Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Mes Inventions de Mondes ( par écrit ), Des mondes, des ptit Mondes toujours des ptit Mondes ...
posté 03 Juin 2011 - 19:47:19 | #1
Mes Inventions de Mondes ( par écrit ) Bonsoir à tous ! Je l'avais dit sur certains sujet que j'avais déjà créer, et bien voici l'officiel je vous présente mes Mondes créer par l'écriture, certains date de plusieurs Mois car je l'ais fait toujours avant la sortie du Monde je vous les donne par Ordre ( J'ai commencé par le Monde 3 jusqu'au monde 6 pour l'instant )

Le Zaap du monde 3 s'auto-active, vous rentrez dedans et vous vous apercevez de voir une nouvelle famille dans WLG.

Les Porc ! et vous voyez principalement un PNJ du nom de :
" Porkos " en train de garder la porte fais de bacon seché.

Vous cliquez dessus il vous dit :

" Gruiik et toi ! ça te dit de gagnée contre mon petit Cochonou ? C'est un pro de la baguarre si tu le bat tu gagneras mon respect et tu pourras passer !

Cochonou vous agresse après avoir parler au PNJ :

Cochonou 25 PV
3 PA, 4 pm
Sorts : Lancer de bacon - 2 , 12 à 20 PO en ligne
Grouîgoprout atk au CAC - 5

Technique : Jouer à la retraite

Après l'avoir battu reparler à Porkos, il vous donnera une recette coiffe Cochonou, 1 clé de la porte Baconnet, et une orbe du Wakfu

Après être de l'autre côté de la porte vous trouverez une famille de monstre, evidemment les porcs, et principalement un autre PNJ avec un bandeau sur l'oeil et le nez " Gropork " il vous demandera de battre 3 monstres qui ce nomment :

Porc le Roxxor ( 3 PA, 1 pm, tappe 2 au cac, et a 10 pv )
Gratos le rateau ( 5 PA, 3 pm tappe 3 en ligne et a 12 pv )
Coulisson la cuisson ( 10 PA, 5 pm n'envoie que des invocations tappant 3 )

Après les avoir battus, Gropork, vous donnera une grosse récompense reparlez lui et il vous diras :

" Bien joué tes trop porc ! fort pardon j'te fille une orbe et un titre tu l'as bien mérité "

Vous Remportez : une orbe de Wakfu et le titre " Love Bacon "

Vous pourrez passer par le portail de téléportation, ou vous arriverez dans l'avant dernière MAP et une des plus dures.
Arrivée dans la map vous verrez une scinématique ou Barron et Zora y sont :

Ils recherchent pourquoi les porcs ont un taux d'aggressions aussi fort ! Parlez à Zora pour quelle vous donne la quête

" J'aime pas le Porc Bweuurk "
ou à Barron qui vous donnera " Cherche moi les particules "

Vous n'aurez qu'un seul choix permettant d'avoir un des titres à gagnés.

" J'aime pas le Porc Bweuurk " vous devrez battre 3 porcogoule ayant 10 pv ( Très puissant ) de gros taux d'invocations et tappant 4 deux fois, solution : PO
Après les avoir battus vous devrez voir Zora, pour quelle vous donne une Orbe de Wakfu et le titre 'Le Garde du Porc'

Vous aurez uppez niveaux 7 . Mais ce n'est pas la chose la plus importante, dernière salle très dur permettant de vous faire gagner 1 Orbe, des recettes de Panoplies et un titre de champion !

Vous verrez le dragon cochon endormit ( Cliquez dessus )

Dragon-Cochon : 35 Points de Vies, 12 PA, 6 pm

Invoque un cochonnet ayant 5 PV tappant 1 par tour sur 23 PO

Sorts du Dragon-Cochon :

Grouiiik !! Invocation du Cochonnet ( 12 PA )
Baconnafammé Tappe du 6 au CAC ( 10 PA )
Crokmwassa Tappe 3 et empoisonne la Cible. ( 2 PA )

Après l'avoir battu vous sortirez et parler au PNJ Yaze, vous êtes presque arrivé sur la Presqu'île de Folley.
Il vous donnera 1 Orbes, recette Panoplie Dragon-Cochon et le titre '' Pourfendeur de Cochon ''

Yaze vous proposera un marché, si vous lui ramennez l'âme d'un Druide Pikoui il vous donnera la clé pour sortir du monde 3.

