus gentil et qui permet a toute personne lui parlant de faire une quête en rapport avec la/les quêtes communautaires en cours,ou de faire des quête pour avoir des objets de la panoplie Veilleur(Excepté le Masque et la Rune.De nouveaux arbres vont apparaître dans les plaines de Vièle.
Récompenses:Rune du Veilleur(150 Pts),Masque du Veilleur(500 Pts),Recette Masque du Veilleur(550 Pts)

Comme ça ça ira?

Sinon,Nouvelle Rune:
Electrocution

Attaque puissante a Distance.

Tape du -6 et en CC du -12.PA requis:3

Se drop sur la Maman Gerbille avec 5/100 de chances(ben oui!C'est une Rune Puissante comme même!)

Ce message a été modifié par dofan77 - 09 Avril 2011 - 11:23:58.
posté 02 Mai 2011 - 19:38:29 | #10
(je sais je suis en retard)

Arnaque :

Coût en PA : 3
Portée : 0
Effet normal : double les dégâts (pendant 3 tours)
Effet critique : double les dégâts (pendant 4 tours) + meilleur drop à la fin du combat
Nombre de lancer par tour : -
Nombre de lancer par joueur : 4

Obtention : Terminer la quête "L'arnaque à coeur"

L'arnaque à coeur
Donné par : L'arnaqueur
Objectifs : Vaincre L'arnaqueur et lui donner 50 Pepites or

L'arnaqueur (catégorie World boss)
PDVs : 250
PMs : 4
Sorts : Une bonne bourse de kama ! (+5PVs) - L'arnaqueur sans coeur ! (-3 air -5 feu - 4 neutre) Frac'Arnaque (Invoque un Chafer)

Chafer
PVs :120
Sorts : Lamelle (-6PVs) - Aiguisation (+15 CC) - Attaque à double lamelles (-2 air -2 feu - 2 neutre)

Le Chafer serait un Chafer de DOFUS bien plus moche et l'arnaqueur comme un style de Chafer Archer et du Maître Corbac

Ce message a été modifié par rorolimo - 02 Mai 2011 - 19:40:45.
posté 11 Mai 2011 - 16:22:27 | #11
Rush of wakfu:

cout 3 PA

ruée sur l'ennemie grace au portail utilisé en chaine

-3 a -4 sur ligne droite (le perso fini au bout de la zone ciblé)

obtenable dans la quette special Rush hour:

Rush hour:

Rushu vous demande de tester un nouveau rush tout nouveau en 3 manche et d'y survivre (1ere salle 5 shushu a 1 HP salle 2 krokmos et son allié salle 3 anathar le tout sans aide)

Une fois fini reparler a rushu il vous donnera recette veste bas rush hour et retourner le voir une fois les tenue crée et vous debloquerer la rune rush hour ainsi que le titre rush hurricain

posté 11 Mai 2011 - 21:15:59 | #12
Tient je penser à une rune pour les anciens V.I.P & Premium , mes autant posté l'idée ici :

La Rune Jeuhrendy :[/b]

Coup en PA : 4
Effet :Entre dans l'état Jeuhdrendy (6tour) ,

l'effet Jeuhgrendy :

Si le personnage à perdu 2 pv : Change l'Apparence ( Elia un peux plus grand )+2PM +1Pa(5 Tour )
Si le personnage à perdu 4 pv : Change l'Apprance ( Elia un peux plus grand que le précédent) +1Pm +Augmentes le taux de C.c de 5 (4Tour)
Si le personnage à perdu 6 pv : Change l'Apparence ( Elia un plus grand que le précédent) +1Pm -10% De ressistence neutre + Le lanceur perd 5pv (3Tour)
Si le personnage à perdu 8 pv: Change l'Apparence ( Elia géant) +1Pm + Augmente les dommages neutres de 3 +Le lanceur perd 2 Pv +Augmente le taux de critique de 4 (2Tour)

Les effets son cumulables , et si le lanceur perd 2 pv dans un tour et 2 pv le prochain , il aura l'effet du 2 pv perdu et 4 pv perdu , et ainsi de suite...

