Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Nail vs Baltazar, Et toi pour qui es-tu , qu'en pense-tu
posté 05 Décembre 2010 - 13:01:28 | #41

Citation (shylink @ 05 Décembre 2010 12:24) *
vous savez que baltazar c' est maekel jakson et nail c'est  justin bieber
je suis pour nail il est gentille quart il veus quont sois libre dans le mon des 14 (oui avec les roublard et les zobal maintenant  ) se qui feras le monde des 15  mais baltazar dans tous sa bah comme c est un dragon il est invincible il reviendra dans sont dofus et sa serra sans fin cette guerre   

je sais que sais un peu hs mais sa ne sera jamais le monde des 14 les roublard aurons le dieu sram et  les zobal je sais pu en tout  cas sa sera toujours le monde des 12

posté 05 Décembre 2010 - 13:03:50 | #42
Roublard : Dieu sram
Zobal : Dieu sadida (d'ailleur on peut en voir un dans l'épisode 19 il me semble)

posté 05 Décembre 2010 - 13:20:30 | #43
ah ok merci 

ps: alor sa serais le monde des treize apres avec les eliatrope

posté 05 Décembre 2010 - 14:21:39 | #44
Pour moi sa sera le monde des 15 avec les Roublard et Zobal +  Eliatrope (Meme si les 2premiers ont des dieux communs avec d'autres classe. Moi je compte le nombre de classe et non le nombre de dieu .)

Moi je suis pour Nail. J'ai toujours pensez que c'ete quelle qu'un d egentil au fond.

posté 05 Décembre 2010 - 14:31:58 | #45
Personnellement, j'ai un avis partagé, il est vrai que Baltazar n'aurait pas du nous mentir, mais regardez ce qui est arrivé à N en descendant d'Emrub. Agressé par des milliers de joueurs, obligé de vivre chez les pingoins, de nouveaux pouvoirs... hum hum.... Baltazar savait tout ça, imaginez que tous les Eliatropes descendent d'Emrub...

posté 05 Décembre 2010 - 19:38:05 | #46
On vas se faire roxer par  -immortal-  

posté 07 Décembre 2010 - 14:18:33 | #47
Moi j'suis pour ni l'un ni l'autre car :
Explication de contre-Naïl : Il a peut-être essayer de nous aider , mais , tez certais eliatrope et détruire un village pour juste passer un message...
Explication contre Balthazar : Il est un gros menteur , mais un menteur protecteur , le mensonge c'est mal , mais le mensonge protecteur , c'est moins mal , mais ca reste mal donc il ment.

posté 07 Décembre 2010 - 15:16:07 | #48

Citation (Lunickyoussef @ 07 Décembre 2010 14:18) *
Moi j'suis pour ni l'un ni l'autre car :
Explication de contre-Naïl : Il a peut-être essayer de nous aider , mais , tez certais eliatrope et détruire un village pour juste passer un message...

Il n'avait peut être pas le choix les éliatrop l'on peut être attaquer les premier.

posté 07 Décembre 2010 - 16:04:35 | #49
J'ai eu l'idée d'une fin assez classe , 
Bon reprenons depuis le début:
-Alors donc Naïl a attaquer tous le village
-Nail as rendu aveugle Lune et à blesser Lock(et nous as révéler les anciens sentiment de Kouette  )
-Baltazar l'as banni d'Emrub 
-Naïl a fait un tours chez les pingouins et s'est fait arceler par autant de no-life qu'il est revenue
-Il en veut à Baltazard
-Lune et Cyd ( sont ancien meilleur ami) sont veunue s'expliquer avec lui puis , Nail s'est pardonné (mais assez con idiot ils étaient déjà parti , arf la gaffe)
-Puis Baltazard a amené Naïl pour le combatre
-Naïl nous a expliqué pourquoi il avait détruit Emrub

Donc pour une fin super classe par exemple Cyd et Lune (en tout cas, Lune obligé) Sont dans le pétrin et Baltazard va les réduire ne cendres quand tout d'un coup Naïl se téléporte et se sacrifient(avec la musique de l'épisode 25 ) et nous sort  "Pardonne moi"!
Puis meurt en héros pour la vérité 

Bien sur si j'ai oublié quelque chose , vu que je n'ai pas vu la vidéo du conseil de Boa.