Vous devrez avancer d'une seul et unique MAP pour voir le Chateau du Druide Pikoui, devant l'entrée un Pikoui non réveillé vous attendra, cliquez dessus et il vous dira :

*Zzzz* Prend sa *Zzzz*

Vous avez obtenue la clé de l'entrée du Chateau, cliquez dessus et vous verrez une famille non découvert dans tout les jeux ANKAMA GAMES, les Pikouis ! Mais principalement vous verrez une seconde fois le PNJ Yaze qui vous demandera de battre 3 Pikoui mangeur d'âmes

Pikoui Mangeur d'âmes : 10 PV, 2 pa, 1 pm

Après reparlez à Yaze il vous donnera une orbe du Wakfu [ 2 sur 3 ] et vous avancerez d'une MAP où là vous serrez dans la salle du Trône du Roi Pikoui, il vous demandera une autre âme d'un Druide Pikoui pour remportez le titre " Disciple des Pikouis ", passez la MAP et vous arriverez tout en haut du chateau où là un PNJ fait son apparition, Pikouinolîa parlez lui et vous vous ferez agresser par le druide pikoui en personne qui est bien-sûr Pikouinolîa

25 PV, 8 PA, 15 PM

Il ne tappe que 2 ...

Après l'avoir battu, vous obtiendrez deux âmes automatiquement allez reparler au Roi qui vous ferra up Niveau 8 et à Yaze pour qu'il vous fasse sortir du Monde.

Même épisode un peu mieux raccordé :

10h00 s'auto-active et vous cliquez sur le Donjon et voilà ! Vous voyez la vie en quelle couleur ? En rose evidemment !

Vous êtes devant une porte, vous voyez un PNJ du nom de : Gladorpork, c'est un petit cochon de lait recouvert d'une armure et d'épaulière et une bonne épée tranchante.

Parlez lui ; il vous dira :

" Gruiik grouiik ? Lardon ! J'avais un morceau de Bacon dans le grouin, si tu me bat mon petit Cochonou tu reçevras une petite récompense que tu vas aimer pour passer derrière la porte ! "

Cochonou est un Cochon de lait avec des ailes de démon rouges :

- 25 Pv, 7 PA/4 PM/ Atk 12 à 20.

Atk's' :

-Coup de Bacon cramé ; Retire 3 PV et fait partir un PA 12 Chance sur 30 de retirer.
- Lardontomique ; Meilleur Attaque du Mob, retirant 6 PV mais empoisonne le lançeur pour 2 tours.
-Vol-Age ; Vous fait perdre vos 4 PA et vos 3 PM mais retire 5 pv au lançeur.

Après l'avoir battu reparler a Gladopork qui vous donnera une orbe du Wakfu et la clé de la porte et une recette coiffe Cochonou.

Vous arrivez dans une salle sombre avec quelques petite animations pouvant vous ... GROUIIK .
et voici un deuxième PNJ qui n'est pas un cochon, mais un éliatrope avec un masque à Oxygène qui ce nomme :

" Sacentroplepetdeporc " parler lui il vous dira :

" Punaise *Tchhuuu* Sa pue trop ici ! Si tu m'aides à battre c'est cochons de lait qui vivent dans cette salle tu pourras avoir un masque à Oxygène pour ne pas GROUIIK "

Vous Recevez la quête : " Tuons les Cochons de lait pour que ça pue plus ! "

Cochon de Lait :

12 PV 3 pa/2 pm

Atk :

-Bombe à lait ; - 2 pv et empoisonne
- Coup d'arbapouette ; - 3 Pv sur 20 PO en ligne.

Après les avoir battu vous verrez effectivement toujours la petite animation des " Pets de porc " qui sort de la MAP, seul vous pourrez éteindre et SEULEMENT pour vous pendant 2 heures si vous voulez continuer à battre des Mob, avec le masque vous verrez un peu mieux et cliquez sur une dalle qui bloquera les pets seulement pour vous pendant deux heures. Passez l'autre map mais cela sera un peu plus dur, vous devrez faire un petit Mini-Jeu pour pouvoir passer.

