04 Juillet 2011 - 12:11:21 |
Pourquoi les dev's ne viennent pas nous informer quand aura lieu la ma maj, pour éviter le flood.??
|
Annonce : Sortie et mise à jour
|
04 Juillet 2011 - 12:11:21 |
Pourquoi les dev's ne viennent pas nous informer quand aura lieu la ma maj, pour éviter le flood.??
|
|
04 Juillet 2011 - 13:23:52 |
Les devs ne le font pas pour 2 raisons
soit) ils n'ont pas envient de nous le dire pour le moment ou soit) ils n'on pas u l'occasion de poster jusqu'à maintenant à suposer bien sûr qu'ils postent aujourd'hui sinon sa voudrait dire qu'ils sont retenue ( proffessionnellement) .Alor svp arrêter ils posteront quand il le seront Ce message a été modifié par VALAXOYAX - 04 Juillet 2011 - 13:27:27. |
|
04 Juillet 2011 - 13:31:49 |
@VALAXOYAX: Si ils ne veulent pas nous le dirent c'est tout simplement peut être que 2 personnes de l'equipe sur environs 15 personnes, sont en vacances ce qui fait une bonne partie de la MAJ à faire en plus, et donc qu'il sont en retard !
Si ils n'ont pas eux l'occasion de poster ? Lol, retenue professionnellement, j'ai oublier que les dev's sont des robots, qui n'ont pas de vie, et travail 24h/24 depuis que la MAJ n'a pas était fait ! Ont veut juste une petite explication, pas de date... Ce message a été modifié par eveced - 04 Juillet 2011 - 13:32:30. |
|
04 Juillet 2011 - 13:35:02 |
je n'ai jamais dit NI même sous -entendu qu'ils étaitent des robots alors ton arongance tu peu te la foutre ou je pense
ps/ on le sais très bien qu'il ne sont pas très nombreux !i!!!!!!!!! |
|
04 Juillet 2011 - 13:40:11 |
Citation je n'ai jamais dit NI même sous -entendu qu'ils étaitent des robots alors ton arongance tu peu te la foutre ou je pense Non je ne sais pas ou je peux me la foutre...
C'est juste que tu as dit qu'ils étaient retenue professionnellement, ce qui veut dire, que depuis 1semaines et demi, ils bossent dessus, et ça jour et nuit, car il ne sont pas retenue professionnellement après environ 19h00 x) Donc ils auraient plus au moins nous informer via forum. Ce message a été modifié par eveced - 04 Juillet 2011 - 13:40:33. |
|
04 Juillet 2011 - 14:00:28 |
Je me permet de réagir, pas sur le sujet mais sur ta réaction VALAXOYAX, il s'agit d'un forum, donc à priori un espace de discussion. J'ignore si tu as lu le règlement, mais les insultes sont interdites. Cela ne mène à rien, et n'apporte aucune contribution intelligente au sujet.
Donc merci de retirer tes insultes Sur ce, bon débat. |
|
04 Juillet 2011 - 14:00:56 |
A quand arrête tu d'être vulgaire ?
Je te dis juste que le terme "retenue professionnellement" n'est pas le bon mot à employé... Et qui te dit qu'il ont un ou plusieurs problème potentiel ? Sa se trouve ils en n'ont pas... bah oui, peut être qu'il sont juste en retard ?! Non ? Ou a moins qu'il rajoute des choses a la MAJ. A quand arrête tu d'être vulgaire ? Je te dis juste que le terme "retenue professionnellement" n'est pas le bon mot à employé... Et qui te dit qu'il ont un ou plusieurs problème potentiel ? Sa se trouve ils en n'ont pas... bah oui, peut être qu'il sont juste en retard ?! Non ? Ou a moins qu'il rajoute des choses a la MAJ. Ps: Merci à toi Lan, au moins il aura appris que les insultes sont interdites ! Ce message a été modifié par eveced - 04 Juillet 2011 - 14:02:35. |
|
04 Juillet 2011 - 14:08:29 |
En fait les Dev's ont la possibilité , malgré un travail monstrueux à faire (Nan,j'exagère rien.) de prendre 5 min , venir sur le Fofo' et nous expliquer la cause de ce retard .... Personne ne presse les Dev's , personne n'impose de date non plus et puis ça changerai rien à la situation d'imposer un truc.
