Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Canal commerce : demande de fermeture
posté 25 Juin 2011 - 23:23:27 | #61
Bonjour c'etait pour dire stroud tu peut me dire quand je t'ai insultée ??

Codialement Yugobos

posté 26 Juin 2011 - 00:11:13 | #62

Citation (surycatisseur @ 25 Juin 2011 23:10) *
j'avoue stroud kiba ... FAISON LA PAIX xd !
J'fais pas la paix avec des gens qui demain, vont m'insulter

posté 26 Juin 2011 - 08:04:17 | #63

Citation (riyad93 @ 25 Juin 2011 23:23) *
Bonjour c'etait pour dire stroud tu peut me dire quand je t'ai insultée ??

Codialement Yugobos

Je ne me souvien pas avoir été insulté par toi !
Mais revenez sur le sujet aussi car la ça tourne en troll !!!

Citation (gotengohangoku @ 26 Juin 2011 00:11) *

Citation (surycatisseur @ 25 Juin 2011 23:10) *
j'avoue stroud kiba ... FAISON LA PAIX xd !
J'fais pas la paix avec des gens qui demain, vont m'insulter
Idem pour moi U_U

posté 26 Juin 2011 - 08:30:02 | #64
A premiere vue sur le titre , j'aurais pas dis que c'était un topic " règle tes comptes avec la communauté WLG !"

Vous vous êtes completement écartés du sujet initial ,

A fermé

Superviseur modération jeu Inscrit depuis le 16/01/2009
posté 26 Juin 2011 - 11:02:50 | #65

Citation (yug-eliatrop @ 25 Juin 2011 20:44) *
Après le post d'Isseho je me demande encore plus pourquoi la délation est interdite.
Après tout, vous voulez que l'on vous contacte en jeu mais si vous n'êtes pas co, nous ne pouvons rien faire.
De plus, la messagerie étant supprimée du forum pour l'instant, le seul moyen de "dénoncer" quelqu'un est de passer par le forum.
Or, si on ne peut pas donner le nom du joueur, il ne pourra jamais être "puni"...
Je suis entièrement d'accord avec toi. Nous sommes dans une phase "critique", sans la messagerie, c'est très compliqué de modérer efficacement, car oui, c'était un moyen très simple pour dénoncer les agissements des joueurs, chose impossible sans que nous soyons connectés.

Je vais essayer de me connecter régulièrement, et de vous donner une tranche horaire où vous pourrez être certain de pouvoir me contacter (je suis actuellement connecté 11h/12h).

(J'ai nettoyé le sujet, cependant, il dérive sur la modération, je vous invite donc à poursuivre ce débat par ici : Cliquez ici)

Isseho

Ce message a été modifié par [Isseho] - 26 Juin 2011 - 11:03:50.
posté 26 Juin 2011 - 17:09:00 | #66
[Le langage SMS est strictement interdit, la délation l'est tout autant. Merci de veiller à la pertinence de vos propos avant de répondre à un sujet.] 

Ce message a été modifié par [Isseho] - 26 Juin 2011 - 18:24:42.
posté 26 Juin 2011 - 17:30:40 | #67
J'ai fais quoi /O je t'interdis de prononcer mon nom .. Tu fous la m**** après tu oses dire que c'est moi serieux, tout le monde dit que tu fous la m**** tu vas dire que ils mentent et que c'est eux et puis je te previens c'est pas parce que tu es l'ami de Mirage que tu vas être le mien ...

Kiba
Mirage & Kiba le duo de choc

posté 26 Juin 2011 - 17:59:35 | #68
[quotename='gotengohangoku' date='2011-06-26 17:30:40' post='1450538']J'ai fais quoi /O je t'interdis de prononcer mon nom .. Tu fous la m**** après tu oses dire que c'est moi serieux, tout le monde dit que tu fous la m**** tu vas dire que ils mentent et que c'est eux et puis je te previens c'est pas parce que tu es l'ami de Mirage que tu vas être le mien ...

Kiba
Mirage & Kiba le duo de choc[/quote][quotename='soyisura' date='2011-06-26 17:09:00' post='1450510']pfff les modo font rien ici quand j'insult ok vous me meté muet mais quand c les otre GROS B DANS LA BOUCHE HEIN stroud c un gros kon et vous dite rien et kiba VOUS VOULEZ ME KIK PCK ON MINSULT MAIS VOUS ETE DES DINGUE DEBAR[/quote]
Même de multiples interventions de modérateurs ne vous calme pas? On se demande qui est le plus kikous de tous.

posté 26 Juin 2011 - 18:16:10 | #69
C'est quand je vois des réactions de ce genre sur le forum que ça me donne envie d'arrêter le jeu pour de bon.
Bon, j'en ai vu d'autres mais à la longue, ça en devient exaspérant. Si vous voulez vous envoyer d'autres joyeusetés de cet acabit, c'est dans le jeu et par Messages Privés.

posté 27 Juin 2011 - 15:47:57 | #74
C'est pas un topic ouin² ici. Ce n'est ni un topic de réglement de compte alors MERCI D'ARETTER DE FLOODER !! On est rendu a avoir ces pollueurs de canal commerce sur la forum (gotengohangoku, soyisura, etc...). Que vous ne soyez pas d'accord, ca se comprend, mais develloppez vos idées et arretez les ouins². C'est lassant pour la communauté du forum de voir 3 - 4 personnes exposer leurs problemes dérisoires. Vous êtes entrain de polluez tout les sujets avec vos histoires de gamins, et franchement, tout le monde s'en fout de qui a fait quoi.