Le Mini-Jeu consiste à :

Cliquez sur les dalles avec les logots ' Tête de cochon ' mais elle change de place donc si vous vous raté =
- Recommence au début, et si vous avez perdu vos 3 vies = Dead.
Si vous avez réussis, vous gagnerez un titre ; " I Love Bacon ", passez la MAP, mais la cela sera pire ! Vous verrez une grosse machine énorme qui ce nomme : Roboporc ! Cliqué dessus et battez le il est très dur ! Les po son conseillé :

Roboporc :

-Coup d'chaînes : - 6 pv au CAC sur 3 trois case comme ceci.
- Aidez moi mes sbires ! : Invoque 2 cochons de lait au début du tours ayant seulement 8 pv.
- Arrêt de machine : Arrête le mob pendant 2 tours.

La Technique est d'attendre que Roboporc, envoie ses cochons de lait, pendant 2 tours vous pourrez tué les cochons puis après les avoir tués, vous aurez deux tours pour attaquer Roboporc, qui à 50 pv, vous aurez vraiment besoin de Roublard/Zobal Pleutre et de deux bourrins pour le tué sinon c'est la mort assuré.

Si vous le battez vous dropperez au hasard :
-Recette Coiffe Roboporc 10/100 % de drop.
-Recette coiffe Armure Roboporc
-Recette Pantalon en Métal du Roboporc

Craft de la coiffe Roboporc :

2 Quartz Rose, 50 Métaux, 25 Ors, 12 Koles, 2 Cornes

Après l'avoir battu une scinématique apparrait, mais une personne louche avance il a une tête de Porc et un collier rouge et il est de forte corpulence et il portait une marmite qui est-ce ?

Le Dragon Cochon !! Passez la map, et vous apparaitrez dans une MAP très sombre, le Dragon-Cochon vous attendra cliquez sur lui vous aurez le choix entre :

- Choix Multiple ( Multijoueur )
- Solo ( Seul )
- Je suis pas entrainé...

Dragon-Cochon :

5400 PV

Mais bien-sûr vous allez vous transformer en Roboporc, après avoir pris l'armure ( Pas besoin de craft )
Vous devenez un Roboporc ayant 2800 PV vos attaques et celle du DC :
Attaques du Dragon-Cochon

- Lancer de Bacon acidifié : - 150 PV et fait perdre 2 pv par tour.
- *GRRROUIIK* : Rechargement pour une grosse attaque.
- Grouikohameha : - 475 PV
- Morsure du Dragon-Cochon : - 100 PV

Attaques de Roboporc (Vous) :

- Aimant de Métaux : Gros aimant tappant 300 sur une ligne.
- Ressort : C'est comme une téléportation, qui vous fait avancez de 12 case Maximum.
- Coup de Métal : - 450 Recharge toute les 3 tours.
- Lancer de tête : - 200, vous prenez votre tête de Roboporc ( Elle a un ressort evidemment, et elle l'envoie sur la cible et revient )

Si vous le battez vous parviendrez à avoir déjà vos plusieurs Orbes de Wakfu via les quêtes plus haut, plus celle si vous lui reparlez :

Et vous pourrez drop :

-Recette coiffe Dragon-Cochon
-Recette Sabot du Dragon-Cochon
- Recette Torse du Dragon-Cochon
- Corne d'Ivoire, tissu sanguins etc...

Mondes des Bandits Riktu & Moumoune

10h 00 vous cliquez sur le Zaap et vous voilà dans l'espèce de Jungle au début de l'épisode, des monstres y sont les Bandits, mais un étant PNJ ce nommant Rouletafaisse vous demande ceci

" Hé toi ! y'a l'chef il veut te voir sur sa monture mais avant tu dois battre quelque bandits et reviens me parler "

Nouvelle Quête :

- Riktus & Compagnie ; battre 5 bandits.

Reparler à Rouletafaisse et il vous donnera ceci :
- Titre " Traître des Bandits "
- Orbe du Wakfu

passez des map avec des bandits ( 3 ) puis arrivé devant l'atelier de Moumoune son phorreur et elle en tant que PNJ dira ceci :

" Oh mais c'est mon ptit ( votre nom ) et tes coupins ! tu es trop chou mais tu es trop gâté ... Allez 300 kamas la traverser mon ptit peutiot ! "

- Mais Moumoune ...
- C'est assez pour traverser c'est parti !
- Non merci la vieille !