Ce que veut savoir Eveced , c'est le motif de ce retard qui énerve un peu.. Pour ma part , j'm'en fou que ce soit maintenant ou en Septembre (Même si le temps d'attente serait abusé , ça en aurait vallut la peine.) Je veux juste , comme Eveced , savoir pourquoi ils sont en retard. Une chose importante à savoir : Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher) La MaJ ne sera pas en Septembre.Pourquoi ? Parce que la MaJ du 24 juin est censée apporter des extensions propres à WLG (Clans / Voies du Wakfung / Extensions d'Aspira / Etc...)Et pas un ou des nouveaux mondes , donc les nouveaux épisodes de Wakfu sont peut-être stoppés jusqu'en Septembre , WLG lui ne l'ait PAS.Voilà , je suis sur de ce que je viens de dire à 95% , si quelqu'un pouvait rapporter les 5% manquants,(aller j'suis tenté de faire un rime) Je s'rait bien content. =P Ma voie du Wakfung ? [b]The Eyes Of The Goddess. Ce message a été modifié par fusees - 04 Juillet 2011 - 14:11:47. Raison de l'édition : Wow j'avais oublié de me présenter =o
|
|
04 Juillet 2011 - 14:10:41 |
@ VALAXOYAX tu dit qu'il est arrogant et tu l'insulte c'est plutot contradictoire non ?
Sinon pour les Dev's, je comprend qu'ils manquent de temps mais 5min a passer sur le forum de temps en temps ne ferait de mal a personne. J'espere sincerement qu'ils sauront resoudre les problemes que rencontre WLG ces derniers temps |
|
04 Juillet 2011 - 16:11:57 |
Moi je me demande quand vont il faire la dernière maj et puis je prend mon mal en patience...
Faite comme moi les gens s'énerver ne sers a rien ... Toco |
|
04 Juillet 2011 - 16:53:03 |
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher) La MaJ ne sera pas en Septembre.Pourquoi ? Parce que la MaJ du 24 juin est censée apporter des extensions propres à WLG (Clans / Voies du Wakfung / Extensions d'Aspira / Etc...)Et pas un ou des nouveaux mondes , donc les nouveaux épisodes de Wakfu sont peut-être stoppés jusqu'en Septembre , WLG lui ne l'ait PAS.Voilà , je suis sur de ce que je viens de dire à 95% , si quelqu'un pouvait rapporter les 5% manquants,(aller j'suis tenté de faire un rime) Je s'rait bien content. =P |
|
04 Juillet 2011 - 17:39:31 |
Citation Poupik a dit que elle ne savait pas quand les épisodes reprendront alors .. Oui ça je le sais mais c'est ce qui était arrivé avec la saison 1 .
Tout ce que j'ai dis c'est juste une hypothèse , mais je suis presque sûr de tout ça. |
|
04 Juillet 2011 - 18:51:09 |
Oyé, chers gardiens, d'après ce que m'a dit Ly, Azael va enfin faire son communiquer dans la soirée :p. Nous n'avons plus qu'a attendre !
|
|
04 Juillet 2011 - 19:07:15 |
ALELOUIA !!! RIKU TES LE MEILLEUR !! SMACK ! SMACK !
(PS: Dsl du flood ^^ ) |
|
04 Juillet 2011 - 19:08:05 |
kaiminus merci de lavoir dit et je me demande si les dev peuvent avoirune journée relax sans quon leur parle deux pensier vous juste a la maj?
|
|
04 Juillet 2011 - 19:41:15 |
Yeaaaaah finally !! Riku tu gères !!
(Message inutile , je sais , mais je ... heu...Attendez 2 min. *Cherche son mot* ) :Sort en douce: |
|
04 Juillet 2011 - 19:44:22 |
HAKU TU T'ES PAS PRESENTER !!! (Sinon Riku , Aza' va post içi ?)
|
|
04 Juillet 2011 - 19:49:02 |
Mais j'me suis tiré en douce ! Donc si j'me présentais on allait me choper !
Soit, *Voix imposante* Les yeux de la déesse. |
|
04 Juillet 2011 - 19:52:37 |
En direct de facebook
Ce message a été modifié par gotengohangoku - 04 Juillet 2011 - 19:54:27. Raison de l'édition : retrait des photos é.è
|
|