Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Youkaramou
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 07/10/2011
686 Messages (1.36 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 30 Novembre 2012 - 22:08:10 | #1
Cool Romeoromeoromeo, il ne reste plus qu'aux fans de partir jusqu'en 2014...................
C'était bien, mais je vois qu'il faut passer la main. De plus, aucune confirmation de Tot, son silence signifie t-il l'arrêt de la série ?
LMS, Oiseau, et JJT ont quasiment déserté en plus.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2407096  Réponses : 1732  Lectures : 115848
posté 29 Novembre 2012 - 17:29:18 | #2
Le forum est quasiment abandonné. On compte sur vous Ankama.
La saison 3 verra t-elle le jour néanmoins ?

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2404910  Réponses : 1732  Lectures : 115848
posté 28 Novembre 2012 - 16:31:51 | #3
L'Eliacube de la Série a été fabriqué à partir du cœur d'Organax. Sa particularité est que c'est un archétype par rapport aux autres Eliacubes. Dans IoW, il me semble, il y a plusieurs Eliacubes, sauf celui de la Série.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2403732  Réponses : 5  Lectures : 293
posté 28 Novembre 2012 - 16:29:41 | #4

Citation (maxman452 @ 27 Novembre 2012 18:37) *
Adamai aussi il est fort surtout quand Quilby le contrôle

C'était Anathar qui le contrôlait.............
Qilby l'a juste capturé.

Forum : Les amis  Prévisualisation du message : #2403728  Réponses : 58  Lectures : 1849
posté 20 Novembre 2012 - 17:10:58 | #5

Citation (oiseaublancquivole @ 19 Novembre 2012 21:50) *
Et les enfants de 2008 sont maintenant des adolescents qui veulent qu'ils grandissent

Pour le enfants, grandir devient la pire chose de toute la vie durant le choc de l’adolescence.
Mais bref, tu as raison.
Sinon, pour la relation Yugo-Amalia, elle n'a pas vraiment évoluée.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2394182  Réponses : 231  Lectures : 15797
posté 19 Novembre 2012 - 20:49:30 | #6

Citation (Tompa @ 17 Novembre 2012 09:39) *
Désolé youkamaru mais , c'était ma vision de leur amour =(

Et de leurs changement (corporel)

Mais les enfants préfèrent un héros de leur âge. Il faut les comprendre !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2393664  Réponses : 231  Lectures : 15797
posté 17 Novembre 2012 - 19:06:07 | #7

Citation (oiseaublancquivole @ 17 Novembre 2012 10:23) *

Citation
Pourquoi il en serait plus que les autres ? o_o
Parce que Youkaramou a un faible pour elle. Ce n'est pas le boulot de -LMS- de répondre aux questions des autres, m'enfin bon...

J'crois pas avoir tout suivi, vous voulez faire des bandes-son pour certaines scènes du manga ?

Conclusion hâtive et stupide.
Je n'ai aucun faible sur elle. Elle a juste quelques tours d'avance sur nous, bien que tu aies déjà remplis ce rôle auparavant.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2392082  Réponses : 157  Lectures : 6199
posté 16 Novembre 2012 - 20:57:55 | #8

Citation (amayu998 @ 14 Novembre 2012 12:58) *
excusez-moi est ce que quelqu un a des renseignements sur la sortie du tome 2 du manga?non parce qu il est vraiment génial!!!

Il faut se renseigner ailleurs. Désolé, mais le sujet a été crée dans la but d'étudier la série sous un oeil critique, non pour poser des questions n'importe où.
Si tu souhaites des informations, tapes ta recherche sur le Net, ou bien regardes sur AnkamaShop, ou encore, tu peux envoyer un MP à LMS, il est sûrement mieux renseigné que moi..... 

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2391412  Réponses : 157  Lectures : 6199
posté 16 Novembre 2012 - 20:56:08 | #9

Citation (Tompa @ 15 Novembre 2012 21:44) *
serieux la ont seloigné trop du sujet XD ont a repercuter mais la ont seoigne encore trop ...

Je ne vois pas en quoi les derniers messages sont éloignés du sujet.

P.S. : écris convenablement s'il te plaît ! 

