02 Juillet 2011 - 15:29:31 |
Les atouts et défauts des voies du Wakfung.
Salut !
D'abord , j'me plains du fait qu'on a HS-é Mon sujet qui était sensé parlé des Roublards et Zobals (Que j'veux lock d'ailleurs puisque Calipso m'a balancer ma réponse
)
Bon alors , si vous êtes assez concentrés dans WLG , vous avez pu entendre(Lire.)que des voies du Wakfung seront bien tôt là . Comme les Roublards et Zobals (Je vengerai mon sujet !! ) On aura la possibilité de choisir parmis les 4 qui seront dispo :
L'adepte des poings
: Le roxxor par excellence.
Les yeux de la déesse
: La stratégie vaincra.
La paume ouverte
: Pas meilleur comme soutien.
Le Protecteur
: Un vrai Punch In Ball.
D'après ce que j'ai vu , plus de personnes ont choisis la voie des yeux
.
Pourquoi ?
2 Possibilités :
1) On nous a trop appris à jouer "Loin du danger" par exemple contre des adversaires comme Anathar , Krokmo & Roth , Maryline , Etc
2) C'est un peu la "voie d'la sécurité" : Voie qui attaque à distance : Simple , mais vachement efficace.
J'ai encore beaucoup de choses à dire mais je préfère d'abord vous voir parler
Donnez votre future voie , pourquoi vous la choisissez et ce que vous pensez de mon p'tit texte(Commentez,contredisez,approuvez,pas de flood ni de com's inutiles). Merci.
_
Haku,l'éliatrope au Statis
Voie du Wakfung ?
Les yeux de la déesse
D'abord , j'me plains du fait qu'on a HS-é Mon sujet qui était sensé parlé des Roublards et Zobals (Que j'veux lock d'ailleurs puisque Calipso m'a balancer ma réponse
Bon alors , si vous êtes assez concentrés dans WLG , vous avez pu entendre(Lire.)que des voies du Wakfung seront bien tôt là . Comme les Roublards et Zobals (
L'adepte des poings
Les yeux de la déesse
La paume ouverte
Le Protecteur
D'après ce que j'ai vu , plus de personnes ont choisis la voie des yeux
Pourquoi ?
2 Possibilités :
1) On nous a trop appris à jouer "Loin du danger" par exemple contre des adversaires comme Anathar , Krokmo & Roth , Maryline , Etc
2) C'est un peu la "voie d'la sécurité" : Voie qui attaque à distance : Simple , mais vachement efficace.
J'ai encore beaucoup de choses à dire mais je préfère d'abord vous voir parler
Donnez votre future voie , pourquoi vous la choisissez et ce que vous pensez de mon p'tit texte(Commentez,contredisez,approuvez,pas de flood ni de com's inutiles). Merci.
_
Voie du Wakfung ?
Les yeux de la déesse