Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de jeors-AFLT
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 16/04/2011
677 Messages (1.33 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 16 Mai 2013 - 10:42:49 | #1

Citation (showny @ 16 Mai 2013 10:28) *
Super Sufokia au mieux sera encore plus désertique !

Il n'aurai pas été judicieux que ce pot de vin soit proportionnel à la population d'une nation?

+1.

Ankama semble croire que les joueurs vont migrer la où la nation est la plus faible ( j'parle pas militairement ) la plus pauvre, où l'écosystème est mal gérer ( qui as disque la spécialité de Sufokia c'était la pêche ? Cette même pêche qui sers presque à rien si ce n'est le sceau ) bien qu'on ait des champs intéressants. Bien sur les gensviendront à Sufokia, venez à Sufokia pour la pêche, pour les prix exorbitant et pour son BU unique ( hein? Pardon je confond. )

Enfin bon, l'idée est bonne , changement de nation tout ça, mais par pitié nous faites pas croire que vous êtes assez naif pour croire que Sufokia sera repeuplé.

J'peux donner ici une liste d'une bonne vingtaine de Sufokien qui vont changer de nation parmis mes amis, et je n'ai vue aucun ami d'une autre nation vouloir venir à Sufokia...20...En 40 minutes...En 40 minutes, 20 Sufokiens parmis mes amis ont quand même sauter de jouer en voulant changer de nations. J'sais pas si vous vous rendez compte

Ce message a été modifié par jeors-AFLT - 16 Mai 2013 - 10:44:29.
Raison de l'édition : Foutue navigateur qui bouffe des lettres/mots
Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2629192  Réponses : 155  Lectures : 1415
posté 14 Mai 2013 - 09:33:41 | #2
Pardon, y avait tellement de candidat que je n'ai pas su pour qui voter, dans le doute j'ai voter pour toi  

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2627140  Réponses : 28  Lectures : 521
posté 14 Mai 2013 - 09:31:45 | #3

Citation (meeeen @ 14 Mai 2013 09:19) *
parce que la dernière fois on m'a aimablement suggéré que la nature m'avait très mal fourni question parties génitales, sans que j'ai pu dire le moins mot. De quoi rire ou pleurer, à vous de choisir.

( Et oui un gardien de ressource ça serait pas mal pour contrer les bots )

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2627138  Réponses : 175  Lectures : 4274
posté 11 Mai 2013 - 18:34:25 | #4
Bah y as rien à dire, c'lambda, les même personnes, le même programme. Mais de toute façon avec la feature actuel et le nombre ridiculement petit de politicien Sufokien, c'dur de faire autrement. Donc c't'un mouais parce que ce programme et ce mandat ne vas pas me sembler super intéressant mais je développe pas parce que c'pas ta faute, c'la faute de la feature, du nombre de personnes qui s'investissent dans Sufokia etc.

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2625396  Réponses : 28  Lectures : 521
posté 11 Mai 2013 - 16:56:59 | #5
M'ouais

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2625322  Réponses : 28  Lectures : 521
posté 26 Avril 2013 - 16:17:19 | #6
Houla, personnellement je suis pour la destuction d'une espèce si il est possible ensuite de la réimplanter, mais évidement, pas n'importe comment, via une quête communauté bien chiante etc...Ca poussera tout autan les joueurs à faire attention et ça pourra éviter des ennuis qu'on as eu comme à la sortie du royaume sadida ( j'en profite pour répondre à Seksi' , les mulous avaient presque disparut à la sortie de l'île ) ou la disparition de ressources. Parce que j'ai vue aucun arbre gelée à Sberg quand même, après j'ai peut être mal regarder mais que quelqu'un me rassure en me disant que les arbre sont bien présent, sinon adieu les recettes lié comme le dis le voisin du dessus.

Sinon l'idée de capitale est juste magnifique. Mais pour les havre monde donc ? On en as pas mal vers les pont marchand, ils seront relocaliser vers la capitale ou ils bougeront pas ? ( j'sais pas si la question as été poser, j'ai pas tout lu sur le topic )

Forum : Ecosystème  Prévisualisation du message : #2612770  Réponses : 262  Lectures : 4634
posté 26 Avril 2013 - 15:56:38 | #7
Lol Well qui parle de complot.

( tout ce que j'avais à dire )

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2612742  Réponses : 39  Lectures : 601
posté 19 Avril 2013 - 17:53:46 | #8
Il est facile de voir qui est dans des gouvernement ou pas ^^

On prend l'exemple de Meen par exemple, on dis 6/7 trucs, il en retiens qu'un seul et retourne pour nous faire passer pour des parano'.