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #2391408  Réponses : 452  Lectures : 22943
posté 16 Novembre 2012 - 20:54:38 | #10

Citation (Tompa @ 16 Novembre 2012 18:57) *
XD merci quand meme noaa mais se n'est pas mes dessin je les ait piquer sur deviant art XD

Les fans ne sont pas habitués à ce genre de chose.
Pinpin et Eva étaient plus réservés ! 

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2391404  Réponses : 231  Lectures : 15797
posté 15 Novembre 2012 - 17:35:00 | #11

Citation (-LMS- @ 15 Novembre 2012 08:07) *
Ahlala, je viens de vérifier sur le programme télé et mon-ludo... Apparemment, Wakfu n'est plus diffusé ! Je n'y comprends plus rien

Sorry les gens.

-LMS-

Je n'étais pas au courant, mince !
Je pense qu'Ankama commence à se relâcher, on dirait !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2390380  Réponses : 18  Lectures : 990
posté 12 Novembre 2012 - 21:26:32 | #12
Dommage ! Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que Yugo revenait sur nos écrans. Enfin, une consolation, il sera sous le sapin de certains et certaines. 

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2388178  Réponses : 26  Lectures : 1861
posté 09 Novembre 2012 - 19:33:37 | #13

Citation
Tristepin/Evangeline ? Ce couple montre la sexualité alors tes arguments sont nuls. Je montre peu être mon opinion politique mais elle est pour la liberté de tous alors elle est beaucoup plus acceptée que quelqu'un voulant tuer tous les gay. Secrets d'histoire est une émission est très bonne et très instructive qui rassemble environ 4 millions d'auditeurs par émission : te voilà fixée.

Cela ne concerne que 0.01 % du dessin animé !

Citation
Tu dis simplement que mon étude est nulle car elle est objective et car t'es un fan de Wakfu et celle de Jack est forcement bien pour toi car elle donne une version subjective et impartiale de Wakfu et qui ne l'a critique presque pas négativement.

Ils te trouvent peut-être trop critique, trop extrémiste (pas de sens politique), ou trop sexologue. 

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2385886  Réponses : 62  Lectures : 2439
posté 09 Novembre 2012 - 12:50:17 | #14
2 sujets d'études. Celui de JJT et celui de Naoku.
Basez-vous sur un seul !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2385464  Réponses : 157  Lectures : 6199
posté 09 Novembre 2012 - 10:09:04 | #15

Citation
-Wakfu est une série gamine, malgré les allusions sexuelles, et stéréotypée à mort ! L'ennemi est peu être mature mais pas l'animation.

Si Wakfu ne te plaît, pas autant arrêter de le regarder. Il est inutile de vexer les fans. De plus, quel motivation te pousse à agir ainsi ?
Les Adversaires ont été justement bien développés malgré le fait que Qilby ait été moins populaire que Nox. Il y a sûrement des adversaires plus intéressants que d'autres mais tes conclusions sont un peu hâtives.

Les allusions sexuelles sont très surveillés, contrairement à ce que tu penses. De nombreux services gèrent ce genre de de problème. Tu n'as donc pas l'expérience nécessaire pour t'exprimer sur ce point précis.

Citation
-Bien joué ! J'adore Secrets d'Histoire et je regarde ça tous les mardis ! Enfin oui, j'aurai préféré un Secrets d'Histoire version Wakfu. Qu'est-ce qui t'as mis la puce à l'oreille ? Christine de Suède et Marie-Antoinette ?

Bien, mais un dessin animé doit répondre à un large public, non aux désirs d'une seule personne.

Citation
-Désolé mais même au château, elle était vraiment habillé comme de la m***e. Peut-être qu'ils veuillent plus être près de la nature en s'habillant de la sorte mais la fonction technique des vêtements n'était pas de se protéger du froid avant tout ? Les rhumes devaient s'entasser au Royaume Sadida.

Pas de mots grossiers !

Les Sadidas savent utiliser le feu pour se réchauffer, ne t'inquiètes pas. Tu ne le remarques peut-être pas mais les hommes sadidas sont mieux habillés que les femmes.

