29 Mars 2011 - 21:39:20 |
Petite Invention du Monde 3, Episode 5 (Même si tout est prévu je parie ^^)
Je propose ceci pour le fun, même si je sais bien evidemment que tout est prévu à coup sur ^^
Premier Donjon du D.C mode WLG inventé :
Donc vous voilà arrivé devant le Zaap du Monde 3 le 2 Avril à 9h59 que faites-vous ?
A- Je saute de joie pour allez manger du cochon !
B- Je suis tout Cochoutexité
C- Yihaa Caramba !
Le Zaap du monde 3 s'auto-active, vous rentrez dedans et vous vous apercevez de voir une nouvelle famille dans WLG.
Les Porc ! et vous voyez principalement un PNJ du nom de :
" Porkos " en train de garder la porte fais de bacon seché.
Vous cliquez dessus il vous dit :
" Gruiik et toi ! ça te dit de gagnée contre mon petit Cochonou ? C'est un pro de la baguarre si tu le bat tu gagneras mon respect et tu pourras passer !
Cochonou vous agresse après avoir parler au PNJ :
Cochonou 25 PV
3 PA, 4 pm
Sorts : Lancer de bacon - 2 , 12 à 20 PO en ligne
Grouîgoprout atk au CAC - 5
Technique : Jouer à la retraite
Après l'avoir battu reparler à Porkos, il vous donnera une recette coiffe Cochonou, 1 clé de la porte Baconnet, et une orbe du Wakfu
Après être de l'autre côté de la porte vous trouverez une famille de monstre, evidemment les porcs, et principalement un autre PNJ avec un bandeau sur l'oeil et le nez " Gropork " il vous demandera de battre 3 monstres qui ce nomment :
Porc le Roxxor ( 3 PA, 1 pm, tappe 2 au cac, et a 10 pv )
Gratos le rateau ( 5 PA, 3 pm tappe 3 en ligne et a 12 pv )
Coulisson la cuisson ( 10 PA, 5 pm n'envoie que des invocations tappant 3 )
Après les avoir battus, Gropork, vous donnera une grosse récompense reparlez lui et il vous diras :
" Bien joué tes trop porc ! fort pardon j'te fille une orbe et un titre tu l'as bien mérité "
Vous Remportez : une orbe de Wakfu et le titre " Love Bacon "
Vous pourrez passer par le portail de téléportation, ou vous arriverez dans l'avant dernière MAP et une des plus dures.
Arrivée dans la map vous verrez une scinématique ou Barron et Zora y sont :
Ils recherchent pourquoi les porcs ont un taux d'aggressions aussi fort ! Parlez à Zora pour quelle vous donne la quête
" J'aime pas le Porc Bweuurk "
ou à Barron qui vous donnera " Cherche moi les particules "
Vous n'aurez qu'un seul choix permettant d'avoir un des titres à gagnés.
" J'aime pas le Porc Bweuurk " vous devrez battre 3 porcogoule ayant 10 pv ( Très puissant ) de gros taux d'invocations et tappant 4 deux fois, solution : PO
Après les avoir battus vous devrez voir Zora, pour quelle vous donne une Orbe de Wakfu et le titre 'Le Garde du Porc'
Vous aurez uppez niveaux 7 . Mais ce n'est pas la chose la plus importante, dernière salle très dur permettant de vous faire gagner 1 Orbe, des recettes de Panoplies et un titre de champion !
Vous verrez le dragon cochon endormit ( Cliquez dessus )
Dragon-Cochon : 35 Points de Vies, 12 PA, 6 pm
Invoque un cochonnet ayant 5 PV tappant 1 par tour sur 23 PO
Sorts du Dragon-Cochon :
Grouiiik !! Invocation du Cochonnet ( 12 PA )
Baconnafammé Tappe du 6 au CAC ( 10 PA )
Crokmwassa Tappe 3 et empoisonne la Cible. ( 2 PA )
Après l'avoir battu vous sortirez.
Deuxième donjon du D.C mode WLG :
Vous arrivez devant le Zaap du Monde 3 que faites vous ?
