Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Forum WLG, Un forum ou "laurtaugraf" n'existe plus
posté 06 Juin 2011 - 21:08:38 | #21
Avoue que la nuance est petite ?

Tu crées un sujet pour dire " Cest nul y a des gens quécrivent en sms et ca mplaît pas :'(
ca vous plait vous ?
Si ca vous plait pas,jai envie de dire faut les ban. ! "

Donc c'est du ouin ouin .
Ensuite , excuse-moi mais les joueurs qui courrent le forum savent écrire ! Il y a plus de joueurs sachant écrire que d'analphabète sur ce forum .

-G-

posté 06 Juin 2011 - 21:45:12 | #22

Citation (yug-eliatrop @ 05 Juin 2011 17:24) *
Moi je dirais un correcteur automatique sur le forum qui, au bout d'un certain nombre de fautes, empêcherai la personne de poster son message s'il n'écrit pas mieux...

+1 Totalement d'accord avec toi ^^ un correcteur serais parfait , adieu le sms et les fautes d'étourderies

posté 07 Juin 2011 - 18:16:46 | #23
Il est vrai que les modérateurs savent très bien comment faire leur travail , inutile de leur rapeller ou de leur proposer des sanctions .
Disons que ce sujet permet de faire un point sur le niveau d'écriture du forum et les problèmes que cela rencontre , même si il n'a pas a rester trop longtemps sur le forum . Pas la peine de tergiverser sur comment régler le problème des kikoo's qui de toute façon ne feront rien sauf si il se prennent un petit banissement .

posté 08 Juin 2011 - 14:45:54 | #24

Citation (gotengohangoku @ 05 Juin 2011 21:13) *
Je ne denonce pas, j'informe. Nan mais serieux vas sur le forum de serveur Dofus et reviens tu veras la difference
Les 2 jeux possèdent une communauté de joueurs différentes aussi.

Et même si les règles demande une écriture correcte, les modérateurs s'en chargent parfaitement.
Si c'est vraiment illisible, c'est censuré !

Après je ne pense pas que c'est le rôle des modérateur, ou des autres joueurs sur le forum, de donner des cours de français à ceux qui en ont le plus besoin ...