Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Erreur de logique, Portail + Portail + Portail = Error
posté 15 Mai 2011 - 19:40:59 | #1
Erreur de logique Yugo est un eliatrope, celui-ci nous montre qu'on peut utiliser que 2 portail.
Hors avec les portails pièges on utilise un portail et avec poing surprise on utilise 3 portails en même temps.
Et il y aussi la durée des portails.
En clair, le portail piège amene a plusieurs erreurs.

Je propose que le portail piège disparait au bout de 3 tours mais la relance se fait a 2 tours.
Puis quand le portail est posé, si on utilise un sort utilisant 2 portails (Poing surprise, laser de wakfu,téléport..) le portail piège disparait, mettant a nouveau la relance.
Et si on dis que le portail piège n'est pas un portail, quesqu'y est posé car, dans les portails doit y avoir un vide, (ou autre chose, ch'sais pas)

posté 15 Mai 2011 - 19:42:36 | #2
A mon avis, le portail piège n'est pas réellement un portail, mais juste un piège.
Mais c'est une très bonne question que tu as soulevé là.

----------
ӾɧλҦØ$

posté 15 Mai 2011 - 19:46:15 | #3
Merci de la prmiere critique.
Mais je pense pas que dans les portails se soit une reserve.
(Peut-être une poche durable formé dans l'espace-temps ou on a rangé quelque chose. Mais alors pour les rayons la contraction pourrait amener a faire detruire la poche detruisant son contenu. Mais l'eliatrope n'irait pas poser un piege dans un portail en plein milieu du combat...)

posté 15 Mai 2011 - 20:15:27 | #4
Enfaite, je pense que avant de parlez des portail il faudrais attendre un peu. Anathar à copier le pouvoir de Yugo, donc normalement il n'est pas censés pouvoir faire un truc que Yugo ne serais pas capable de faire plus tard puisque se n'est qu'une "copie" de ses pouvoir, hors Anathar invoque largement plus de 2 Portail en même temps, et il dure très longtemps. Peut être que plus tard Yugo sera capable de créer plus de 2 Portail à la fois.

posté 15 Mai 2011 - 20:22:07 | #5
Il y a également l'idée d'expérience... Nous avons plus d'expérience que Yugo donc on peut faire plus de portail....

posté 15 Mai 2011 - 20:23:19 | #6
Je pense plutot qu'il modifie les propriètes des portails pour l'utiliser a sa guise. Et puis je pense qu'il tire son énérgie (Non Wakfu car il a changé le composant pour pouvoir en tirer l'energie du monde de rushu) d'une poche dimensionnelle, hors l'ouverture d'Anathar amene vers le monde de Rushu qui lui est plus grand.. C'est pour ça que Qilby et Adamai ont eut du mal a ouvrir la porte vers le monde de Rushu car il ne contenait pas (ou peu) de wakfu.
Enfin c'est ce que je dis ^^'

Et l'idée de l'experience ne compte pas car Yugo est un des six. Donc puissance bien au-delà de nos simple petit persos donc ce serait lui qui pourrait faire les portails en plus.

Ce message a été modifié par Stirio - 15 Mai 2011 - 20:24:49.
posté 15 Mai 2011 - 20:28:01 | #7

Citation (Stirio @ 15 Mai 2011 20:23) *
Je pense plutot qu'il modifie les propriètes des portails pour l'utiliser a sa guise. Et puis je pense qu'il tire son énérgie (Non Wakfu car il a changé le composant pour pouvoir en tirer l'energie du monde de rushu) d'une poche dimensionnelle, hors l'ouverture d'Anathar amene vers le monde de Rushu qui lui est plus grand.. C'est pour ça que Qilby et Adamai ont eut du mal a ouvrir la porte vers le monde de Rushu car il ne contenait pas (ou peu) de wakfu.

Et l'idée de l'experience ne compte pas car Yugo est un des six. Donc puissance bien au-delà de nos simple petit persos donc ce serait lui qui pourrait faire les portails en plus.
Sauf que Yugo est encore jeune ( 10ans ) alors que nous nous avons vers 13-15 ans...

posté 15 Mai 2011 - 20:36:16 | #8
Error, c'était au début de la serie, tu sais il est pas gelé dans le temps.
Et son Wakfu permet de ramener rapidement ses pouvoirs a lui-même (La reincarnation sa existe, nan? *Sort*)

Ce message a été modifié par Stirio - 15 Mai 2011 - 20:36:51.
posté 15 Mai 2011 - 20:54:22 | #9
Bonjour,

Stirio, j'ai un élément qui fausse ta théorie ^^':

Le portail piège, malgré son nom, est un piège normal à l'évidence.
Cela se prouve par l'animation du portail piège durant la bêta de WLG2: les dev's, pour plus de cohérence, on ajouté au trou du portail piège une corde reliée à un bâton, bref, comme pour les pièges artisanaux fabriqués soit même (tu sais, tu tires sur la corde qui déséquilibre le bâton qui lui même fait tomber la cage ou la boîte sur la bête )

De plusje dois aussi t'avouer que j'ai l'impression que tu cherches une erreur de logique "gratuitement", franchement je ne vois pas pourquoi tu souhaites tant que ça que le portail piège ait un temps avant sa disparition ^^'... Aussi, si ce devait être le cas, les dev's devraient faire en sorte que ce soit une invocation, et donc, puisqu'on ne peut pas avoir pour l'instant plus d'une invocation à la fois, ça deviendrait très gênant pour invoquer, poser une bombe ou autre...

