Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les pierres du monde de rushu
posté 29 Mai 2011 - 21:22:17 | #1
Les pierres du monde de rushu Je suis encore en train de chercher les pierres dans le monde de rushu.
Résultat : 0 pierre

En plus il faut être No-Life pour avoir le temps de les drops
Car ils disent faut être patient, si quelqu'un a une heure de jeu par jour, comment il fait ?
Il peut pas donc, je pense que ce n'est pas au temps qu'il faut faire les drops mais les % de jeu, comme ça c'est équilibré avec les no-life qui passent 18h dessus.

posté 29 Mai 2011 - 21:27:10 | #2
Des personnes peuvent plus jouer que d'autres. Est-ce la faute de l'équipe WLG ? Non.
Sur ce, je signale pour doublon et surtout... topic bien inutile.

Bonne soirée,
----------
ӾɧλҦØ$

Ce message a été modifié par maxletueurdemonde - 29 Mai 2011 - 21:27:29.
posté 29 Mai 2011 - 21:30:18 | #3
Inutile ? Non !
Je recréer pour que ils comprenne que ce n'est pas équilibré !

Je vais t'expliquer l'avantage des no-life.

Je drop pierre = rune pierrachu = plus facile pour un monstre = passé plus vite
Je drop pas pierre = pas de rune = pas passé combat

posté 29 Mai 2011 - 21:33:57 | #4
Tu n'as pas besoin de la rune Pirashu pour gagner un combat. D'ailleurs, la Mobo est même généralement mieux...
Et pour avoir cette rune, il a été décidé qu'il faudrait beaucoup d'efforts, et basta. Azael a dit qu'ils ne modifieraient rien.
Donc pas la peine d'insister, non c'est non.

De nouveau bonne soirée,
----------
ӾɧλҦØ$

Ce message a été modifié par maxletueurdemonde - 29 Mai 2011 - 21:34:09.
posté 29 Mai 2011 - 21:40:56 | #5
C'est du favoritisme ! Ils préfèrent les No-life, ils ont tout dans le jeux dure au gens qu'ils ont du mal à avoir une ressource !
Je ne suis pas d'accord, et tu me dit pour le moment elle sert à rien, mais elle va servir.
J'ai envie d'avoir fait cette quête et pas avoir du mal faute de mon temps de jeu, donc je suis un joueur comme les autres qui a ces chance sauf manque de temps de jeu, je ne veux pas que ça sois à cause de ça que ma progression et petite.

posté 29 Mai 2011 - 22:00:38 | #6
Une bonne fois pour toute :
Les Dev's ne font pas de favoritisme : ils ont décidé que cette quête devrait mettre du temps pour être terminée car la récompense n'était pas moindre. Maintenant, si tu n'as pas le temps de la faire, tu ne la fais pas ! Ce n'est pas une quête obligatoire pour augmenter de niveau !
Et pour avoir des pierres, il n'y a pas que le drop : il y a aussi l'achat.

En clair, l'excuse du manque de temps de jeu, c'est non.

----------
ӾɧλҦØ$

posté 29 Mai 2011 - 22:01:14 | #7
En aucun cas, cet rune aura plus tard une utilisation absolue par rapport aux autres, tu peux en être sûr. Si on devait avoir tel ou tel rune/sort/objet pour gagner un WB ou d'autres choses importantes, là ce serait du "favoritisme" comme tu dit.

En attendant, on peut bien se passer de cet rune.

posté 30 Mai 2011 - 08:04:46 | #8
Prenons comme l'exemple l'ecole : Un mec revise un autre pas, au contrôle celui qui a révisé a eu une meilleur note. C'est du favoritisme ? Non , c'est juste qu'il y'a passé plus de temps pour les pierres c'est pareil qqn qui y passe 5 minutes dessus et qui vient pleurer ici car il a rien drop alors que quelqu'un qui y passe 2/3 heures a plus de chance de reussir et puis n'oubliez pas, faut le faire a plusieurs

posté 30 Mai 2011 - 08:08:20 | #9
Sauf que c'est une obligation.
Un autre exemple.

Un mec a pour temps de faire un dossier 1h, l'autre 5h
Qui va réussir ? Celui de 5h !

posté 30 Mai 2011 - 12:31:27 | #10
Ouai mais bon, je joue sans cette rune et je gère les WB donc elle est franchement pas necessaire, je prefere la moboplante qui, elle peut servir de bouclier

posté 30 Mai 2011 - 13:45:31 | #11
alors vezolles sache un truc tout ceux qui no-life eu font un sacrifice sans le savoir donc pas besoin de dire qu'il sont favorisé au contraire ils sacrifient une partie de leur temps a jouer a donf...et toi avec tes 1 heure de jeux par jour tu peut faire quoi....,manger, sortir, déconer, mater la TV, faire tes devoirs, bref vivre....

Ensuite y'a très très peu de nolife mais y'a des gens qui se prepare une tite soirée de week end pour droper tout sa...de la gestion de groupe donc voila maintenant si tu pense toujour que les nolifes sont favorisé cela veut donc dire que tu n'est qu'un gamin égoiste qui ne connais ni le sacrifice ni l'éffort fournie pas certain joueur

Puis par rapport a ton exemple des 1h et 5h...c'est sur que celui qui a 5h reussi mais que si ils utilise les 5 heure comme tout les joueur tu peut jouer 24h/24h personne ne t'en empeche sauf tes parent t'être mais si tes parent disent rien tu peut nolifé a ton tour donc voila cesse de chouiner.

Signé Kamina, L'éliatrop

Ce message a été modifié par tenebro-wars - 30 Mai 2011 - 13:49:39.
posté 05 Juin 2011 - 16:12:07 | #12
La première fois que je suis arrivé dans le Monde de Rushu, j'ai combattu Mwork et j'ai gagné la pierre du premier coup....Je ne pense pas que le fait d'être nolife aidera à gagner les pierres. Dès qu'on a du temps, il faut essayer tous les shushus et peut-être que la chance sera là...ou pas...Mais la rune à gagner n'est pas extraordinaire!! Franchemant, je préfère ma rune moboplante!