Pour en revenir au sujet -> Même la communautés dofusienne et wakfusienne savent a peu près utiliser un canal commerce, c'est assez troublant de voir que les gardiens en sont incapables avec une communauté extrèmement plus réduite que celle des 2 jeux phares d'ankama. Le canal commerce a été réclamé pendant un moment, une fois qu'il est arrivé, on a eu un nombre de kikous augmenter en flêche.

posté 27 Juin 2011 - 16:05:07 | #75

Citation (lucie-forever @ 27 Juin 2011 15:47) *
C'est pas un topic ouin² ici. Ce n'est ni un topic de réglement de compte alors MERCI D'ARETTER DE FLOODER !! On est rendu a avoir ces pollueurs de canal commerce sur la forum (gotengohangoku, soyisura, etc...). Que vous ne soyez pas d'accord, ca se comprend, mais develloppez vos idées et arretez les ouins². C'est lassant pour la communauté du forum de voir 3 - 4 personnes exposer leurs problemes dérisoires. Vous êtes entrain de polluez tout les sujets avec vos histoires de gamins, et franchement, tout le monde s'en fout de qui a fait quoi.

Pour en revenir au sujet -> Même la communautés dofusienne et wakfusienne savent a peu près utiliser un canal commerce, c'est assez troublant de voir que les gardiens en sont incapables avec une communauté extrèmement plus réduite que celle des 2 jeux phares d'ankama. Le canal commerce a été réclamé pendant un moment, une fois qu'il est arrivé, on a eu un nombre de kikous augmenter en flêche.
tu c'est sa compte aussi pour toi

posté 27 Juin 2011 - 16:08:36 | #76
Moi je ne suis pas contre sa fermeture, mais plutôt ajouter le canal de recrutement à côté.

En effet, le canal commerce est souvent utilisé parce que ces messages sont visibles par toute la communauté ...
Ce qui est très utile pour transmettre des messages à grandes échelles.

Or, de semaines en semaines, Emrub s'agrandit ...
Du coup, les 1ers mondes sont presque désertés par les HL et il devient de plus en plus difficile pour les joueurs de recruter dans ces mondes.
(Ex: aider des BL, réunir un groupe pour faire un Worldboss, aide pour drop des ressources, des runes, etc ...)

Du coup, tous ces joueurs sont amenés (par désespoir ?) à flooder ce canal afin d'avoir plus de chance d'obtenir ce qu'ils voulaient.
Ce qui en plus, fonctionne dans la plupart des cas.

De plus, sur WLG vous savez très bien que tout repose sur les échanges entre joueurs.
Donc il est beaucoup plus pratique d'avoir ce canal pour accélérer les échanges à travers tout le monde, que de faire le commerce à la criée aux ateliers.  

posté 27 Juin 2011 - 18:25:29 | #77
Sauf que là, la communauté est beaucoup plus petite que ces 2 jeux.
Evolution du Dofusien qui est venu sur Wakfu, les gardiens => Il a perdu l'utilité du canal commerce.
Je vous rapelle que WLG n'aurais pas éxisté sans Dofus ! Dofus => Dofus Arena et Boufbowl
Wakfu => Wakfu la série (ou l'inverse je sais pûû) => WLG 1
Island's of Wakfu WLG2

Citation (lucie-forever @ 27 Juin 2011 15:47) *

posté 27 Juin 2011 - 18:36:40 | #78
Perso', je n'ai vu que très rarement des joueurs s'insulter sur le canal commerce (bon, y'a aussi le jour ou un joueur avait insulter Scheik, mais passons).

Il est vrai que ce canal peut-être pollué par les joueurs, mais je rappelle qu'il est quand même restreint à 120 secondes (soit 2 minutes) par message ! De plus, beaucoup de joueurs ont besoin de ce canal (moi aussi d'ailleurs :p).

Malgré ça, le jour ou j'ai vu ce joueur insulté Scheik, ça m'a quand même choquer =/. Surtout qu'a cause de lui, on ne peut plus prononcer le nom des dev's ==".

Du coup, mon avis reste neutre. Je suis ni pour sa fermeture, ni pour sa continuité.

posté 11 Septembre 2011 - 02:55:01 | #79
Je dit un -1 pour le supprimer ..
Moi personnellement moi je propose de faire un nouvel canal qui sera recrutement pour éviter enfin ... ceux qui recrutent comme pour les worldboss ou pour un donjon qui n'arrive pas a faire ... sa aiderai mieux pour ne plus encombrer le canal commerce.
Et je propose aussi un autre canal qui sera facultatif qui s'appelle conversation publique .. enfin .. un truc de se genre pour ceux qui ne veulent pas voir ce canal n'a qu'à le désactiver et pour les insultes les modérateurs font leurs devoir .... il pourrai y avoir des solution ... mais j'ai pas trouvé moi

Ce message a été modifié par IOP-SRAAM - 11 Septembre 2011 - 02:56:26.
posté 11 Septembre 2011 - 12:15:38 | #80

Citation (IOP-SRAAM @ 11 Septembre 2011 02:55) *
Je dit un -1 pour le supprimer ..
Moi personnellement moi je propose de faire un nouvel canal qui sera recrutement pour éviter enfin ... ceux qui recrutent comme pour les worldboss ou pour un donjon qui n'arrive pas a faire ... sa aiderai mieux pour ne plus encombrer le canal commerce.
Et je propose aussi un autre canal qui sera facultatif qui s'appelle conversation publique .. enfin .. un truc de se genre pour ceux qui ne veulent pas voir ce canal n'a qu'à le désactiver et pour les insultes les modérateurs font leurs devoir .... il pourrai y avoir des solution ... mais j'ai pas trouvé moi

Tu remontes un sujet datant de juin . . .