Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Compte banni, Je viens pour rapporter le bannissement definitif d'un pote qui n'a

Sujet fermé

posté 16 Juin 2011 - 17:54:46 | #1
Compte banni Misiak a été banni definitivement de tout les jeux Ankama, il n'a pas reçu de mail. C'est quoi la cause de se bannissement dites svp il veut savoir ALORS POURQUOI ?????????? IL A DEJA JETER TOUT LES OBJETS DE SA MULE AU VEILLEUR

posté 16 Juin 2011 - 18:02:53 | #2
Peut-être du commerce de compte ou autres choses illégales, ... (forcément si il est banni --').

posté 16 Juin 2011 - 18:05:36 | #3
Il y a un mois de cela, Misiak a reçu un mail l'informant qu'il avait acheté pour 60€ d'Ogrines (soit 40.000+) qui ont été versé sur son compte.
Le hic, c'est qu'il n'a pas déboursé un seul centime pour les avoir et qu'il n'en a jamais voulu, de ces Ogrines !

Je pense que son bannissement est dû à ceci mais il faudra confirmation, je me trompe peut-être.

posté 16 Juin 2011 - 18:07:52 | #4

Citation (Sdather @ 16 Juin 2011 18:05) *
Il y a un mois de cela, Misiak a reçu un mail l'informant qu'il avait acheté pour 60€ d'Ogrines (soit 40.000+) qui ont été versé sur son compte.
Le hic, c'est qu'il n'a pas déboursé un seul centime pour les avoir et qu'il n'en a jamais voulu, de ces Ogrines !

Je pense que son bannissement est dû à ceci mais il faudra confirmation, je me trompe peut-être.
Moi aussi je pense a sa il a reçu 47.000 ogrines bizarremant

posté 16 Juin 2011 - 20:00:44 | #5
Sinon, il c'est fait ban son compte de Dofus et peut être qu'il jouait avec le meme sur WLG.
Sinon, qui est aller sur sa boite mail pour voir ?Mensonges ou réalité , Maintenant, bonne chance pour savoir la vérité maintenant qu'il est 'ban'.

posté 16 Juin 2011 - 20:06:58 | #6
Kiba , Misiak doit s'adresser au support pour resoudre ce probleme !
si il n'a pas reçu de mail pour expliquer la cause de son bannissement , c'est probablement parce qu'il a donné une fausse adresse . apres , je ne sais pas .
désolée de ne pas pouvoir l'aider un peu plus

Winter-runner l'eliagon

posté 16 Juin 2011 - 20:46:05 | #7
Peut-être que c'était ton ami, mais ça n'a rien à voir avec WLG.
Et n'étant pas une polémique internationale, ...

----------
ӾɧλҦØ$

posté 16 Juin 2011 - 20:55:58 | #8
Ca doit etre un coup dur pour lui... déjà SD lui a pourri sa réputation et maintenant ca... apparement ce serait son frère qui aurait fait des magouilles...

posté 16 Juin 2011 - 21:15:31 | #9

Citation (minocycope @ 16 Juin 2011 20:55) *
Ca doit etre un coup dur pour lui... déjà SD lui a pourri sa réputation et maintenant ca... apparement ce serait son frère qui aurait fait des magouilles...

Je te rapelle qe son frrec'est lui même, il a avouer un moment ig que ces 'frères et soeurs ig' étaient lui même... mais il s'en servait pour se cacher..;

Modérateur forum Inscrit depuis le 16/01/2009
posté 17 Juin 2011 - 06:49:55 | #10
Il n'y a pas à discuter d'une sanction sur le forum. Pour toute contestation, il y a le support.
On ferme.

Haut de page

Sujet fermé