Rune un peux abusé quand même , mes les Pv perdus pendant la transformation et le malus de ressistence la rend moi abusé.

posté 14 Mai 2011 - 22:53:16 | #13
Une nouvelle idée :

"Inifuge" - Rune
Effet normal : +50% de résistance au feu (2 tours).
Effet critique : +100% de résistance au feu (3 tours).
Obtention (recette) : Terminer la quête 'Au feuuu !'
Niveau requis : 9.

"Au feuu !" - Quête
Donnée par : Florilège la libérée.
Objectifs : Tuer x1 Flammèche dans un seul combat (x3), Tuer x1 Flammèche Royal en un seul combat.
Récompense : x1 Recette Rune Inifuge.

"Recette Rune Inifuge"
Obtention : Terminer la quête Au feuuu !.
Ingrédients : x30 Matéria Rouge - x10 Flamme de Flammèche - x1 Flamme Sacrée.

Flammèche - Mob
PDVs : 10.
PMs : 3.
Sorts : Flamme (-5 PDVs) - Feu interne (+1 PAs aux autres Flammèches) - Pyrinfernahl (-20 PDVs (nécessite 1 PA de plus)(tue le Flammèche).

Flammèche Royal - WorldBoss
[Ce serait un nouveau WB... trop à inventer !]

Flamme de Flammèche - Ressource (Atelier Roublard)

Description : Ce minuscule brasier, bien qu'il n'ait l'air de rien, peut faire très mal si vous le prenez sur un Flammèche mort !! ... Vous êtes bête ou idiot ?
Obtention : Dropable sur les Flammèches (60% de chance).

Flamme Sacrée - Ressource (Atelier Roublard)
Description : On peut dire que ce Flammèche Royal vous a donné du fil à retordre, vous avez du souffrir pour obtenir quelque chose de complètement inutile et qui est actuellement en train de vous mettre le feu !

Les Flammèches seraient des mobs trouvables sur une extension de l'Île de Folley.
Comme vous pouvez le voir, il y a beacoup de choses à inventer avec ma rune.

----------
ӾɧλҦØ$

posté 16 Mai 2011 - 21:01:54 | #14
Invocation du bouftou
Effet normal : Invoque un bouftou, 10 pv, -2 par tour
Effet critique : Invoque un bouftou amélioré : 30 pv, -4 par tour (attention le taut de CC est très faible)
PA : 3

Objectif : Battre 4 sortes de bouftou. (voir le berger pour activer la quête, il faut avoir fini toute ses quêtes)

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)

Bouftou blanc de vièle : en trois combat
Boufton blanc : en trois combat
Bouftou noir : en deux combat
Bouftou rose : en un combat

Rune non échangeable

posté 16 Mai 2011 - 22:51:54 | #15

Citation (vezolles @ 16 Mai 2011 21:01) *
Invocation du bouftou
Effet normal : Invoque un bouftou, 10 pv, -2 par tour
Effet critique : Invoque un bouftou amélioré : 30 pv, -4 par tour (attention le taut de CC est très faible)
PA : 3

Objectif : Battre 4 sortes de bouftou. (voir le berger pour activer la quête, il faut avoir fini toute ses quêtes)

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)

Bouftou" blanc de vièle : en trois combat
Boufton blanc : en trois combat
Bouftou noir : en deux combat
Bouftou rose : en un combat

Rune non échangeable

Je crois qu'il y a déjà la rune Peluche Bouftoudou. Corrigez-moi si je me trompe.

----------
ӾɧλҦØ$

posté 16 Mai 2011 - 23:40:27 | #16

Citation (maxletueurdemonde @ 16 Mai 2011 22:51) *

Je crois qu'il y a déjà la rune Peluche Bouftoudou. Corrigez-moi si je me trompe.

----------
ӾɧλҦØ$

La peluche Boudoudou est un objet à crafter qui s'utilise en combat. Lorsque tu l'utilises, ça invoque un boufdoudou qui a plus ou moins les mêmes capacités citées plus haut.