M'ouais, m'ouais c'boof tout ça. Effectivement y as pas de problèmes à être au gouv en même temps que d'autres qui sont des amis. (D'ailleurs j'avais prévus lors de mon mandat, à peu près la même chose mais pour une nation, et la je vais surement essayer de refaire un mandat bientot en même temps qu'un collègue Amaknéen. ) Sauf que j'aurais pas la prétention de faire un complot pour ça. Bon maintenant merci d'essayer d'ouvrir vos chakra et de lire le topic en entier parce que les " olol il peuv etr gouv mem si il son ami " à croire que les 40 milliards de lignes ( j'exagère à peine ) balancer dans la première pages n'étaient la que pour cette phrase.

( et non, non pas de troll pour toi Eni' , en plus tu avoue donc bon =p )

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2605202  Réponses : 66  Lectures : 892
posté 19 Avril 2013 - 16:10:21 | #9
Non c'est vrais, le vole de kamas à eu lieu 24 heures avant les élections de sufokia à peu près ^^^^ ( 24 heures, quel beau chiffre qui correspond à bien des choses )

Après j'ai jamais dis que les complots c'était mauvais, tu as surement du le lire plus haut, j'ai juste un peu de mal avec l'hypocrisie.

Et puis le but d'un complot c'est qu'il soit déjouer, surtout dans un jeu !  

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2605032  Réponses : 66  Lectures : 892
posté 19 Avril 2013 - 14:43:27 | #10
Tu répond à aucuns des faits.

Tout ce que tu dis c'est " vous connaissez pas nos guildes, lol, oui anacra et well on se connait c'est tout lol "

Pour le reste, il n'y as rien. M'enfin bon le complot ça fais partie de la politique et ça ne change pas le fait que j'éprouve une attirance physique certaine sympathie pour toi.

Il n'empêch que tu ne peux nié le nombre de coincidence et les témoignage d'ex Mythes etc. Complot ? Oui à mon gout il y en as un, largement, c'est la feature politique après tout et ça rajoute du piment. Même si y as de l'hypocrisie dans tout ça. Après comme dis plus haut, je ne peux dire qui est manipuler ou pas, mais en tout cas tout ça est bizarre et répondre par " vou konaisez pa lol " m'ouais, je trouve ça limite comme réponse.

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2604396  Réponses : 66  Lectures : 892
posté 19 Avril 2013 - 01:05:43 | #11
Tu ne peux pas nié, que toutes ces "coincidences" sont étranges non ?

Après je ne fais que remarquer que certaines " coincidences " lie des personnes entre elles et facilité la vie à certains, mais je n'ai pas l'audace de dire qui manipule qui hein. Je ne fais que montrer des faits.

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2603894  Réponses : 66  Lectures : 892
posté 19 Avril 2013 - 00:15:46 | #12
Du BG ! Enfin ! Merci Ankama !  

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2603852  Réponses : 39  Lectures : 538
posté 19 Avril 2013 - 00:08:49 | #13
^^

Alzérion il est gentil.

Ce n'est pas parce que son ex bras droit à fais voler des kamas à la nation d'Amakna pour les rendre sous alzérion que c'est un complot ^^

Ce n'est pas parce que Alzérion, Well et Anacra sont lié, qu'ils sont en même temps au pouvoir et qu'il y as eu une grosse affaire de vole que c'est un complot ^^

Ce n'est pas parce qu'ils ont prévus l'attaque 24 h avant les élections de Sufo ( empêchant ainsi Skarioc de rendre le magot quoi qu'il arrive ) que c'est un complot ^^

Et évidement, je n'étalerais pas le reste ici, ce qui suis est totalement hors CGU et dépasse même le cadre du jeu, ce qui est réellement malsaint.

M'enfin bon, c'est des rumeurs, transmisse par des mythes et des Brakmariens. Oh mais attendez, mythe c'pas la guilde de Well ? ^^

^^ Bonne chance pour ton mandat Well ( Enfin je voulais dire Alzérion, et c'est pas un fake, j'ai vraiment écris well, mais je trouvais marrant de le laisser ^^ ) ^^

^^

Ce message a été modifié par jeors-AFLT - 19 Avril 2013 - 00:10:20.
Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2603836  Réponses : 66  Lectures : 892
posté 18 Avril 2013 - 14:48:06 | #14
Je dois avouer qu'utiliser le rp dans un évènement purement hrp qui était la pour mettre à part égale les 4 nations au vue d'une nouvelle feature, est assez culotté.

Il n'y as pas de rp à avoir quand les joueurs se donnent le mots pour équilibrer une partie. C'est comme si tu jouais à un jeu de plateau et que pendant que tu instale les pion et les cartes, tu as un type qui vole des cartes en sortant " olol c'est rp, je suis méchant et je suis mon background"

Les coups tordue ça se cautionne. Mais la c'était un rééquilibrage des fortunes entre toutes les nations.

