Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Votre Présentation sur WLG 2., ...
posté 03 Juillet 2011 - 11:04:38 | #41
Bon, eh bien. . .A moi :p !

Nom : Riku.

Mon but : Devenir très connu dans le jeu et être très stratégique et fort au pvp. Et aussi toujours aider [Ly] à résoudre les bugs les plus gros :p.

Ma voie du wakfung : Adepte des poings (je jouerai spécialement sur la force combo).

Ce que j'aime dans Wakfu les Gardiens : La partie de la communauté non-kikoo et qui participe beaucoup à la vie du jeu. Mes amis et mon "Rival" :3.

Ce que je déteste : L'autre partie de la communauté kikoo qui flood, insulte et j'en passe. . .

Roleplay :

Riku est un éliatrope un petit peu plus vieux que Zora (Il avait 9 ans), il était très ami avec cet dernière jusqu'a ce que l'explosion d'Emrub finit par les séparer. Zora et Riku avait créer la S.P.T (Société Protectrice des Tofus) pour protéger et soigner les tofus malades/abandonner. Riku avait bien évidemment participer à la bataille ultime contre Naïl pour protéger Baltazar, malheuresement, Il finit par échouer. Depuis cet défaite, Riku essaye de devenir de plus en plus fort pour qu'une tel catastrophe n'arrive plus... Il essaye également de retrouver Zora, persuader qu'elle est encore vivante. Riku à évoluer mentalement et physiquement après l'explosion. Il est devenu plus stratégique et arrive à occasionner de puissants coups au cac.

posté 03 Juillet 2011 - 12:52:53 | #42
Simple question: Qui est ton rival ? Je pense que c'est Whirlwind, non? Ou peut-être Voisin?

posté 03 Juillet 2011 - 12:57:51 | #43

Citation (Korutan @ 03 Juillet 2011 12:52) *
Simple question: Qui est ton rival ? Je pense que c'est Whirlwind, non? Ou peut-être Voisin?
2ème fois qu'on me pose la question alors je vais la mettre en spoil pour que mon "rival" évite de le voir .__. :

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Oturan , mais c'est aussi mon meilleur ami. Et attention, il est amoureux de shinmi *sort*.

posté 03 Juillet 2011 - 12:59:19 | #44
Tofu contre attaque le 11 Juillet au cinéma et en exclusivité à la Japan Expo 2011 ! XXXXD

posté 03 Juillet 2011 - 13:49:06 | #45
Bonjour à toutes et à tous,

Vous me connaissez peut-être sous le pseudo de Korutan pour certaines de mes idées, intervention, créations, ...

• Caractéristiques : Jovial, sociable, cordiale, stratège et déteste l'inactivité, donc légèrement impatient. Surnommé l'Eliatrope Chacha Glacé du fait de ma coiffe fétiche, la Chacha des Glaces, qui régit le Back-Ground et les techniques de tout mon personnage.

• Mon But dans Wakfu Les Gardiens... J'avoue que je n'en ai pas vraiment, j'essaie d'apporter ce que je peux à la communauté, je vis au jour le jour, je participe le plus activement possible, je joue quoi ^^'... Je ne collectionne rien de spéciale, si ce n'est peut-être les Jokes, mais bon, c'est surtout dû au fait que je participe toujours aux concours, la collection est loin d'être mon but 1er, étant donné que je me dis: A quoi bon avoir 150 coiffes dans son inventaire si je n'en porterais qu'une ou deux, c'est-à-dire la Chacha Des Glaces et la Ebi sushi Joke (très pratique pour le commerce d'ailleurs !)

• Cela peut paraître utopique mais... Je créerais ma propre Wakfung-dô (voie du wakfung)! Je mixerais les sorts, les techniques, les runes, et surtout les potions, tout cela à ma façon, dans la plus grande liberté possible. Néanmoins, si cette possibilité est impossible, alors je me tournerais vers les Yeux d'Eliatrope.

• Ce qui vous plaît dans Wakfu les Gardiens 2 : Les amis que je m'y suis fait, les dev's, la partie de la communauté qui est très agréable à côtoyer (mes amis :p!). Remarquez, je n'ai pas d'ennemies ... Si, Avant, à l'époque des débuts de WLG 1, j'avais Tortipouss (les très anciens du forum s'en souviennent sûrement, le pokémon kikoolol tout vert avec une étoile de shérif :3! Il a été ban' à vie, lui et toutes ses mules, R.I.P ...)

• Concernant mon RP perso'... Il sera disponible d'une certaine manière dans le jeu que je suis en train de concevoir: Wakfu-Les Gardiens, Hats' Spirits, alors à bientôt :3...

Ce message a été modifié par Korutan - 06 Juillet 2011 - 12:30:10.
posté 06 Juillet 2011 - 02:19:00 | #46
Bon a moi =p

Nom : Kamina (perso mec mais j'achette plein de popo BTBG *o* (c'est sa quand on recup un compte de la famille))

But: Avoir toute les coiffes *o*

Se que j'aime sur WLG2: je le trouve bien sympathique et j'aimerais voir se qu'ankama nous prepare
Se que j'aime pas : Les kikoo qui insulte et qui meriterais des baffes et ceux qui ne respecte pas le RP des autres

Voie du Wakfung: euhhh celle du protecteur pour resembler au feca ou au sacri

RP du perso:

Suite a une exile sur le monde des douze (age wakfu) La jeune pretresse des shushu (niece de rushu) a acquis le don de changer de corps selon les choix des dieux....

Son but et de devenir encore plus fort que rushu pour permettre a sa forme demoniaque de prendre le controle sur la shukrute et augmenter le nombre de gardien de shushu pour former un groupe d'elite pour la surter du monde des douze

PS: désolé pour l'orthographe =(

Ce message a été modifié par tenebro-wars - 06 Juillet 2011 - 02:19:42.