Sur ce, bonne fin de journée.

posté 15 Mai 2011 - 20:57:11 | #10
Ah ben ça j'avais pas vu ^^'
Donc si ils font dans ce sens ce sujet n'a plus lieu d'être ^^'
A lock
(Enfin fallait un peu laisser l'anim' en attendant qu'ils la changent a moins que ça donnait un mauvais resultat)

posté 15 Mai 2011 - 21:03:18 | #11

Réfléchis, après l'incident d'Island of Wakfu, Yugo et Adamaï sont retourné dans leur Dofus et lorsqu'il a éclo ils ne se souviennent plus de rien (ni de leurs techniques) et a dû apprendre à maîtriser ses pouvoirs seul.
Alors que nos éliatropes se souviennent du peu de techniques qu'ils ont appris avant l'incident et ils ont appris à maîtriser leur Wakfu en partie grâce au Rite Initiatique et aux Zaaps d'entraînement.
Donc c'est logique que les éliatropes soient plus puissants que Yugo même si il s'agit d'un des six.  

posté 15 Mai 2011 - 21:04:32 | #12

Citation (Stirio @ 15 Mai 2011 20:57) *

(Enfin fallait un peu laisser l'anim' en attendant qu'ils la changent a moins que ça donnait un mauvais resultat)

C'était justement le cas, la corde n'était pas très esthétiquement correct, ce qui a déplut à la majorité des joueurs ^^'.

posté 15 Mai 2011 - 22:01:08 | #13
le portail piege n'est pas un portail ses une glyphe en forme de portail (comme les glyphe des feca) sauf qu'au lieu de bruler lenemy sa leur balance un rayon de wakfu

les elia d'embru retrouve leur souvenir/technique par les orbe du wakfu yugo lui na jamais pu absorber d'orbe wakfu donc la memoire de ces autre vie et la facon d'utiliser ses pouvoir sont sceller il aprend a les utiliser par essai et erreur

et sinon adamai a expliquer que la maitrise de l'energy(wakfu dans le cas de yugo) lui permettai de cree plus de portail sur de plus grande distance et que certain elia etait suffisament puissant pour ouvrir des portail j'usqu'au firmament

anatar a une maitrise de l'energi (stasis dans sont cas) beaucoup plus developper que yugo ses normal il est general des armer de rushu donc dans les shushu ses le plus puissan (autan qu'un bon vieu minotoboule) alor que yugo lui est plutot l'equivalent d'un tournesol affamer

posté 16 Mai 2011 - 00:29:09 | #14

Citation (minocycope @ 15 Mai 2011 20:22) *
Il y a également l'idée d'expérience... Nous avons plus d'expérience que Yugo donc on peut faire plus de portail....

Logiquement, nous avons traversé exactement les même épreuves que Yugo, par le biais des zaaps d'entrainement (WLG1) et par le biais des mondes (WLG2). Tous les ennemis qu'il a affronté, nous les avons affronté. De même pour toutes les aventures qu'il à vécues.(excepté IOW.)

Par conséquent, nous ne sommes pas plus fort que Yugo, mais aussi fort que lui.

posté 16 Mai 2011 - 03:32:48 | #15
nos elia sont aussi fort que yugo feson une simple comparative des sort de yugo

teleportation->on la aussi
poing surprise (yugo n'a qu'a pousser sont poing dans un portail d'entrer et placer le portail de sorti a proximiter de l'enemy)
piege wakfu->yugo ne le conais pas car non decouvert et vu qu'on nous montre dans la seri des combat actif il ne sen servira pas
rayon wakfu(yugo sen sert ses le laser qu'il a apris sauf que dans l'anime on ne voie pas trop l'effect de ralentissement sur l'enemy
transfere de wakfu yugo le conais pas et ces plutot dur de representer un gain de point d'action dans un anime
echange de place yugo peut le faire suffit d'ouvrir un portail a double sens pendand que lui entre dans un portail il ouver un autre portail sur la persone de qui il veut prendre la place
pousser.....ses pas une technique wakfu ses juste une technique phisyque
kick aussi donc ses a sa porter

plui de wakfu sa yugo ne la connais pas pour le momen mais rien dit qu'il ne la conaitra pas plus tard quand il aurra gagner en experience

bref tout les sort que nous avon yugo peu les faire meme transfere de wakfu il devrais normalement pouvoir ses juste que l'anime permet pas de montrer les effect gain de pa perte de pm

(encore que pour gain de pa il pourrai montrer comme les personage gagne de la vitesse de mouvement et pour perte pm les enemy qui bouge au ralenti selon mon opinion)

posté 16 Mai 2011 - 20:52:07 | #16
J'ai pas tout lu, mais je répond.

Portail piège, c'est un portail pour que l'éliatrope place un piàge puis il disparait, poing surprise c'est pas le piàge mais le poing et téléportation c'est tout ensemble.

posté 06 Juin 2011 - 22:46:16 | #17

Citation (minocycope @ 15 Mai 2011 20:28) *

Sauf que Yugo est encore jeune ( 10ans ) alors que nous nous avons vers 13-15 ans...
11.000 ans tu veut dire si on prend la série comme référence ^^

posté 10 Juin 2011 - 10:20:59 | #19
Vais répondre a se post en deux seconde si possible:

L'utilisation des portails et du a l'entrainement spirituel avec le wakfu (kouett en est un parfait exemple) donc vue que yugo n'à que très peut d'entrainement et qu'il est très jeune il se peut qu'ils lui manque de l'experience pour utilise 3 a 6 portail =p (second exemple ANATHAR !!)