09 Novembre 2012 - 10:09:04 |
Citation
-Wakfu est une série gamine, malgré les allusions sexuelles, et stéréotypée à mort ! L'ennemi est peu être mature mais pas l'animation.
Si Wakfu ne te plaît, pas autant arrêter de le regarder. Il est inutile de vexer les fans. De plus, quel motivation te pousse à agir ainsi ?
Les Adversaires ont été justement bien développés malgré le fait que Qilby ait été moins populaire que Nox. Il y a sûrement des adversaires plus intéressants que d'autres mais tes conclusions sont un peu hâtives.
Les allusions sexuelles sont très surveillés, contrairement à ce que tu penses. De nombreux services gèrent ce genre de de problème. Tu n'as donc pas l'expérience nécessaire pour t'exprimer sur ce point précis.
Citation
-Bien joué ! J'adore Secrets d'Histoire et je regarde ça tous les mardis ! Enfin oui, j'aurai préféré un Secrets d'Histoire version Wakfu. Qu'est-ce qui t'as mis la puce à l'oreille ? Christine de Suède et Marie-Antoinette ?
Bien, mais un dessin animé doit répondre à un large public, non aux désirs d'une seule personne.
Citation
-Désolé mais même au château, elle était vraiment habillé comme de la m***e. Peut-être qu'ils veuillent plus être près de la nature en s'habillant de la sorte mais la fonction technique des vêtements n'était pas de se protéger du froid avant tout ? Les rhumes devaient s'entasser au Royaume Sadida.
Pas de mots grossiers !
Les Sadidas savent utiliser le feu pour se réchauffer, ne t'inquiètes pas. Tu ne le remarques peut-être pas mais les hommes sadidas sont mieux habillés que les femmes.
Citation
-Wooooo, un homophobe ! Les homosexuels sont donc pour toi de si mauvais exemples et personnes à admirer pour qu'on les supprime de toutes les animes ? Grandis mon grand, ici on est au XXIe siècle et pas au XVIIIe ! L'homophobie est grave et parfois condamnée. Il est vraiment bien que les enfants sachent toutes les différences entre les personnes et les respectes alors un personnage gay peut les empêcher d'être raciste ou homophobe -surtout que c'est à bas âge que l'on commence à être un peu raciste-.
On ne cherche pas à faire un dessin animé axé sur le sexe, bien que tu sembles le souhaiter plus que tout. Toutes les opinions raciales, sexuelles, religieuses, sont bannis du dessin animé.
Citation
Les deux premières lettres du clavier, attention stéréotype encore ?! Attention, stéréotype d'Enutrof ! T'as oublié de critiquer ça !J'en connais pleins des héros avec des gants, attention stéréotype aussi ?-Oh oh... On sent le manque d'arguments....
Les noms des personnages sont basés sur des mots japonais. Yugo est un exemple.
Citation
Voilà j'ai survolé l'pavé j'ai déjà mal aux doigts. Je vais te conseiller une superbe série sans stéréotype tu vas bien aimer : Ajouter une citation ici-Faux ! C'est le stéréotype du DA trop gamin.
DA = ?
Excuses mon manque de vocabulaire en ce domaine. Mais tu cherches à provoquer les fans, tout le monde (ou presque) souhaiterait te voir partir à cause de tes opinions trop extrême ou de tes idées axées sur le sexe. Ce dessin animé n'est pas à ton goût. Mais tu cherches à dégoûter les gens, non à chercher une série à ta convenance. IL faudra donc attendre une décision de ta part ou d'un modérateur.
Cordialement.