Ce message a été modifié par julos - 07 Décembre 2010 - 16:05:34.
posté 07 Décembre 2010 - 16:18:10 | #50
J'pense à un super Donjon!:
Salle1:Cinématique montrant Nail allez affronter Baltazar
             On essaye de rattraper Nail mais sur le chemin il invoque des monstres etc.
Salle 2:Les PNJ's voiyent Nail qui leur explique tout
               Baltazar ce réveille sort de ça cachette et vient affronter Nail.
              Solution 1:On choisi de controlé soit Baltazar soit Nail
              Solution 2:On affronte Nail croiyant que c'est lui qui nous veux dui mal.
Salle 3:Cinématique montrant Nail chargé ca puissance et Baltazar ce transformant en forme humaine.
              Solution 1:On controle toujours le personnage choisis
              Solution 2:On aide Nail à affronter Baltazar après qu'il nous ai expliqués.
Salle 4:Cinématique montrant ente autre le combat Nail VS Baltazar.
              Confrontation Final pour sauvé Nail de Baltazar.
FIN.
                                                                            Cordialement  Igrid,Niveau 27                                  

posté 07 Décembre 2010 - 16:25:54 | #51
N

posté 07 Décembre 2010 - 16:40:32 | #52
Quoi N ?
Ahhhh Ok , tu répondais juste à la question, tu me diras c'est un peu ce qu'il faut faire .

[/s]
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
[s]Putain Punaise mais quel con idiot je suis

Ce message a été modifié par julos - 07 Décembre 2010 - 18:09:38.
posté 07 Décembre 2010 - 17:49:04 | #53
Je pense qu'il répondait juste à la question initiale : "Et toi,pour qui es tu?" ou un truc dans le genre,et personnellement je préfère dire N que Nail ^^"

posté 07 Décembre 2010 - 18:27:20 | #54
Comment voulez-vous pouvoir affronter des ennemies différents d'après le choix d'un personnage ? Je rappel que dans le donjon Percimol, on choisit le héros à incarner, mais les ennemies sont déjà sur le terrain, passant leur tour si on ne fait aucun choix, donc il est IMPOSSIBLE qu'on puisse affronter N OU Blatazar, d'après le choix que l'on fait.

posté 07 Décembre 2010 - 18:42:15 | #55
si ! si  les développeurs  font  , comme dans le chapitre 5 , un endroit comme là où est emprisonné N.

ils pourraient faire baltazar et Nail , et on pourrait cliquer sur l'un deux pour accéder à un différent donjon !

posté 07 Décembre 2010 - 19:00:05 | #56

Citation (manaphee @ 07 Décembre 2010 18:42) *
si ! si  les développeurs  font  , comme dans le chapitre 5 , un endroit comme là où est emprisonné N.

ils pourraient faire baltazar et Nail , et on pourrait cliquer sur l'un deux pour accéder à un différent donjon !
 Ah... effectivement je n'y avais pas pensé...

posté 08 Décembre 2010 - 12:30:10 | #57
J'ais eu une nouvelle idée !
Peut être une grande révélation , car en y repensent Naïl peut être le fils/le frere de Baltazard !

posté 08 Décembre 2010 - 17:53:18 | #58

je suis pour nail il est gentille quart il veus quont sois libre dans le mon des 14 (oui avec les roublard et les zobal maintenant  ) se qui feras le monde des 15  mais baltazar dans tous sa bah comme c est un dragon il est invincible il reviendra dans sont dofus et sa serra sans fin cette guerre   
   pour  etre  exacte  il  n a plus  son dofus paske  il   a  enfermez   tous  les porte  du temple

N  vs baltazar  sais wakfu  et arthur  et les minimoys

nasum  est  une pute

Ce message a été modifié par tyxyys - 08 Décembre 2010 - 17:58:19.
Raison de l'édition : pas d edition
posté 08 Décembre 2010 - 18:19:50 | #59
Ca risque d'etre bouré d'action comme dans l'Episode 17 de Wakfu la Série TV.

posté 08 Décembre 2010 - 18:45:43 | #60

Citation (tyxyys @ 08 Décembre 2010 17:53) *

pour  etre  exacte  il  n a plus  son dofus paske  il   a  enfermez   tous  les porte  du temple

N  vs baltazar  sais wakfu  et arthur  et les minimoys

nasum  est  une pute

Evite ces commentaires injurieux et vérifie tes fautes d'orthographe