Citation
-Wooooo, un homophobe ! Les homosexuels sont donc pour toi de si mauvais exemples et personnes à admirer pour qu'on les supprime de toutes les animes ? Grandis mon grand, ici on est au XXIe siècle et pas au XVIIIe ! L'homophobie est grave et parfois condamnée. Il est vraiment bien que les enfants sachent toutes les différences entre les personnes et les respectes alors un personnage gay peut les empêcher d'être raciste ou homophobe -surtout que c'est à bas âge que l'on commence à être un peu raciste-.

On ne cherche pas à faire un dessin animé axé sur le sexe, bien que tu sembles le souhaiter plus que tout. Toutes les opinions raciales, sexuelles, religieuses, sont bannis du dessin animé.

Citation
Les deux premières lettres du clavier, attention stéréotype encore ?! Attention, stéréotype d'Enutrof ! T'as oublié de critiquer ça !J'en connais pleins des héros avec des gants, attention stéréotype aussi ?-Oh oh... On sent le manque d'arguments....

Les noms des personnages sont basés sur des mots japonais. Yugo est un exemple.

Citation
Voilà j'ai survolé l'pavé j'ai déjà mal aux doigts. Je vais te conseiller une superbe série sans stéréotype tu vas bien aimer : Ajouter une citation ici-Faux ! C'est le stéréotype du DA trop gamin.

DA = ?

Excuses mon manque de vocabulaire en ce domaine. Mais tu cherches à provoquer les fans, tout le monde (ou presque) souhaiterait te voir partir à cause de tes opinions trop extrême ou de tes idées axées sur le sexe. Ce dessin animé n'est pas à ton goût. Mais tu cherches à dégoûter les gens, non à chercher une série à ta convenance. IL faudra donc attendre une décision de ta part ou d'un modérateur.

Cordialement.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2385322  Réponses : 62  Lectures : 2439
posté 09 Novembre 2012 - 09:53:27 | #16

Citation (Vincentdu58 @ 07 Novembre 2012 20:10) *
Bonjour a tous
je vien de lire une bonne partie de ce magnifique forum
je dit une partie car il y as beaucoup de chose que je n'ai pas compris bref...
c'est un immense et magnifique travail qui as été fait et par tous.
Oiseau,un résume(qui n'as pas été fait depuis longtemps)ne ferai pas de mal pour exlaircir mes idées et celles d'autres personnes je pense
Je pense qu'il serai bien de faire une histoire sur toute l'histoire du commencement jusque a la fin

Tout le monde écrirai une partie(petite ou grande)de l'histoire et a certains moment,un récapitulatif (tout ce qui as été dit) sera ecri par une personne (je pense a oiseau car il a crée ce topic)

Merci d'avoir lit sa et je vous remerci encore d'avoir crée cette merveilleuse histoire

il y as encore 1H je connaisait la serie wakfu et le jeux dofus mais maitenant j'ai l'impression d'avoir voyager a travers le temps

merci et continuez sil vous plait (continuez le reve)

Oh, je me suis fait voler la vedette !

Nous n'avons pas arrêté de résumer. Néanmoins, tu peux mentionner les points que tu n'as pas compris pour que nous puissions t'éclairer.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2385310  Réponses : 358  Lectures : 12910
posté 03 Novembre 2012 - 21:24:50 | #17
Au final ce site a tour résumé : Cliquez ici

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2378734  Réponses : 358  Lectures : 12910
posté 03 Novembre 2012 - 21:23:50 | #18
Finalement, ce dragon est peut-être Boolgrot. D'après le site du Krosmoz, il serait mort en s'étant entretué avec quelqu'un pour conquérir le cœur de sa belle !

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #2378732  Réponses : 27  Lectures : 1607
posté 03 Novembre 2012 - 21:04:43 | #19

Citation (sqkdj @ 03 Novembre 2012 14:48) *
besoin saison 3 !!

Cliquez ici

Patience et longueur de temps sont les clés pour l'obtenir.

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #2378716  Réponses : 1359  Lectures : 20551
posté 03 Novembre 2012 - 16:38:42 | #20
Tu veux sûrement parler ce celle-ci, j'imagine :

Une 5ème fille. Allez savoir, le mystère sur ses enfants reste entier aujourd’hui.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2378450  Réponses : 29  Lectures : 2504