Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Le masque du pleurtre.
posté 17 Mars 2011 - 16:16:20 | #21
Vous êtes sûrs que le sort Masque du pleutre n'est pas passé à 2PAs o_O?

posté 17 Mars 2011 - 17:04:50 | #22

Citation (Korutan @ 17 Mars 2011 16:16) *
Vous êtes sûrs que le sort Masque du pleutre n'est pas passé à 2PAs o_O?
Oui, c'est malheureusement (Oui on n'est pas assez cheat Laule?) sur et certain que sa cout 3Pa.

posté 17 Mars 2011 - 17:17:00 | #23
Hey, je ne dis pas ça pour ça, seulement qu'hier j'ai cru voir un enchaînement Pleutre + bombe dans un 1VS1, m'enfin j'ai dû mal voir

posté 17 Mars 2011 - 17:19:00 | #24
le sort du triple shoot peut être d'un puissance extreme!au maximum on peut taper du 8 grace a se sort!suffi juste de savoir l'utiliser

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
pour faire cet exploit cher roublards,voici quelque indication a suivre: -1 utiliser une bombe et garder vote adversaire au corp a corp(si c'est un monstre c'est facile,en PVP voir en dessous comment faire) -2 utiliser le sort "triple shoot" sur la bombe,4point de vie seront enlever a votre enemie a cause de l'explosion et 4 autre car la bombe a été tuer et non exploser.(seul le sort triple shoot peut tuer une bombe) -3 en PVP il faudrat être plusieur pour faire cet exploit,l'un pose la bombe et le suivant l'explose -4 si vous êtes seul se serat en effet les zobals qui seront "busay" mais vous n'êtes pas obliger d'affronter des zobals,il vous faudrat tout de même beaucoup de tactique pour garder obliger votre adversaire a rester au CAC des bombes

je suis un zobal(merde on va me traiter de traitre)

Ce message a été modifié par QPJCOUCI - 17 Mars 2011 - 17:19:53.
posté 17 Mars 2011 - 18:14:03 | #25

Citation (Korutan @ 17 Mars 2011 17:17) *
Hey, je ne dis pas ça pour ça, seulement qu'hier j'ai cru voir un enchaînement Pleutre + bombe dans un 1VS1, m'enfin j'ai dû mal voir
Non je plaisante bien sur, surtout qu'on n'est pas cheater avec la technique des bombes.

Citation (QPJCOUCI @ 17 Mars 2011 17:19) *
le sort du triple shoot peut être d'un puissance extreme!au maximum on peut taper du 8 grace a se sort!suffi juste de savoir l'utiliser

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
pour faire cet exploit cher roublards,voici quelque indication a suivre: -1 utiliser une bombe et garder vote adversaire au corp a corp(si c'est un monstre c'est facile,en PVP voir en dessous comment faire) -2 utiliser le sort "triple shoot" sur la bombe,4point de vie seront enlever a votre enemie a cause de l'explosion et 4 autre car la bombe a été tuer et non exploser.(seul le sort triple shoot peut tuer une bombe) -3 en PVP il faudrat être plusieur pour faire cet exploit,l'un pose la bombe et le suivant l'explose -4 si vous êtes seul se serat en effet les zobals qui seront "busay" mais vous n'êtes pas obliger d'affronter des zobals,il vous faudrat tout de même beaucoup de tactique pour garder obliger votre adversaire a rester au CAC des bombes

je suis un zobal(merde on va me traiter de traitre)
Tu n'ai pas vraiment un traitre, puisque je suis un Zobal et j'ai donner cette technique (avec screen à l'appuie) avant toi sur un autre sujet.

Staff Ankama Inscrit depuis le 18/09/2009
posté 18 Mars 2011 - 14:45:37 | #26
Le masque du pleutre est bien passé à 2 pa mais voit sa portée réduite à 6 et non plus 8.

Dans le même laps de temps, j'en profite pour vous dire que les bombes ne font plus que 3 points de dégâts, et que les dégâts ne pourront plus être doublé !

Voilou.

Aza