Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

MESSAGE IMPORTANT pour tous les Gardiens, Message important du 22 février 2011

Sujet fermé

posté 23 Février 2011 - 11:33:51 | #61
Mais laissez les dev's !! Je suis sûr a 90% qu'ils n'y sont pour rien du tout dans la fermeture du jeu alors foutez leur la paix ! Il y en a marre de tout ces kikoo qui écrvient "naaaaan fo pa arété wlg 1 pck c tro b1 é ke g pa fini le je" 

posté 23 Février 2011 - 15:26:29 | #62

Citation
Mais laissez les dev's !! Je suis sûr a 90% qu'ils n'y sont pour rien du tout dans la fermeture du jeu alors foutez leur la paix ! Il y en a marre de tout ces kikoo qui écrvient "naaaaan fo pa arété wlg 1 pck c tro b1 é ke g pa fini le je"

Sauf que ce ne sont pas les developpeur qui ont décider, si je me rapelle bien de ce qu'a dit Cry sur facebook.

Ce message a été modifié par eveced - 23 Février 2011 - 15:27:24.
posté 23 Février 2011 - 15:27:21 | #63
Je serais là pour l'ultime Adieu

posté 23 Février 2011 - 15:50:09 | #64
nn pliz fermer pas la saisons laisser la juste ouverte sans maj vous pouvais pas surpimé tout ce que l on a fais en un ans c pas parceque la saisons deux sort que l on dois oublier la saisons 1 pas forcement pour les premium et vip (je le suis aussi)
mais pour tout le monde *
ex mon frere a comencer wakfu les gardiens ya deux semaine et il vien a peine de prendre en main
enfin moi je dis laissais juste la saisons 1 sans maj sans rien et voila sauf si par exemple vous avez l intention de remetre
wakfu les gardiens 1 quans le deux sera fini

regardais un exemple dofus il on laissait la version 1.29 grace a des joueur qui refusé la 2.0 donc meme si
WLG2 vas etre enorme je demande sincerement de laissé la saisons 1

car moi je me co toujours a wlg2 et wlg1 en meme temps

voila j espere avoir fais changé d avis ^^

mais je ne remet pas en cause tout le projet je trouve juste que ça serai trop trop domage de faire sauf si il y a une re ouverture apres WLG2

Ce message a été modifié par antoninfelix - 23 Février 2011 - 15:51:02.
posté 23 Février 2011 - 15:52:35 | #65
[/b]

[b]"Moi , je ne comprend pas pourquoi on ne peut garder les deux versions !
Pouvez-vous me donner une raison pour laquelle ce n'est pas possible ?
Super déçu ! "
Fan de wakfu les gardiens 1

C'est vrai ça , Pourquoi on peut pas laisser les 2 versions ?

Ce message a été modifié par tristepeint - 23 Février 2011 - 15:55:59.
posté 23 Février 2011 - 15:58:32 | #66
Peut être que je me trompe, mais les dev's vont tout simplement recuperer le serveur du 1 pour le mettre sous le 2. N'oublions pas que el serveur actuel n'a servi que pour la beta, peut être est il peut puissant?

C'est sure que personne va être pour la fermeture de la 1, mais faut passer a la saison 2. Si les dev's laisse la 1 ouverte, même sans MàJ, il y aurait toujours du travail a faire suite a des demandes de joueurs.

posté 23 Février 2011 - 16:07:17 | #67
Hey, joueurs, joueuses, peut-on m'écouter?

Savez-vous qu'un serveur, ce n'est pas gratuit? Idem pour tous les personnages qui y jouent? Voilà pourquoi payer 2 serveurs, dont un qui ne sera que peut utiliser, et pour un jeu à 90% gratuit, pour moi ça me paraît "short" :/... Donc soyez compréhensif et sortez de votre monde des Bizounoursland !

posté 23 Février 2011 - 16:15:16 | #68
Scheik, tu as eu l'audace de mentir dans un Inside Ankama devant des millions de spectateurs ! Honte à toi !

posté 23 Février 2011 - 16:22:22 | #69
svp alors tranferais nos coiffe dans wlg 2 svp et aussi qu 'on pourra sapelle comme dans wlg 1 svp

DIDJ

posté 23 Février 2011 - 17:04:01 | #70
Salut Scheik
Sais-tu , je suis très avare et je tiens beaucoup à mes Jokes Exclusives : Ma skeleton et ma Sparow ont était ma seule richesse !
Alors , j'aimerais savoir si on pourra récupérer quoique ce soit , en souvenir : Titre ; Coiffe ; TC ( technique de combat ) ...
Et puis ,

A tous , les joueur et les Dev's Wakfu les Gardiens fut un chef d'oeurve et les chef d'Oeuvres ont s'en souviens longtemps !
( Ps : On pourra réouvrir le serveur de temps en temps ? )

Ce message a été modifié par Glyphon - 23 Février 2011 - 17:07:08.
posté 23 Février 2011 - 17:06:48 | #71
J'ai été désoler d'apprendre cette nouvelle, mais se n'est pas si grave j'ai alors décider de faire une vidéo pour sa :

Cliquez ici

posté 23 Février 2011 - 17:28:58 | #72
citation de KeybladesWars :L'éxemple par excellence du noob de base.