-J'attend, réponse A
-Je regarde mes ressources pour craft, Réponse B
-Je parle avec mes amis, Réponse C
10h00 s'auto-active et vous cliquez sur le Donjon et voilà ! Vous voyez la vie en quelle couleur ? En rose evidemment !
Vous êtes devant une porte, vous voyez un PNJ du nom de : Gladorpork, c'est un petit cochon de lait recouvert d'une armure et d'épaulière et une bonne épée tranchante.
Parlez lui ; il vous dira :
" Gruiik grouiik ? Lardon ! J'avais un morceau de Bacon dans le grouin, si tu me bat mon petit Cochonou tu reçevras une petite récompense que tu vas aimer pour passer derrière la porte ! "
Cochonou est un Cochon de lait avec des ailes de démon rouges :
- 25 Pv, 7 PA/4 PM/ Atk 12 à 20.
Atk's' :
-Coup de Bacon cramé ; Retire 3 PV et fait partir un PA 12 Chance sur 30 de retirer.
- Lardontomique ; Meilleur Attaque du Mob, retirant 6 PV mais empoisonne le lançeur pour 2 tours.
-Vol-Age ; Vous fait perdre vos 4 PA et vos 3 PM mais retire 5 pv au lançeur.
Après l'avoir battu reparler a Gladopork qui vous donnera une orbe du Wakfu et la clé de la porte et une recette coiffe Cochonou.
Vous arrivez dans une salle sombre avec quelques petite animations pouvant vous ... GROUIIK .
et voici un deuxième PNJ qui n'est pas un cochon, mais un éliatrope avec un masque à Oxygène qui ce nomme :
" Sacentroplepetdeporc " parler lui il vous dira :
" Punaise *Tchhuuu* Sa pue trop ici ! Si tu m'aides à battre c'est cochons de lait qui vivent dans cette salle tu pourras avoir un masque à Oxygène pour ne pas GROUIIK "
Vous Recevez la quête : " Tuons les Cochons de lait pour que ça pue plus ! "
Cochon de Lait :
12 PV 3 pa/2 pm
Atk :
-Bombe à lait ; - 2 pv et empoisonne
- Coup d'arbapouette ; - 3 Pv sur 20 PO en ligne.
Après les avoir battu vous verrez effectivement toujours la petite animation des " Pets de porc " qui sort de la MAP, seul vous pourrez éteindre et SEULEMENT pour vous pendant 2 heures si vous voulez continuer à battre des Mob, avec le masque vous verrez un peu mieux et cliquez sur une dalle qui bloquera les pets seulement pour vous pendant deux heures. Passez l'autre map mais cela sera un peu plus dur, vous devrez faire un petit Mini-Jeu pour pouvoir passer.
Le Mini-Jeu consiste à :
Cliquez sur les dalles avec les logots ' Tête de cochon ' mais elle change de place donc si vous vous raté =
- Recommence au début, et si vous avez perdu vos 3 vies = Dead.
Si vous avez réussis, vous gagnerez un titre ; " I Love Bacon ", passez la MAP, mais la cela sera pire ! Vous verrez une grosse machine énorme qui ce nomme : Roboporc ! Cliqué dessus et battez le il est très dur ! Les po son conseillé :
Roboporc :
-Coup d'chaînes : - 6 pv au CAC sur 3 trois case comme ceci.
- Aidez moi mes sbires ! : Invoque 2 cochons de lait au début du tours ayant seulement 8 pv.
- Arrêt de machine : Arrête le mob pendant 2 tours.
La Technique est d'attendre que Roboporc, envoie ses cochons de lait, pendant 2 tours vous pourrez tué les cochons puis après les avoir tués, vous aurez deux tours pour attaquer Roboporc, qui à 50 pv, vous aurez vraiment besoin de Roublard/Zobal Pleutre et de deux bourrins pour le tué sinon c'est la mort assuré.
Si vous le battez vous dropperez au hasard :
-Recette Coiffe Roboporc 10/100 % de drop.