Cependant. A mon humble avis, aucun joueurs n'as à se plier aux exigences d'Ecnadnoba, c'est très bien Ecna' tu as voulut donner des kamas à tout le monde, je te plussoie honnêtement, cependant RIEN et surtout personne, ne devrait juger de qui as le droit de conquérir quoi. Tu as mis en péril le magot que tu comptais donner à Amakna en le plaçant sur Poup et ils l'ont pris. C'est dégueulasse , c'est déloyale mais à mon humble avis ce n'est pas une arnaque.

Ce que je ne digère pas, c'est l'utilisation du rp à tord et à traver.

Forum : Relations Internationales  Prévisualisation du message : #2603106  Réponses : 167  Lectures : 2381
posté 18 Avril 2013 - 12:23:35 | #15
Oh mais je suis purement et simplement un nationaliste hein, ça je ne le cache nullement.

Et oui arrêtons la, tu me pardonnera l'expression de rageux mais disons que je n'ai en aucun cas exprimer une haine contre Amakna et que tes attaques reçut juste parceque je te contredisais m'étaient rester entravers de la gorge.

Je ne soutiens pas du tout Sufokia pour ce qu'elle fais actuellement et je comprend parfaitement le ressentis des Amaknéen.

Forum : Relations Internationales  Prévisualisation du message : #2602666  Réponses : 167  Lectures : 2381
posté 18 Avril 2013 - 12:16:16 | #16
Et moi je vois en toi un pur rageux qui n'as évidement pas lu tout le topic il semblerait bien sur. Tu débarque en trombe ici pour gueuler un bon coup sans tenir compte de ce qui as été dis plus haut.

Merci de dire que Well as été soutenue par sa guilde, le disant comme si tu m'apprenais quelque chose alors que je le dis 2 post plus haut.

Et moi je n'ai nullement utiliser le terme de cul terreur pour désigner les habitants de la grasse. Donc merci de rester respectueux du peuple auquel tu parle.

Ah et amalgam = Argument de faibles. J'ai pas dis que TOUT les sufokiens vous détester mais qu'il était normal que CERTAINS vous vois comme des ennemies ( tu vois, j'met même des mots en majuscule pour que tu comprenne mieux )

Ce message a été modifié par jeors-AFLT - 18 Avril 2013 - 12:19:03.
Forum : Relations Internationales  Prévisualisation du message : #2602606  Réponses : 167  Lectures : 2381
posté 18 Avril 2013 - 12:07:00 | #17

Citation (X-Mideto @ 18 Avril 2013 12:03) *

Citation
@Gerengageren" : Me dis pas que tu es encore naif à croire que le gouverneur est choisis par le peuple et non pas par sa guilde ? En tout cas à Sufokia c'est ainsi et je doute que ce soit different dans les autres nations.

A amakna, on a pas que 70 votants, saches le. Amakna n'est l'ennemie de personne, si ce n'est dans votre tête.

A bon entendeur, Eri'

Ca tombe bien à Sufokia on as pas que 70 votants non plus et d'ailleurs si tu étais un peu sur le fofo politique, tu aurais pu voir un screen des deux dernières élections.

Et dire que Amakna n'est pas l'ennemie de Sufokia.. haha~ On resort les vieux dossiers que quand ça arrange ? Personnellement, Amakna durant mon mandat à été notre allié et je m'entend bien avec plusieurs politiciens Amaknéen / Soldat / garde de la bas. Mais il ne faut pas nié le fait que certains Sufokien vous vois comme des ennemies naturel pour toutes les guerres passé.

Forum : Relations Internationales  Prévisualisation du message : #2602548  Réponses : 167  Lectures : 2381
posté 18 Avril 2013 - 12:02:41 | #18

Citation (Gerengageren @ 18 Avril 2013 12:00) *
Lucius, tout le monde ne le voulait pas hein. Tu peux interroger qui tu veux, c'est pas parce que les gens fourbes qui s'intéressent à la politique à Sufokia et Brâkmar ont approuvé leurs gouverneurs qu'ils ont le droit d'arnaquer pour autant.

J'ai utiliser le terme " à titre d'exemple bien sur " Pour justifier le fait que je pense qu'on ne peux pas punir un acte politique. Evidement que tout le monde ne le voulait pas, moi le premier, il y as eu énormement de remarque par rapport à ça du côté de Sufokia, je te rassure.

Forum : Relations Internationales  Prévisualisation du message : #2602526  Réponses : 167  Lectures : 2381