La N°2 choisissez et vous arriverez dans le téléphérique de Moumoune et elle vous proposera un mini-jeu et une quête

" Allez mon ptit tu sais pas faire du vélo ! "
Vous devrez cliquez rapidement pour avancez le téléphérique ... A gagner :

- " Cycliste chérie "
- Orbe de Wakfu
- Métals etc...

Après l'avoir fini une nouvelle map apparait via une quête communautaire [ 2000 Pts il faut ]
Après la quête communautaire fini ( apporter des clous, cordes, bois communs ) pour 50 Points :
- Téléphériqueman 50 Pts
- Coiffe Phorzeker 250 Pts
- Recette coiffe Phorzeker 500 Pts

Après vous arriverez devant une map ou un combat ce lançera la team des Bandits Riktus !

- Team Bandit Riktus comporte :

Rigless 45 Points de vie
- Tartacak 15 Pts de Vie
- Choletorturo 25 Points de Vie

Mais Moumoune vous aide en phorzeker ^^

Phorzeker : 30 PV
Atk :
Coup de Cornes : - 4
Surcharge d'or : - 7
Croc-Magnon : - 5

Vous l'avez battu et vous avez gagnée une Orbe de Wakfu ...
Mais ce n'est pas fini un dernier combat !

- Rigless 50 PV en mode " sur sa monture "
Attaques :
- Etouffement - 3 PV - 1 PM
- Rigless Atak - 4 PV - 1 PA
- Laser de Wakfu - 1 PV - 4 PM - 1 PA

Vous l'avez battu vous obtiendrez :
-Orbe du Wakfu
- Recette Panoplie Bandit Riktus

Coiffe Riktus : 25x Éclat de Rubilaxia, 12, 5x Quartz Electrique, 25x Tissu rapiécé
Haut Riktus : 25x Tissu rapiécé, 1x Quartz Rose, 10 tissus noirs .
Bas Riktus : 10x Tissu Noir, 35x Tissu Rapiécé, 15x Fil de Nylon, 3x Quartz Bleu.
Bottine Riktus : 10x Laine de Bouftou Noir, 15x Laine de Bouftou blanc, 6x Corne, 20x Bave.

Mondes de la Justice ( Y'a pas de Rushu car je ne savais pas qu'il arriver en même temps les deux désolé )

Devant le Monde 5 un Zaap ce dresse devant vous, il est remplit d'or et n'attend plus que vous sauf que 10h00 arrive dans 1 sec ...

GO !

Au début du monde vous êtes sur une map tout à fait spéciale ... Sur votre monture bougeant tout seul mais vous êtes seul evidement elle est trop petite pour plein de gens ... Attendez 30 sec jusqu'à ce quelle descende et vous arriverez sur les plaines de cania avec une jolie famille de monstre ... Les Kanigrous.
Un PNJ vous attend c'est un minuscule Kanigrou qui vous demande :

" Hey salut toi, tu veux voir ta copine ? Alors bat nous "

- Quelle copine et qui vous ?
- Quoi !?
- Ouais j'me barre minus ...

Choissisez la 1 et votre copine est evidemment ... Charlote au Fraise vous avez retrouvé sa peluche vous devez la retrouver mais elle est loin ...

Team of Kanigrou Furror :

- Kanigrelle 10 PV
Spécialités : Morsure de Gel, Jet de gel

- Kanifeu 10 PV
Spécialités : Croc des flammes, jet de flammes

- Kanichef 25 PV
Spécialités : Tuvadeaddesuite

Vous aurez peut-être la chance de dropez une recette de la coiffe Kanigrou ou même la rune kanigrou ...
- Rune Kanigrou : Lancer de morsures pendant 2 tours ( - 2, - 2, - 2 )

Une scinématique passe avec fraise enchainé sur un espèce de Train shushuté ... Vous devrez faire un mini-jeu très spécial.

" Fais rouiller le train "

Vous devez lancer des griffes de Kanigrous ( Clique sur le sac ) et essayez de ne pas lancer sur fraise juste sur les deux yeux des Shushu au niveaux des chaines .