-Recette coiffe Armure Roboporc
-Recette Pantalon en Métal du Roboporc
Craft de la coiffe Roboporc :
2 Quartz Rose, 50 Métaux, 25 Ors, 12 Koles, 2 Cornes
Après l'avoir battu une scinématique apparrait, mais une personne louche avance il a une tête de Porc et un collier rouge et il est de forte corpulence et il portait une marmite qui est-ce ?
Le Dragon Cochon !! Passez la map, et vous apparaitrez dans une MAP très sombre, le Dragon-Cochon vous attendra cliquez sur lui vous aurez le choix entre :
- Choix Multiple ( Multijoueur )
- Solo ( Seul )
- Je suis pas entrainé...
Dragon-Cochon :
5400 PV
Mais bien-sûr vous allez vous transformer en Roboporc, après avoir pris l'armure ( Pas besoin de craft )
Vous devenez un Roboporc ayant 2800 PV vos attaques et celle du DC :
Attaques du Dragon-Cochon
- Lancer de Bacon acidifié : - 150 PV et fait perdre 2 pv par tour.
- *GRRROUIIK* : Rechargement pour une grosse attaque.
- Grouikohameha : - 475 PV
- Morsure du Dragon-Cochon : - 100 PV
Attaques de Roboporc (Vous) :
- Aimant de Métaux : Gros aimant tappant 300 sur une ligne.
- Ressort : C'est comme une téléportation, qui vous fait avancez de 12 case Maximum.
- Coup de Métal : - 450 Recharge toute les 3 tours.
- Lancer de tête : - 200, vous prenez votre tête de Roboporc ( Elle a un ressort evidemment, et elle l'envoie sur la cible et revient )
Si vous le battez vous parviendrez à avoir déjà vos plusieurs Orbes de Wakfu via les quêtes plus haut, plus celle si vous lui reparlez :
Et vous pourrez drop :
-Recette coiffe Dragon-Cochon
-Recette Sabot du Dragon-Cochon
- Recette Torse du Dragon-Cochon
- Corne d'Ivoire, tissu sanguins etc...Désolé ça prend beaucoup de place ^^

Premier Donjon du D.C mode WLG inventé :
Donc vous voilà arrivé devant le Zaap du Monde 3 le 2 Avril à 9h59 que faites-vous ?
A- Je saute de joie pour allez manger du cochon !
B- Je suis tout Cochoutexité
C- Yihaa Caramba !
Le Zaap du monde 3 s'auto-active, vous rentrez dedans et vous vous apercevez de voir une nouvelle famille dans WLG.
Les Porc ! et vous voyez principalement un PNJ du nom de :
" Porkos " en train de garder la porte fais de bacon seché.
Vous cliquez dessus il vous dit :
" Gruiik et toi ! ça te dit de gagnée contre mon petit Cochonou ? C'est un pro de la baguarre si tu le bat tu gagneras mon respect et tu pourras passer !
Cochonou vous agresse après avoir parler au PNJ :
Cochonou 25 PV
3 PA, 4 pm
Sorts : Lancer de bacon - 2 , 12 à 20 PO en ligne
Grouîgoprout atk au CAC - 5
Technique : Jouer à la retraite
Après l'avoir battu reparler à Porkos, il vous donnera une recette coiffe Cochonou, 1 clé de la porte Baconnet, et une orbe du Wakfu
Après être de l'autre côté de la porte vous trouverez une famille de monstre, evidemment les porcs, et principalement un autre PNJ avec un bandeau sur l'oeil et le nez " Gropork " il vous demandera de battre 3 monstres qui ce nomment :
Porc le Roxxor ( 3 PA, 1 pm, tappe 2 au cac, et a 10 pv )
Gratos le rateau ( 5 PA, 3 pm tappe 3 en ligne et a 12 pv )
Coulisson la cuisson ( 10 PA, 5 pm n'envoie que des invocations tappant 3 )
Après les avoir battus, Gropork, vous donnera une grosse récompense reparlez lui et il vous diras :
" Bien joué tes trop porc ! fort pardon j'te fille une orbe et un titre tu l'as bien mérité "
Vous Remportez : une orbe de Wakfu et le titre " Love Bacon "
Vous pourrez passer par le portail de téléportation, ou vous arriverez dans l'avant dernière MAP et une des plus dures.
