Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Le mystère des Lames., Que nous veulent les Lames ?
posté 29 Juin 2011 - 08:34:49 | #1
Le mystère des Lames. Bonjour,

Que nous veulent les Lames ?

On sait déjà qu'ils se sont attaqué à Enola, et qu'ils n'aiment pas Cyd.

Après sur l'île de Folley, la salle des fresque, on peut voir un oeil et si on clique dessus nous voyons l'histoire des Eliatropes

Cliquez ici

Cela voudrait-il dire que les Lames s'interessent aux Eliatropes ?

/Eliamyope

posté 29 Juin 2011 - 08:36:50 | #2
Les Lames veulent s'emparer de La Clef avant Cyd, Enola (peut-être une Lame) et Barron.

posté 29 Juin 2011 - 09:43:20 | #3

Citation (hocinea @ 29 Juin 2011 08:36) *
Les Lames veulent s'emparer de La Clef avant Cyd, Enola (peut-être une Lame) et Barron.
Bien Réfléchi mais qu'est-ce que la clef?

posté 29 Juin 2011 - 09:43:32 | #4
Les lames sont une organisation secrete qui veux semparer de la *clef* qui permet de sortir d'embrub cepandant Barron peux sans doute etre un des leurs regarder son comportemant dans le temple de foley (escuser moi si je me trompe) et on sait aussi qui se cache a aspira la cité crée par cyd lui même

Ce message a été modifié par re300 - 29 Juin 2011 - 09:44:20.
posté 29 Juin 2011 - 09:48:10 | #5

Citation (re300 @ 29 Juin 2011 09:43) *
Les lames sont une organisation secrete qui veux semparer de la *clef* qui permet de sortir d'embrub cepandant Barron peux sans doute etre un des leurs regarder son comportemant dans le temple de foley (escuser moi si je me trompe) et on sait aussi qui se cache a aspira la cité crée par cyd lui même
Ce n'est pas faut
Mais les lames s'interresse surtout au Eliatropes, étrange.
Regrdez ma vidéo youtube vou verez que c'est eux qui l'ont dessinez... ou pas.

Ce message a été modifié par lesjuch - 29 Juin 2011 - 09:49:45.
posté 29 Juin 2011 - 09:57:27 | #6
Quand vous parlez de Barron, peut-on le voir en tant que PNJ dans la ville de Cyd ?
En tout cas, on a encore peu d'informations sur les lames et je pense que la mise à jour qui devait avoir lieu aurait un petit rapport avec ça je pense...

posté 29 Juin 2011 - 10:00:40 | #7
Je sens que les lames seront un peu comme Nail dans la saison 2

posté 29 Juin 2011 - 10:03:52 | #8
Comme Nail ?
J'ai réfléchi mais je sais pas car Nail voulait que l'on sorte de ce monde que protégeait Baltazar alors que là, c'est un peu le contraire, les lames veulent empêcher que l'on parte de ce monde...
Y a-t-il un rapport avec ? On en saura plus au fur et à mesure...

Torak, l'éliatrope aventurier  

posté 29 Juin 2011 - 10:04:01 | #9
Je suis d'acord pour dire que Baron est suspect (a cause de ses réactions dans le temple) mais Enola aussi est suspect (dans la Note d'Enola #2, on nous dit que Enola possède son baton zaap depuis qu'elle s'est réveillé et qu'elle ne sait pas d'où il vient, je pense simplement qu'elle ne sait plus qu'elle apartient au Lame).

En se qui conserne la ville de Cyd, pas étonant que des Lames s'y soit cacher car l'un des anagramme d'Aspira est Parias

posté 29 Juin 2011 - 10:06:56 | #10
Oui car elles font partie du BG.
La Clef est l'objet qui nous permet de sortir d'Emrub !
Inculte !

posté 29 Juin 2011 - 10:09:28 | #11
La clef en question , on ne sait pas ou elle est ni a quoi elle ressemble n'est-ce pas ?
Pour les anciens joueurs , a la fin du donjon 27 requiem , on gagnait une " clef des gardiens "........a quoi servait-elle ? Était-ce cette clef que Cyd , Barron et Enola cherchaient ?

posté 29 Juin 2011 - 10:13:01 | #12
Dans wakfu les gardiens 1, la clé des gardiens servait à ouvrir la prison de N qui se trouvait tout au fond du labyrinthe...

posté 29 Juin 2011 - 10:19:00 | #13
N serait-il un membre des Lames?