Le gagnant qui fera 3000 gagnera :

- Coiffe Shushu Majeur ( Coiffe shushu runée vous transformant en shushu )

2000 : " Pilleur de train "

1000 : Chapotofraise ( Chapeau de Fraise )

Mais bien-sûr le train va peut-être se rouiller et casser, mais pas le chef ! Chevalier Justice, va donc finir en tant que PNJ et vous disant :

" Qu'est-ce que tu a fais à mon train, pourquoi mon jolie Tchoutchou est mort ! Tu va me le payer vermiceau bat toi contre moi si tu gagne tu auras mon respect, mais si tu perd ... "

Si vous gagnez vous arriverez dans la prison où vous verrez le PNJ vous donnant vos orbes du wakfu et une recette de coiffe spéciale, si vous perdez bat vous recommencerez au début ...

Chevalier Justice 45 PV
Spécialité : Coup d'épée

Sorts : Coup de la Justice - 3
Enchainement du Justicier ( Vous bloque pendant 2 tours )
Shushu de la Justice ( Invoque un Shushu ayant 5 PV et tappant 2 )

Aucune technique appart le CAC ... Vous l'avez battu ? Vous gagner peut-être une rune spécial !

- Rune de la Justice : ( Comme la rune Alastor sauf que vous tappez - 6 )

Arrivé dans la prison un PNJ spécial dont vous ne connaissez pas le nom ... Remington ?

Bah si j'le connais il vous dit ceci :

" Tien petit, j'ai pas été sympa depuis l'autre fois pour me faire pardonnez j'te donne ceci "

- Recette Masque de la Justice
- Recette Armure de la Justice
- Recette bas des Justicier
- 3 Orbes du Wakfu ( Up lvl 10 )

Sauf que ce fourbe n'est toujours pas sympathique, il ouvre la prison avec le père du chevalier Justice en mode Shushu

- Père Shushutée : 50 PV
( Il meurt à 25 pour cause de fatigue )

Trilogie Boufbawl à Brâkmar :

Vous êtes dans le Monde 6 et particulièrement dans la cité de Brâkmar, vous pouvez admirer les beaux paysages de Laves et d'escrocs souriant d'un air maléfique et disant d'une voix douce ' J'vais l'arnaquer cte noob hehe ' mais ce qu'il vous intrigue le plus c'est le Tavernier devant vous, il vous propose une quête, mais trève de bavardage voilà le nom :

' Le Boufbawller Masqué '

Quête :

- Aller dans l'arêne de Brâkmar
- Parler à Kriss la Krasse
- Reparler au Tavernier Sombre

Récompense :

- Une orbe du Wakfu

Donc allez dans l'arêne, puis Kriss vous proposera une seconde quête assez spéciale que vous devez connaître ( Ou pas ) par contre il vous dit ceci :

' Salut tu t'es remit en forme depuis la dernière fois, enfin bon je ne suis pas venu parler de ça j'ai un gros problème et faut que tu m'aide car je mérite la mort si je perds ...

- QUOII !!
- La mort ? J'men fiche c'est toi pas moi
- La mort et bah bravo ...

Réponder ' QUOI !! ' et il vous dira encore ceci :

' Oui tu as bien entendu, c'est à cause de cette équipe de fou ... Les Brak'n'black si je ne l'est bat pas je mérite la mort donc j'ai vraiment besoin de ton aide !

Nouvelle Quête :

' Aide Kriss la Krasse pour qu'il ne meurt pas ! '

Il suffit pour vous d'entrer dans l'arêne et d'aller voir le Capitaine de l'équipe des Brak'n'Black, dont on ne sait pas le nom encore ... Il vous dira ceci :

' T'es mort gamin, moi et mon équipe on est trop fort pour toi, tu ne va pas réussir ! A moins que tu évite notre Boufball maléfique ... '

Fin de la quête ' Aide Kriss la Krasse pour qu'il ne meurt pas ! '

Récompense :

Deux Orbe de Wakfu
- Une recette Coiffe Kriss la Krass

Après lui avoir parlé vous devez lui reparler pour commencer le Match de Boufbawl mais attention à la balle ...