Arrivée dans la map vous verrez une scinématique ou Barron et Zora y sont :
Ils recherchent pourquoi les porcs ont un taux d'aggressions aussi fort ! Parlez à Zora pour quelle vous donne la quête
" J'aime pas le Porc Bweuurk "
ou à Barron qui vous donnera " Cherche moi les particules "
Vous n'aurez qu'un seul choix permettant d'avoir un des titres à gagnés.
" J'aime pas le Porc Bweuurk " vous devrez battre 3 porcogoule ayant 10 pv ( Très puissant ) de gros taux d'invocations et tappant 4 deux fois, solution : PO
Après les avoir battus vous devrez voir Zora, pour quelle vous donne une Orbe de Wakfu et le titre 'Le Garde du Porc'
Vous aurez uppez niveaux 7 . Mais ce n'est pas la chose la plus importante, dernière salle très dur permettant de vous faire gagner 1 Orbe, des recettes de Panoplies et un titre de champion !
Vous verrez le dragon cochon endormit ( Cliquez dessus )
Dragon-Cochon : 35 Points de Vies, 12 PA, 6 pm
Invoque un cochonnet ayant 5 PV tappant 1 par tour sur 23 PO
Sorts du Dragon-Cochon :
Grouiiik !! Invocation du Cochonnet ( 12 PA )
Baconnafammé Tappe du 6 au CAC ( 10 PA )
Crokmwassa Tappe 3 et empoisonne la Cible. ( 2 PA )
Après l'avoir battu vous sortirez.
Deuxième donjon du D.C mode WLG :
Vous arrivez devant le Zaap du Monde 3 que faites vous ?
-J'attend, réponse A
-Je regarde mes ressources pour craft, Réponse B
-Je parle avec mes amis, Réponse C
10h00 s'auto-active et vous cliquez sur le Donjon et voilà ! Vous voyez la vie en quelle couleur ? En rose evidemment !
Vous êtes devant une porte, vous voyez un PNJ du nom de : Gladorpork, c'est un petit cochon de lait recouvert d'une armure et d'épaulière et une bonne épée tranchante.
Parlez lui ; il vous dira :
" Gruiik grouiik ? Lardon ! J'avais un morceau de Bacon dans le grouin, si tu me bat mon petit Cochonou tu reçevras une petite récompense que tu vas aimer pour passer derrière la porte ! "
Cochonou est un Cochon de lait avec des ailes de démon rouges :
- 25 Pv, 7 PA/4 PM/ Atk 12 à 20.
Atk's' :
-Coup de Bacon cramé ; Retire 3 PV et fait partir un PA 12 Chance sur 30 de retirer.
- Lardontomique ; Meilleur Attaque du Mob, retirant 6 PV mais empoisonne le lançeur pour 2 tours.
-Vol-Age ; Vous fait perdre vos 4 PA et vos 3 PM mais retire 5 pv au lançeur.
Après l'avoir battu reparler a Gladopork qui vous donnera une orbe du Wakfu et la clé de la porte et une recette coiffe Cochonou.
Vous arrivez dans une salle sombre avec quelques petite animations pouvant vous ... GROUIIK .
et voici un deuxième PNJ qui n'est pas un cochon, mais un éliatrope avec un masque à Oxygène qui ce nomme :
" Sacentroplepetdeporc " parler lui il vous dira :
" Punaise *Tchhuuu* Sa pue trop ici ! Si tu m'aides à battre c'est cochons de lait qui vivent dans cette salle tu pourras avoir un masque à Oxygène pour ne pas GROUIIK "
Vous Recevez la quête : " Tuons les Cochons de lait pour que ça pue plus ! "
Cochon de Lait :
12 PV 3 pa/2 pm
Atk :
-Bombe à lait ; - 2 pv et empoisonne
- Coup d'arbapouette ; - 3 Pv sur 20 PO en ligne.
