Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les invocateurs !, Voie du Wakfung .
posté 09 Mai 2011 - 19:44:10 | #1
Les invocateurs ! Salut à tous !

Après avoir lu la série "carnet de dev." d'Azael sur son Blog , je me suis pris au jeu !
J'ai donc décidé de vous transporter dans ma voie du Wakfung , ou plutôt mes voies du Wakfung : Les deux invocateurs !

1 ] PRESANTATION

Les deux invocateurs sont totalement différents , l'un est fait pour les combats solo. contre un gros groupe de monstre et l'autre contre des monstres avec une équipe de joueurs .

2 ] Le choix , Multi ou Mono ?

T
ous passe par le choix de la rune , passive ou active ? La passive : Invocation+2 permet d'invoquer pour le joueur la portant un total de 3 invocations en même temps .
L'active , enfin les actives : Elles invoquent un monstre , très puissant , avec une bonne IA . Le monstre est aussi fort qu'un Player .

3 ] Les sorts ?

Pour un invocateur solo ( active ) il lui faudra des sorts de soutien : Atraction , Transfert de PA / PDV ( peut-être de PM ) ou des boost's !
Permettant à son unique monstre de survivre et de taper plus fort !
Pour un invocateur multi ( Passive ) , le poing surprise ou d'autres attaques lointaines sont fortement conseillés ! ( 1 seul slot libre pour une attaque )

4 ] Leur Game play !

L'invocateur Solo , n'ayant en général qu'une attaque ( Rune + Téléportation + Transfert de PA + Transfert de PDV + Un boost + un autre ) qui endomage doit attaquer de loin et s'adapter à l'IA de son invocation.
L'invocateur Multi , n'a qu'un slot libre ( téléportation , 3 invocations , et un autre sort . ) il doit donc le choisir avec prudence .

Conclusion

Les Invocateurs sont bien différents et s'adaptent à leur(s) invocation(s) , presque tout leurs sorts leur sont consacrés .

[ Les slots ci-dessus ( Leur Game Play ) sont des propositions , ils sont conseillés et biensur , à vous d'apportez votre petite graine .. SI vous n'voulez que 2 invocations ( au lieu de 3 . ) ou des sorts plus offensifs .. à vous de voir . ]
Sur ce ..

Raison de l'édition : Introduction.