Le But du Match est d'attaquer déjà le Boufbawller Masqué en premier un autre joueur prend la balle puis l'envoie grâce au sort spécial ' Lancer ' si vous gagné le Match vous arriverez à gagner l'émoticone ' Jongler avec la Boufbawll ' et peut-être la recette de la coiffe ' Boufball Maléfique ' ( Une Boufball sombre avec des cornes Obscure - Go voir trailer épisode 10 ) Une scinématique passe, elle raconte que le meilleur Joueur de Brâkmar se serait fait découvert et en réalité ce fameux joueur serait le père de Kriss la Krasse ! Kriss la Krasse choquée lance un combat, vous devrez vous battre contre son père avec le masque Rouge qui lui cache le visage et Kriss la Krass

- Père de Kriss la Krass, 75 PV 4pa/3pm

- Lancer de Mini Boufball ( - 3 en ligne )
- Vive le Mmmmmmmmmorpg ( Une Boufball Maléfique apparait avec 15 PV et tappant 2 au CaC )
- Kriss je suis ton père ... Suicide le père à partir de 15 PV
- Coup de Ball ( - 4 au CaC )

Vous gagnez et vous reparler au PNJ qui est le Tavernier Sombre, il vous donnera :

- 6 Orbe du Wakfu ( Up lvl 12 à 14 )
- Une Recette du Boufbawller Masqué
- Recette Panoplie Boufbawller Maléfique

Vous gagnez le sort Poing Surprise et Laser de Wakfu Niv 2 ( - 4 pour PS, puis - 3 pour laser et retire 3 pm )

Double Post car j'avais plus de Place ...

Défois j'ai des petites chose, qui sorte de ma pensée et qui apparraisse en Jeu c'est bête je sais, mais vous savez le jeu de Moumoune j'ai fait le même Principe et c'était le même principe en jeu sauf que je n'ai pas mit la Jauge de Fatigue
Idem Panoplie Bandit etc ...

posté 03 Juin 2011 - 21:02:28 | #2
OMG c'bien

posté 04 Juin 2011 - 08:42:37 | #3
Juste un truc, c'est pas dans les plaines de cania que ça se passe mais dans les plaines de Kana ( là ou il y a des Prespics / Larves et Phorreur) Sinon c'est cool

posté 04 Juin 2011 - 10:36:15 | #4
Je ne savais pas l'écriture de Kana désolé ^^ sinon je vais ajuster mieux le Monde 6 de Brâkmar après avoir vu l'épisode rien ne va avec :p

posté 04 Juin 2011 - 11:03:13 | #5
OUAH C'EST BIEN ! T'EST VRAIMENT DOUER ! Mais a quoi sa te sert de faire sa ?  

posté 04 Juin 2011 - 13:41:43 | #6
@ Gagalastars : ça me permet de voir que mon imagination me sert beaucoup et que deux trois petite chose arrive souvent en jeu et c'est ça qui me plait car je l'ai sorti de ma tête

Edit : Je vous donne le Monde raccordé à partir du Match de Boufball

Vous voilà arrivé à l'intérieur du Match, vous entendez des cri de rage après avoir découvert l'identité du Boufbawller Masqué, Kriss la Krass fou de rage lance un combat contre la Boufbawller Masqué qui était sa mère ... Muni des sorts spéciaux du Boufbawl ( Bottes, Gant, Bouclier, Lancer de Boufball Maléfique ) vous allez devoir faire 1 Pts contre les Brak'N'Black mais la mère de Kriss, ne va pas se laisser faire elle va vous empêcher en envoyant des Boufball Brâkmariennes ( 10 PV )
Si vous arrivez à faire un Point vous devrez vous battre contre la mère de Kriss et ça va être serré ...

Boufbawller Masqué 150 PV 4 pa/ 5 pm

Attaques :

- Sulfateuse Brâkmarienne ( - 4 en ligne et retire 1 pa ) 3 PA pour le Lanceur
- Botte d'Esquive ( + 5 PM pour le Lanceur ) 4 PA
- Lancer Surpuissant ( - 5 ) 2 PA en au CaC
- Bravo tu a gagné ... ( Suicide la Boufbawller Masqué à 50 )

Up, j'ai pas envie que le sujet coule ...

Up

Ce message a été modifié par Kriss-Chevaucheurdeboufball - 06 Juin 2011 - 17:56:52.
posté 24 Juin 2011 - 17:39:38 | #7
C trop bien, jayjay Chris !