Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Le mystère des Lames., Que nous veulent les Lames ?
posté 03 Janvier 2012 - 14:01:52 | #81
non, je vois mal Barron en tant que Lame, je sais pas, je le trouve pas si suspect que ça...
Enola est pratiquement la seule nouvelle pnj d'Emrub, elle se bat à tes cotés lorsque tu te retrouves face à Lame 6, mais peut-etre est-ce justement une feinte, pour nous faire croire qu'on peut lui faire confiance..... 

posté 12 Février 2012 - 20:01:12 | #82

Citation (yugolederniereliatrope @ 03 Janvier 2012 14:01) *
non, je vois mal Barron en tant que Lame, je sais pas, je le trouve pas si suspect que ça...
Enola est pratiquement la seule nouvelle pnj d'Emrub, elle se bat à tes cotés lorsque tu te retrouves face à Lame 6, mais peut-etre est-ce justement une feinte, pour nous faire croire qu'on peut lui faire confiance.....
Les gars j'ai un scoop Barron est une Lame !!! Enfin je crois j'ai revu sa réaction dans le temple et en effet , il ne dit rien a la vue de la Lame comme si il savait qu'elle était là ! Et après l'avoir combattu, Enola dit qu'elle va fare des recherches contre l'Organisation ( les lames) Cyd est intrigué et Barron dit :" Il va falloir continuer nos recherches discrètement et être sur nos gardes"

Mais pourquoi discrètement ? Cyd et ses pairs n'ont pas besoin de se caché pour trouver la clef tandis que les lames et de plus il ne mentionne pas le nom des Lames, il pourrait donc parler en leur nom alors que Cyd et Enola en parle tout les deux !

posté 18 Février 2012 - 22:55:31 | #83
les lames sont peut -être ce a qui ont en attend le moins comme boa lock baltazar ect

posté 20 Février 2012 - 15:31:28 | #84
Juste comme sa vous avez remarquer que dans le temple Lame a une faux et quilby lui aussi a une faux.La faux de Lame a 4 cristaux au bout + sa faux = 5 alors que quilby a une belle faux sans cristaux donc comme lame est assez nul il est le 5eme (le moins fort) alors que quilby etant tres puissant il est le premier en gros quilby est peut etre le chef des lames . juste je trouve bizard que lame ai une faux comme quilby c'est pour sa je suppose sa

posté 25 Février 2012 - 21:38:42 | #85

Citation (demonistesympa @ 18 Février 2012 22:55) *
les lames sont peut -être ce a qui ont en attend le moins comme boa lock baltazar ect

Lock est mort.

Ce message a été modifié par KennyCra - 25 Février 2012 - 21:46:45.
posté 16 Août 2012 - 11:43:54 | #86
J'ai rien comprit mais je peut dire que la clef et belle est bien le baton d'Enola mais quand au Lames , ils ne savais peut etre pas que c'est le baton d'Enola la clef et donc c'est pour sa qu'ils lon attaquer au temple enfin c'est juste mon hypotèse....

Ce message a été modifié par fuliana585 - 16 Août 2012 - 22:12:48.