Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

La voie du wakfung est entre vos mains
posté 06 Juillet 2011 - 00:18:14 | #1
La voie du wakfung est entre vos mains Je parle de ce sujet afin que les joeurs puissent trouver leur voies ses a dire: " l'adepte des poings " ses la voie du roxxeur , '"La paume ouverte " la voie du heal , "protecteur" la voie du tank , et enfin " Les yeux de la déesse" la voie de la strategie a distance. Donc toute ses voies constitues un groupe comme dans les jeux wakfu et dofus ses a dire tu tank,je te soin,et tu protege les autre et les roxxeur bourrine, C'est ce que je pense aprai à vous de voir. Donc j'ai un peu feuilleté ce que Azazel avait posté sur dev'blog j'ai trouver sa remarquable et pour les personnes qui l'on regarder je vous invite a en parler sur se forum, je laisse la parole aux gardiens. ps: Mon nom sur wakfu les gardien est 'dyoxite'.

posté 06 Juillet 2011 - 09:53:54 | #2
Il y a déjà un sujet ici

Cliquez ici

posté 06 Juillet 2011 - 10:00:29 | #3
Chpeut savoir ou té allé pecho ton avatar (Fengalone) et Whrilwind-XD Aussi ?

Ce message a été modifié par gagalastars - 06 Juillet 2011 - 10:00:41.
posté 06 Juillet 2011 - 10:18:28 | #4

Citation (gagalastars @ 06 Juillet 2011 10:00) *
Chpeut savoir ou té allé pecho ton avatar (Fengalone) et Whrilwind-XD Aussi ?

Surtout que les...me souviens plus du nom (^^") existent depuis très longtemps alors pourquoi n'avoir que maintenant un avatar de ce type? :x

De plus, attendez que les voies soient sorties pour poster un sujet comme ça!

posté 06 Juillet 2011 - 10:25:28 | #5
[HS] Les avatars sont (il me semble) des avatars gagnés sur l'ancien forum. Ils ont été re-distribués parce que chez Ankama, on aime faire attendre plaisir.[/HS]

posté 06 Juillet 2011 - 10:31:14 | #6
C'est hyper classe je trouve .

Doublon :p

posté 06 Juillet 2011 - 14:55:37 | #7
Oui je sait mais ce sujet à été vite exclu il n'a durer que 2 pages je voulais le faire durer