Après les avoir battu vous verrez effectivement toujours la petite animation des " Pets de porc " qui sort de la MAP, seul vous pourrez éteindre et SEULEMENT pour vous pendant 2 heures si vous voulez continuer à battre des Mob, avec le masque vous verrez un peu mieux et cliquez sur une dalle qui bloquera les pets seulement pour vous pendant deux heures. Passez l'autre map mais cela sera un peu plus dur, vous devrez faire un petit Mini-Jeu pour pouvoir passer.
Le Mini-Jeu consiste à :
Cliquez sur les dalles avec les logots ' Tête de cochon ' mais elle change de place donc si vous vous raté =
- Recommence au début, et si vous avez perdu vos 3 vies = Dead.
Si vous avez réussis, vous gagnerez un titre ; " I Love Bacon ", passez la MAP, mais la cela sera pire ! Vous verrez une grosse machine énorme qui ce nomme : Roboporc ! Cliqué dessus et battez le il est très dur ! Les po son conseillé :
Roboporc :
-Coup d'chaînes : - 6 pv au CAC sur 3 trois case comme ceci.
- Aidez moi mes sbires ! : Invoque 2 cochons de lait au début du tours ayant seulement 8 pv.
- Arrêt de machine : Arrête le mob pendant 2 tours.
La Technique est d'attendre que Roboporc, envoie ses cochons de lait, pendant 2 tours vous pourrez tué les cochons puis après les avoir tués, vous aurez deux tours pour attaquer Roboporc, qui à 50 pv, vous aurez vraiment besoin de Roublard/Zobal Pleutre et de deux bourrins pour le tué sinon c'est la mort assuré.
Si vous le battez vous dropperez au hasard :
-Recette Coiffe Roboporc 10/100 % de drop.
-Recette coiffe Armure Roboporc
-Recette Pantalon en Métal du Roboporc
Craft de la coiffe Roboporc :
2 Quartz Rose, 50 Métaux, 25 Ors, 12 Koles, 2 Cornes
Après l'avoir battu une scinématique apparrait, mais une personne louche avance il a une tête de Porc et un collier rouge et il est de forte corpulence et il portait une marmite qui est-ce ?
Le Dragon Cochon !! Passez la map, et vous apparaitrez dans une MAP très sombre, le Dragon-Cochon vous attendra cliquez sur lui vous aurez le choix entre :
- Choix Multiple ( Multijoueur )
- Solo ( Seul )
- Je suis pas entrainé...
Dragon-Cochon :
5400 PV
Mais bien-sûr vous allez vous transformer en Roboporc, après avoir pris l'armure ( Pas besoin de craft )
Vous devenez un Roboporc ayant 2800 PV vos attaques et celle du DC :
Attaques du Dragon-Cochon
- Lancer de Bacon acidifié : - 150 PV et fait perdre 2 pv par tour.
- *GRRROUIIK* : Rechargement pour une grosse attaque.
- Grouikohameha : - 475 PV
- Morsure du Dragon-Cochon : - 100 PV
Attaques de Roboporc (Vous) :
- Aimant de Métaux : Gros aimant tappant 300 sur une ligne.
- Ressort : C'est comme une téléportation, qui vous fait avancez de 12 case Maximum.
- Coup de Métal : - 450 Recharge toute les 3 tours.
- Lancer de tête : - 200, vous prenez votre tête de Roboporc ( Elle a un ressort evidemment, et elle l'envoie sur la cible et revient )
Si vous le battez vous parviendrez à avoir déjà vos plusieurs Orbes de Wakfu via les quêtes plus haut, plus celle si vous lui reparlez :
Et vous pourrez drop :
-Recette coiffe Dragon-Cochon
-Recette Sabot du Dragon-Cochon
- Recette Torse du Dragon-Cochon
- Corne d'Ivoire, tissu sanguins etc...Désolé ça prend beaucoup de place ^^