Non mais genre il se prend pour qui lui je suis du niv 28

a est s'est super triste qu'ils le supriment

Ce message a été modifié par thomas317 - 23 Février 2011 - 17:30:20.
posté 23 Février 2011 - 17:53:53 | #73

Citation (thomas317 @ 23 Février 2011 17:28) *
citation de KeybladesWars :L'éxemple par excellence du noob de base.

Non mais genre il se prend pour qui lui je suis du niv 28

a est s'est super triste qu'ils le supriment
Oh, tu es lvl 28 ! C'est évidemment au lvl qu'on reconnait l'intelligence ! Moi par éxemple, quand j'étais lvl 1, j'étais très très bête, je ne savais pas compter. Mais maintenant que je suis lvl 28, je connais toutes les décimales de Pi.

posté 23 Février 2011 - 18:13:10 | #74
Citaton de KeybladesWars :
"Scheik, tu as eu l'audace de mentir dans un Inside Ankama devant des millions de spectateurs ! Honte à toi !"

C'est moche ce genre de réflexion. Scheik n'est pas une surhumaine, elle ne sait pas lire dans le futur. Je pense que si les développeurs ont décidé de supprimer le serveur, c'est par bénéfice pour le futur.
Il faut les comprendre, ils sont débordés et ne peuvent pas tout gérer, c'est le cercle de vie professionnelle ! Tu ne peux pas tout prévoir dans ton métier.
Et franchement, c'est à toi à avoir honte, tu ne sais pas comme parfois ça peut être insupportable d'avoir des réflexions de ce genre quand on essaie de faire le meilleur.

SeigneurDenfer

Ce message a été modifié par Lupus-Canem - 23 Février 2011 - 18:26:51.
posté 23 Février 2011 - 18:31:09 | #75
Puisqu'il n'y a aucun moyen de s'y opposer je suppose qu'il faudra faire avec

En tout cas je voudrais dire un grand merci au Dev's pour l'expérience qu'a été Wakfu les gardiens Ier du nom:

Je me suis follement amuser,j'ai rencontrer des gens formidables,des amis géniaux,me suis défoulé,aie élaborer des stratégie,
enqueté sur les mystère d'Emrub,découvert des PNJ attachant et varié,été impatient,collectionner des chapeaux magnifique,entrainer a la discipline du
wakfung et même vécu des histoire d'amour

Alors pour ça les DEv's:Scheik Azael feu Dalendard ,

MERCI

PS: (mode KIKOO on) Ouais j'ai Davy en otage et si vous supprimer WLG1 je le supprime avec mes teckels!!! LOL

Ce message a été modifié par AqualiDSil - 23 Février 2011 - 18:45:48.
Raison de l'édition : pas pu m'en empecher
posté 23 Février 2011 - 19:40:09 | #76

Citation (Lupus-Canem @ 23 Février 2011 18:13) *
Citaton de KeybladesWars :
"Scheik, tu as eu l'audace de mentir dans un Inside Ankama devant des millions de spectateurs ! Honte à toi !"

C'est moche ce genre de réflexion. Scheik n'est pas une surhumaine, elle ne sait pas lire dans le futur. Je pense que si les développeurs ont décidé de supprimer le serveur, c'est par bénéfice pour le futur.
Il faut les comprendre, ils sont débordés et ne peuvent pas tout gérer, c'est le cercle de vie professionnelle ! Tu ne peux pas tout prévoir dans ton métier.
Et franchement, c'est à toi à avoir honte, tu ne sais pas comme parfois ça peut être insupportable d'avoir des réflexions de ce genre quand on essaie de faire le meilleur.

SeigneurDenfer
Je ne disais pas ça méchemment, j'ai juste voulu faire de l'humour. Je ne demande pas aux dev's de savoir lire l'avenir ou de tenir leurs propots.

posté 23 Février 2011 - 19:51:32 | #77

Tout à fait d'accord

posté 23 Février 2011 - 21:05:41 | #78
( Je n'ai pas pu m'en empecher , mais il faut que je te corrige Keybladewars : les décimales de Pi sont infinies )
Dev's question
Pourrons-nous ré-ouvrir le serveur quelque fois , quelques semaines par ci , par là : histoire de nous rapeller les bons moment !

posté 23 Février 2011 - 21:20:25 | #79

Citation (Glyphon @ 23 Février 2011 21:05) *
( Je n'ai pas pu m'en empecher , mais il faut que je te corrige Keybladewars : les décimales de Pi sont infinies )

Je ne pense pas, je connaissais moyen mnémotechnique (me souviens plus mais bon...) pour se rappeller précisément toute les décimales de Pi donc cela veut bien dire qu'elles ne sont pas infinies?

posté 23 Février 2011 - 21:56:12 | #80
J'ai regardé le nouveau inside Ankama et il y est dit que WLG2 ne sortira pas le vendredi 25 mais le samedi 26, est-ce une modification ou une erreur ?

Haut de page

Sujet fermé