Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Dofus-Les Gardiens !, Le titre n'est pas aproprié mais bon...
posté 06 Mai 2011 - 12:10:02 | #21

Citation
Au passage la résistance au tacle ne sera jamais graduée, soit le monstre résiste (100%) soit il ne résiste pas et aucun monstre ne sera naturellement résistant au tacle (même pas les boss !).
C'est déja une bonne nouvelle. Il sera donc possible de tacler un mob qui nous tacle a son tour? Donc il va falloir a chaques fois un sort pour s'echapper ( repousser, téléportation...) ?

Citation
Par contre je vous confirme qu'effectivement nous avons besoin de tester et d'équilibrer avec votre aide des mécaniques tels que le tacle, c'est un choix délibéré de l'avoir mis à ce moment (sur le sergent des shushu, l'un des ennemis qui n'a jamais été mis en danger par Tristepin, Eva et les autres !), car nous avons besoin dès maintenant de vos retours (et si possible constructif sans partir dans des extremes, en donnant calmement votre avis).
La premiere chose que je vois sur cette histoire de tacle, c'est que Anathar tacle a tout les coups. Les sorts jeter sont donc souvent les mêmes... Abaisser son tacle a 75% - 80% empecherait peut être un peu d'utiliser les mêmes sorts tout le temps, et d'aller au Cac une fois de temps a autres (en evitant l'excessif aussi...). Ca permettrai de pouvoir utiliser tout ses sorts en ayant un jeu un peu plus tourner vers le degats a distance.

Citation
Du côté joueur, je pense pouvoir dire dès maintenant que les stratégies à base de tacle vont fleurir (un comble !) dès que LES sorts vous permettant de garder un monstre à votre contact (sans prendre de risque inconsidéré) seront disponnibles.
C'est bien d'avoir plusieurs sorts mais une question: Sorts passifs (a la manierre de la rune cc+3) ou sorts actifs?