30 Avril 2011 - 15:43:58 |
Anathar: Abusé
Je trouve personnellement qu'Anathar est abusé. Même en ayant un deck de sort adapté (poing, laser, piège, charge, téléportation et repousser), impossible à soloter à moins d'une chance ENORME. Même le dragon cochon est plus simple, même l'antique donjon de N (celui du chapitre trois) se solotait sans potion 1 fois sur 2/3.
Mais là, seul quelques DIEUX de la stratégie ont put passer à présent. Je suis pas contre augmenter la difficulté des donjon à chaque fois, ça évite aux niveau inférieur de pouvoir les faire. Mais là, c'est tout bonnement abusé, même le Razortemps était plus simple. Le seul donjon connu ayant eu une telle difficulté était celui de Calme Bleu car Gruffon restait invisible tant qu'on ne le trouvait pas.
ALORS COMMENT SOLOTER ANATHAR???
Mais là, seul quelques DIEUX de la stratégie ont put passer à présent. Je suis pas contre augmenter la difficulté des donjon à chaque fois, ça évite aux niveau inférieur de pouvoir les faire. Mais là, c'est tout bonnement abusé, même le Razortemps était plus simple. Le seul donjon connu ayant eu une telle difficulté était celui de Calme Bleu car Gruffon restait invisible tant qu'on ne le trouvait pas.
ALORS COMMENT SOLOTER ANATHAR???