Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Wakfu les gardiens ? Aura???????

Sujet fermé

posté 24 Novembre 2010 - 17:45:46 | #1
Wakfu les gardiens ? Aura??????? Bonsoir , jai vu un gas dans wakfu les gardiens qui a une aura sur son chapeau  il me dit que ses une exclu un chapeau frost speciale....
Regarder plutôt ce screen et dites moi si sa vous dit quelque choses j'aimerais bien me renseigner!

posté 24 Novembre 2010 - 17:49:04 | #2
c'est pour différencier les joke (et chacha des glaces) qui sont exclu :

ceux qui ont une exclu ont l'aura montrer ci-dessus
ceux qui ont une copie sont ceux qui ont une fausse

cela prouve aussi la difficulter que ceux qui ont eu cet exclu ont travailler dur (sauf les personnes qui ont eu leur exclu en échange ==")

posté 24 Novembre 2010 - 17:49:51 | #3
Ce n'est que simplement la modification tant attendue que les détenteurs de Joke EXCLU attendaient depuis la sortie du Lock Saucer ! :p

posté 24 Novembre 2010 - 17:54:12 | #4
A ok ! Ses la Frost qui la gagné au concours sa veux dire que les vrai Coiffe sushi joke ont une aura ?

posté 24 Novembre 2010 - 18:00:04 | #5
j'aimerer savoir pour quand est le nouveaux concour (au quel on pourer gagner une coiffe exclus) l'aura je l'adore sinon j'espere que l'on pourra l'avoir style objet que l'on met avec chapeaux pour que le chapeau puisse avoir un aura

posté 24 Novembre 2010 - 18:02:55 | #6

Citation (guil230 @ 24 Novembre 2010 18:00) *
j'aimerer savoir pour quand est le nouveaux concour (au quel on pourer gagner une coiffe exclus) l'aura je l'adore sinon j'espere que l'on pourra l'avoir style objet que l'on met avec chapeaux pour que le chapeau puisse avoir un aura
 Les dev's ont dit qu'il n'y aurait plus de concour. Désolé de te l'apprendre...

posté 24 Novembre 2010 - 18:03:35 | #7

Citation (guil230 @ 24 Novembre 2010 18:00) *

Ouais moi aussi ses joulie comme tout si vous voulez la voir en direct ajouté "mugshoot" et rejoigner le !Il adorent ce montrer en public avec son aura le frimeur

posté 20 Décembre 2010 - 14:29:43 | #8
Perso , j'en ses rien!! je suis même pas encore arrive au niveau4(enfaite c'est parse que j'arrive pas à le passer)!!
a mon avis il à du faire un truc spéciale pour l'avoir...

hs:Grave !! le frimeur!!

Ce message a été modifié par Amaliangelyne - 20 Décembre 2010 - 14:30:24.
posté 22 Décembre 2010 - 20:00:18 | #9
Les noob's s'abstenir ...Surtout pour dire des choses sur moi dans le fofo. Vous trouverez sa bien que je vous pourrisse aussi ?

Les jaloux ... Puis merci du screen sa me fait la veudette

Ce message a été modifié par briceeliatrop - 22 Décembre 2010 - 20:26:07.
posté 12 Février 2011 - 05:04:58 | #10
Pour fandeyoyoyoyoy

Si tu crois que Ebi Exclu c'est si nul détrompe toi parce que sa vaut vraiment chère

Haut de page

Sujet fermé