Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de dopelgingembr...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 23/03/2007
3030 Messages (1.35 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
Au fait, j'tiens à signaler que si vous cherchez le coupable de "Qui a piqué le nom de la Guilde IG?! CURSES!! FU-!!!1!!!", ben sachez que c'est moi. :°D

Bien au chaud et réservé sur l'un de mes persos pseudo mule, la Confrérie du Faux Rhum n'attend qu'à renaître de ses cendres... Ou pas. o/

@ Clorophile :

Oh Gawd! Un MMO tactical Wakfu-like steampunké. Dieu existe apparemment... *Wingboner*
Tiens, c'est cadeau
Cliquez ici

Par contre t'as vraiment du bol de m'avoir choppé sur ce forum, j'aurais pu ne jamais te répondre (le mieux c'est twitter, @Sinsem_ si jamais tu traines dessus aussi)
8 Janvier uhuh? Merde quoi. Pourquoi donc le Dopelgingembre a t-il vu le même jour que moi? C'est un signe de mauvais augure ça. Très mauvais même! :°
> ERI: Extasie-toi devant la présentation de Dopel après avoir bavé sur celle de BBG.

*_* Là.
J'ignorais qu'on t'avait forcé à lire homestuck.
Et que tu avais refait cette présentation.

> ERI: Va copier toutes les présentations MSPAiennes que tu trouves.
> BBG: Fais ta plus belle troll face.

BBG: PRBLM?

>Dopel: Fu.

DOPY: FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[...]
You.
Homestuck.
Now.
FOREVER.
T'as pas honte de t'afficher avec une présentation pareille ? >

Au moins, y'a rien sur les modérateurs. Bon point pour toi !
Tu oublies que moi aussi j'affectionne ces tendres assassins qui déchirent tout. Marrant, y'a 2 jours, je recherchais les sujets sur nos vieux tournois, et j'ai vu celui où j'ai participé avec ma sramette air.

Du temps où piege fumigène n'avait pas de cooldown. Qu'est ce que c'était fumé  
Bon bon bon

Si par chance les srams sortent en même temps que les Fecas, on a une rivalité a continuer hein ._.
OMG, profil rempli à peine revenu !  
Bob.
Eponge.
Prout.
Poch.
Dopel chope le Tiris par le bout que tu veux mais faut qu'il regarde un peu l'éca ^^ en profondeur
Pour enlever le titre Fashion' Victime (Oui oui, tu es bel et bien une victime de ce titre maintenant que tu souhaite l'enlever! Mais pourquoi est-il si méchant? Parce que!! Vengeance!! xD), j'crois que c'est dans les paramètres de compte, comme pour changer son avatar, nah?

Si c'est pas ça, ben j'suis un gros noob, alors! Oo"

Dit dit, t'as des Enu' dans ta famille? C'qui ce foutu bourgeois Gingembre number croix véé' bâton x 2? :O

DarkAngel64 dit un jour : On dit que le gingembre à des vertues aphrodisiaque, mais c'est faux, la seul chose ayant des vertues aphrodisiaque, c'est moi, et je suis libre quand tu veux.

I'm the best hairy cat in the world. 
Looks like someone found some not-so-hidden gallery. :C
Diddy pwn. Il le fallait.

Le fric c'est surfait, l'heure est à l'exploitation militaire du voisin et de l'amorphe.
Anyway, la prochaine fois sera celle de Jack.
*Erikamitruc arrive en tank et en armement de guerre*
*Erikamitruc se rend compte que ce n'était pas si dur que ça de commenter un profil*

... N'ayant strictement rien pigé au commentaire anciennement posté, je me permettrais de te retourner le compliment. Tu roxxes du boudin sur Paint. \o

*Erikamitruc part en tank en bougonnant à propos de remboursement et d'arnaque*
Par les Sacro-saintes pyramides égyptienne et la glorieuse fortune de Bourgeois De Gingembre XVII....!
J'aurais ma revanche, Tiris. Oh oui je l'aurais.