MAIS BIEN SUR!!!

-N- était parti sur frigost pour prouver au sien que un autre monde exicté, or Asira se trouve sur de la glace!
Nail aurait-t-il fondé un clan (Les lames) est pour le vengé, les lames se serai attaqué au Eliatropes!!!

C'est mon avis.

posté 29 Juin 2011 - 10:26:05 | #14
Ok hypothèse a rejeter , désolée ^^
ça m'étonnerait que N soit un membre des Lames , comme l'a dit quelqu'un avant moi , N s'était battu pour libérer les éliatropes d'Emrub , et non pas pour les garder prisonniers de cette ile . Ça , c'est ce que voulait Baltazar , maintenir les éliatropes coupés du monde . On peut supposer que les Lames veulent poursuivre l'activité de Baltazar , empêcher les éliatropes de sortir de l'ile .
C'est une autre supposition , elle n'est ni vraie , ni fausse .

Non non , N ne voulait pas se venger des éliatropes , mais de Baltazar !
Euh....attend , y avait des éliatropes sur Frigost ? D'ou ils sortent ? Je vois très bien comment ils auraient pu faire pour remonter sur Emrub mais eux , d'ou ils viennent ?

Ce message a été modifié par yugolederniereliatrope - 29 Juin 2011 - 10:29:34.
posté 29 Juin 2011 - 10:35:54 | #15
Dans la video, au debut on voit les Eliatropes, puis en rouge, les orgonax...

Perso, je pense que Lou fait parti des Lames...Et le lame que nous avons affronté au temple n'est pas mort, il s'est enfuit

posté 29 Juin 2011 - 10:36:21 | #16
comme dit plus en haut peut-être que N à crée un clan des lames , N voulais faire sortir les éliatropes d'Emrub pour les délivré , mais comme il ont étais contre N il empeche tout les éliatropes de sortir d'Emrub car ils n'ont pas voulu croire N !

posté 29 Juin 2011 - 10:43:20 | #17
Moi en tout cas, je me mettrai dans le camp de N  

posté 29 Juin 2011 - 10:46:07 | #18

Citation (lesjuch @ 29 Juin 2011 08:34) *
Bonjour,

Que nous veulent les Lames ?

On sait déjà qu'ils se sont attaqué à Enola, et qu'ils n'aiment pas Cyd.

Après sur l'île de Folley, la salle des fresque, on peut voir un oeil et si on clique dessus nous voyons l'histoire des Eliatropes

Cliquez ici

Cela voudrait-il dire que les Lames s'interessent aux Eliatropes ?

/Eliamyope
Les lames ne s'intéressent pas aux éliatropes puisque ce sont des éliatropes, regarde le chapeau de lame VI dans le temple folley.Mais par contre il est possible qu'ils s'intéréssent a leurs ancêtres éliatropes.

Citation
Je suis d'acord pour dire que Baron est suspect (a cause de ses réactions dans le temple)
C'est normal que barron fasse des réactions puisqu'il s'intérésse de très près aux histoires de ses ancêtres éliatropes alors en voyant cette peinture faites par ses ancêtres il ne peut s'empêcher d'être émérveillé.

Citation
Regrdez ma vidéo youtube vou verez que c'est eux qui l'ont dessinez... ou pas.
Ce n'est pas les lames qui ont déssinés les dessins de la salle des fresques se sont les anciens éliatropes qui vivaient sur emrub qui les ont déssinés.

Cordialement

lapo12:Le maitre du wakfung

Ce message a été modifié par lapo12 - 29 Juin 2011 - 10:50:09.
posté 29 Juin 2011 - 10:49:53 | #19
On peut y voir les 6 premiers nés, les orgonax attaquants Emrub

posté 29 Juin 2011 - 11:00:00 | #20
@goten:Il n'y a que un seul orgonax et il n'attaquait pas les éliatropes sur emrub il attaquait les éliatropes sur la terre alors les 6 premiers nés attaquairent orgonax pendant que les adultes envoyaient les enfants sur emrub grace a un portail créer avec leurs wakfu(enfin, je crois que ce portail mennent sur emrub j'en suis pas sur).

Cordialement

lapo12:Le maitre du wakfung