06 Mars 2012 - 18:13:44 |
Citation (ZackNonanteHuit @ 06 Mars 2012 14:04)

Merci beaucoup, mais le serveur allemand a toujours le bug de la téléportation 1 à 4 de portée (même niveau 2 et 3) et sa va faire
1 AN MAINTENANT
Sa se voit que y a personne, enfin bref j'espère que le serveur espagnol sera pas comme sa, quelqu'un pourrait me passer le lien
pour s'inscrire SVP.
(Une parenthèse pour dire que WLG 3 sera peut-être là car si vous aviez vu la cinématique vous auriez vu le retour de Lou,Kouett et Lune...J'espère que Lock va bien...

).
J'espère que Balthazar aura pas changé de forme parce que vu le dernier épisode de la saison 2 (dans la saison c'est un dragon qui s'est pas se battre).
Enfin le dernier truc à dire,
LE SECRET DES ELIATROPES ET ENFIN REVELE!! !!
(voir le site et regarder l'épisode) éspérons qu'on verra Yugo adulte
Pas de quoi mais pour le bug de la teleportation comme y'as aucun devs sur serveur allemand qui as ouvert les dj alors imaginer pour les sorts

ensuite pour le serveur espagnol tu va en haut à droite de ce qui est écrit à coté de "votre compte" ensuite il y as très peu de chance qu'il y ait un wlg3 et si c le cas ca ne sera pas ankama qui le créerera et pour la suite de l'histoire azael le raconte sur son blog et pour finir les ailes de wakfu caché sous le chapeau

il y aura peut etre une saison 3 mais ce n'est pas pour tout de suite en attendant il montre thundercat *n'est pas très tenter*