Ce qui est tout de meme plus pratique qu'une rune.

posté 17 Mai 2011 - 07:22:39 | #17

Citation (tokio-hunter @ 16 Mai 2011 23:40) *

Citation (maxletueurdemonde @ 16 Mai 2011 22:51) *

----------
ӾɧλҦØ$

La peluche Boudoudou est un objet à crafter qui s'utilise en combat. Lorsque tu l'utilises, ça invoque un boufdoudou qui a plus ou moins les mêmes capacités citées plus haut.

Ce qui est tout de meme plus pratique qu'une rune.

J'y était presque. =P
(Et l'avantage, c'est qu'on peut et avoir des Bouftoudous et avoir une autre rune donc =D)

----------
ӾɧλҦØ$

posté 17 Mai 2011 - 11:08:11 | #18
Rune passive +15% drop :

Quête : J'aimeuh l'oreuh!

• Ramener à Ruel 99x Or
(Quête terminée)

Quête : Et tout c'qu'est précieux!

• Ramener à Ruel 10x Précieux
(Quête terminée)

Quête : Et les pierres rareuh!

• Ramener à Ruel 1x Pierre Joyeuse
  • Ramener à Ruel 1x Pierre Enrhumée
  • Ramener à Ruel 1x Pierre Dormeuse
  • Ramener à Ruel 1x Pierre Timide
(Quête terminée)

Récompense :
Rune Passive +15% drop

Cette Rune augment vos chances d'obtenir des objets en combat de 15% 

posté 17 Mai 2011 - 14:44:15 | #19
belle idée moiq +1 sa serait une rune super mes pouquoi pas 50 Or 6 précieux pierre timide et pierre simple c asez non ^^"

posté 17 Mai 2011 - 18:04:56 | #20
Rune Passif +1PA et 1PM (2runes) :

Quête : The Bloody Battle
Description : LA bataille finale à commencer ! Rien de mieux que d'avoir une rune pour s'aider aller se
battre ! Pour cela il va falloir payer le prix Fort...
Objectif : Battre x1 Enola
Battre x1 Cyd
Battre x1 Barron
Battre x1 Fraise
Battre x1 Lock
Battre x1 Double Naïl
Battre x1 Baltazar
Objets obtenues : Titre , Recette "Rune Passif +1PA", Recette "Rune Passif +1PM", 3xOrbes de Wakfu, 3xNotes de Baltazar, 3xNotes de Naïl.

Enola lvl20 : 4PA, 5PM 200PV ( ou plus)
Sorts : L'entrainement commence ! (4PA/5PM/0PO en carrée 77) : Obtiens +1 En Dommage (tout le monde)
Bâton de Wakfu (2PA/5PO) : -6PV
Pluie de Wakfu(3PA/3PO/ Cercle de 3PO) : -5PV
Coup de Bâton(1PA/1PO/Utilisable 1x par cible) : -8PV
Lancer de Bâton(4PA/7PO en Ligne) : -10PV
Attraction de Wakfu(3PA/5PO) : Attire la cible de 4Cases
Bien joué ! (4PO/0PO) : Utilisation en condition qu'elle à moins de 20PV Fait gagner le match

Cyd lvl20 : 4PA, 5PM 160PV
Sorts : Je suis pas fait pour me battre...(4PA/5PO/0PO) : Obtiens +2 Dommages
Lancer de Clef à Molette(2PA/6PO en ligne) : -4PV / 30% de mettre la cible en état "Assomé" -10PM 2tours
Kick (2PA/1PO) : -5PV
Coup de Clef XXL (3PA/ 1PO) : -7PV / Assome la cible
Bonnet Grenouille (1PA/3PO) : Invoque Grenouille 10PV 2PA 7PM inflige 2Dommage pour 1PA
Poing surprise (1PA/10PO) : -3PV
Ou la la... (4PA/0PO) : Echec de Lancer de clef à molette. -100% Résistance Neutre
Faut que je me rattrape ! (4PA/0PO) : Regagne 10PV

Barron lvl20 : 4PA, 3PM 200PV
Sorts : Savoir des livres ! (1PA/0PO) : Obtient +1PO et +1PA
Portail Livre (2PA, 5PO) : -5PV
Piège Constructif (3PA, 4PO) : Invoque Portail piège Construit -10PM et -5PV et -2PA

A suivre...