Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Wakfu Les Gardiens 1:Un Jeu non fini.
posté 04 Mars 2012 - 13:03:00 | #81

Citation (ZackNonanteHuit @ 04 Mars 2012 11:15) *
Non roxeurxxxxxxxxxxxxxxxxxx... L'écran en petit si tu préfère si tu trouve merci beaucoup
Cliquez ici tu telecharge dans l'étape 2 StandAlone flash player ensuite tu as l'écran en petit tu copie/collie l'url de wlg1 et tu le met et c bon

posté 06 Mars 2012 - 14:04:56 | #82
Merci beaucoup, mais le serveur allemand a toujours le bug de la téléportation 1 à 4 de portée (même niveau 2 et 3) et sa va faire 1 AN MAINTENANT

Sa se voit que y a personne, enfin bref j'espère que le serveur espagnol sera pas comme sa, quelqu'un pourrait me passer le lien pour s'inscrire SVP.

(Une parenthèse pour dire que WLG 3 sera peut-être là car si vous aviez vu la cinématique vous auriez vu le retour de Lou,Kouett et Lune...J'espère que Lock va bien...).

J'espère que Balthazar aura pas changé de forme parce que vu le dernier épisode de la saison 2 (dans la saison c'est un dragon qui s'est pas se battre).

Enfin le dernier truc à dire, LE SECRET DES ELIATROPES ET ENFIN REVELE!! !! (voir le site et regarder l'épisode) éspérons qu'on verra Yugo adulte

posté 06 Mars 2012 - 18:13:44 | #83

Citation (ZackNonanteHuit @ 06 Mars 2012 14:04) *
Merci beaucoup, mais le serveur allemand a toujours le bug de la téléportation 1 à 4 de portée (même niveau 2 et 3) et sa va faire 1 AN MAINTENANT

Sa se voit que y a personne, enfin bref j'espère que le serveur espagnol sera pas comme sa, quelqu'un pourrait me passer le lien pour s'inscrire SVP.

(Une parenthèse pour dire que WLG 3 sera peut-être là car si vous aviez vu la cinématique vous auriez vu le retour de Lou,Kouett et Lune...J'espère que Lock va bien...).

J'espère que Balthazar aura pas changé de forme parce que vu le dernier épisode de la saison 2 (dans la saison c'est un dragon qui s'est pas se battre).

Enfin le dernier truc à dire, LE SECRET DES ELIATROPES ET ENFIN REVELE!! !! (voir le site et regarder l'épisode) éspérons qu'on verra Yugo adulte
Pas de quoi mais pour le bug de la teleportation comme y'as aucun devs sur serveur allemand qui as ouvert les dj alors imaginer pour les sorts ensuite pour le serveur espagnol tu va en haut à droite de ce qui est écrit à coté de "votre compte" ensuite il y as très peu de chance qu'il y ait un wlg3 et si c le cas ca ne sera pas ankama qui le créerera et pour la suite de l'histoire azael le raconte sur son blog et pour finir les ailes de wakfu caché sous le chapeau il y aura peut etre une saison 3 mais ce n'est pas pour tout de suite en attendant il montre thundercat *n'est pas très tenter*

posté 07 Mars 2012 - 16:51:48 | #84
J'ai fait comme tu m'as dis mais mon compte espagnol est en faite avec le serveur français t'as pas le lien direct avec le serveur espagnol stp?

De plus pour les nouveaux donjons, les dates prévues sont dépassées donc... Je pense que soit les gens aiment pas WLG soit c'est qu'il y a pas assez de dev's... 

Ce message a été modifié par ZackNonanteHuit - 07 Mars 2012 - 16:54:10.
posté 07 Mars 2012 - 18:52:00 | #85
T'est vraiment sur que tu veux le lien dans sa langue original?enfin comme tu veux [url=http://dl.ak.ankama.com/games/wakfu_gardiens/loader.swf?htmlLang=es]Cliquez ici 

Ce message a été modifié par roxxeurxxxxxxxxxxxxxx - 07 Mars 2012 - 18:52:35.
posté 23 Mars 2012 - 15:25:19 | #86
Tu peux pas me la mettre version adobe flash player stp?

Enfin pour thundercat ils disent que c'est comme wakfu mais y a une GROSSE...Que dis-je...UNE ENORME DIFFERENCE!

Enfin c'est pas trop grave si vous aimez les chats.

Mais je suis sûr qu'il y aura WLG 3 et puis si quelqu'un d'autre faire ce jeu je crois qu'il sera exclu comme un serveur privé donc...Priez mes frères pour retrouver Yugo votre roi (ainsi que moi Yu-got dans le nouveau jeu, votre serviteur!) Enfin le truc que j'espère c'est voir Yugo adulte. VIVE LES ELIATROPS LES PLUS TOP DU MONDE DES DOUZES!! !! !! 

posté 23 Mars 2012 - 18:09:35 | #87
Ben pour jouer en espagnol sur flash player il faut que tu rentre le lien que je t'ai donner dedans

posté 25 Mars 2012 - 12:44:54 | #88
Sa met automatiquement en langue française ou pas?

posté 25 Mars 2012 - 14:40:00 | #89
non ca met automatiquement en espagnol

posté 28 Avril 2012 - 16:34:51 | #90
ALERTE ROUGE !! !! ALERTE ROUGE !! !!

Y a un sale HACKEUR dans le serveur allemand, le hacking a commencer ce mois-ci !

AH! Elle est belle la sécurité dans ce serveur ! Y a déja des gens qui sont du recrée beaucoup de compte j'vous l'dis!

Faut vraiment trouver ce sale hackeur, si vous vous faîtes hacker dîtes le aux modos mais bon y a des chances pour qu'il se déplace pas, si ce type continue WAKFU LES GARDIENS 1 SERA TOTALEMENT A LUI ET POURRA CONTROLER TOUT CE QUI A EXISTER !

Nan franchement y a abu faut faire quelque chose !  

posté 17 Juillet 2012 - 21:42:58 | #91
quelqun peut t'il menvoyé le lien pour SINSCRIRE EN ESPAGNOL et pour joué EN ESPAGNOL car j'ai créer un compte espagnol sur le site dofus mode espagnol sa me met le serveur francais ese normale?

posté 31 Juillet 2012 - 20:18:36 | #92
slt svp je voudrais savoir comment up lvl 28 si c contre N et lou c impossible de les tuer