Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Nail vs Baltazar, Et toi pour qui es-tu , qu'en pense-tu
posté 04 Décembre 2010 - 15:57:15 | #1
Nail vs Baltazar Comme vous le savez le 15 décembre , normalement vu que Nail à répondu à l’appel de Baltazard, Nail part affronter Baltazard, donc je lance ce sujet pour que vous postier vos hypothèses et que vous nous disiez pour qui vous êtes :
-Le clan des rebelles menés par Nail 
-Ou le clan des naïf menés par Baltazard
        Perso , je suis plus avec N car ne l'oublillons pas Baltazard nous a menti , même si c'était pour nous protéger !
                          C'est ici et seulement ici qu'il faut le poster !

VS                                                                                                                                                              Merci à Zeliatrope , pour l'image de Baltazard en humain.

Cordialement, Shentitien

Raison de l'édition : Baltazard en humain !
posté 04 Décembre 2010 - 16:04:41 | #2
Je ne vois pas trop l'utilité de ce sujet...
Mais en tout cas moi je suis pour N

posté 04 Décembre 2010 - 16:11:07 | #3
Attend , je vais t'éclairer
   C'est un peut un double sujet , il faut à la fois:
- Proposer ses hypothèses sur le futur donjon  
Et dire pour qui ont est si la bataille Nail contre Batlazard se passeras.

posté 04 Décembre 2010 - 17:03:28 | #4
moi je pense quon va sois prendre le control de N est combattre balthazar ou l inverse est franchement j aimerais bien que se soit comme sa je trouve

posté 04 Décembre 2010 - 17:05:03 | #5
JUSTEMENT ! Je pense qu'on aura le choix, comme dans le donjon percimol où l'on choisi son personnage !

posté 04 Décembre 2010 - 17:17:26 | #6
ça serais cool x)

posté 04 Décembre 2010 - 17:24:31 | #7
Perso aussi je suis pour N car il a été rejeté par tout le monde sur le simple ffait qu'il est fou et méchant, mais NON AU FOND: il est juste incompris! Il voulait juste que ses freres éliatropes ne soient pas dans le mensonges ! Il a mal agit mais il pensait bien faire!!!
Donc moi, Spiritdavid, je suis pour N, et puis le violet est ma couleur préférer et donc je suis full-stasis.^^

posté 04 Décembre 2010 - 17:34:59 | #8
Moi perso je suis pour N car balthazard nous a menti.
Le méchant il faut le gronder... euh excuser moi
Sa se trouve a la fin du donjon on verra la baston N vs ballthazard.

posté 04 Décembre 2010 - 17:36:52 | #9
Il ya déjà des images réelles de Balthazar. Il ressemble à grougal

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)

posté 04 Décembre 2010 - 17:38:17 | #10
D'où tu tiens ça o_O"??!!

posté 04 Décembre 2010 - 17:38:57 | #11
wahouh il est classe baltazhar sous sa forme humaine

posté 04 Décembre 2010 - 17:49:06 | #12

Citation (Zeliatrope @ 04 Décembre 2010 17:36) *
Il ya déjà des images réelles de Balthazar. Il ressemble à grougal

OMG CA VIENT D'OU????!!!!

posté 04 Décembre 2010 - 17:55:12 | #13
Baltazar est un peu raz des pâquerettes...

Je suis du Coté de Naïl, car (comme disait mon père) mentir est mal! Il (B.) Voulait nous protéger (Mais de quoi???? A force de nous protéger, nous ne saurons peut-être jamais la réponse à cette question, dommage.) , nous ne devons pas lui en vouloir, mais nous ne devons pas forcement nous venger de lui.

Donc, je préfère être neutre. Mais si je devais obligatoirement choisir un camp, je serais pour Naïl. (Marre de tout le temps le combattre lui...)

Kagewasu.
Ps: Ne m’appelez que très rarement Nasum, Kagewasu c'est pas mieux??

Raison de l'édition : euh...suis-je obligée de répondre?
posté 04 Décembre 2010 - 18:05:47 | #14
J'imagine le combat:
Genre on choisis entre N et Baltazar,on a un max de PV's.
N sorts:Lame de Glace,Bras de Glace,Poing de Glace,Téléportation....Bref des Sorts digne de Nail!
Baltazar:Souffle du Dragon!Un Dragon!Transformation humaine.....Bref des Sorts dgne d'un grand Dragon!
Et si on est Nail et qu'on Baltazar la fin est différente que quand on à controlé Baltazar.

Raison de l'édition : C'est vrai ça.A quoi bon répondre??
posté 04 Décembre 2010 - 18:13:12 | #15

Citation (crout222 @ 04 Décembre 2010 18:05) *
J'imagine le combat:
N sorts:Lame de Glace,Bras de Glace,Poing de Glace,Téléportation....Bref des Sorts digne de Nail!
Baltazar:Souffle du Dragon!Un Dragon!Transformation humaine.....Bref des Sorts dgne d'un grand Dragon!
Et si on est Nail et qu'on Baltazar la fin est différente que quand on à controlé Baltazar.

Un peu nul comme donjon, non? 
Nous attendons une immense explosion, pas: être dans la peau d'un des 2 personnages....u_u

posté 04 Décembre 2010 - 18:16:16 | #16

Citation (Nasum @ 04 Décembre 2010 18:13) *

Citation (crout222 @ 04 Décembre 2010 18:05) *
J'imagine le combat:

Citation
 Un peu nul comme donjon, non? 
Nous attendons une immense explosion, pas: être dans la peau d'un des 2 personnages....u_u
Oh ça va....
J'fais qu'proposé quelque chose.....
Au cas ou.
                                                                                           Cordialement Igrid,Niveau 27

posté 04 Décembre 2010 - 18:21:02 | #17
Je pense bien à un combat contre Nail puis on le gagne , là il fond en larme , il nous explique tous et on le rejoinds pour vaincre Baltazard ( avec des supers pouvoir , le gendi gama  )

posté 04 Décembre 2010 - 18:26:09 | #18
Comme j'adore les eliatropes je dirai N, mais comme il a détruit le superbe ancien village d'emrub, et qu'il a (apparement ou pas) tuer lock, je serai pour balthazar. Je sais qu'il nous a bloquer a l'age d'enfants et qu'il nous

a menti sur toute la longue... mais malgrer ca, un dragon n'est pas méchant et il a fait ca pour nous protéger ! Donc, je serais la pour aider et proteger balthazar de Nail !! Meme si je dois affronter mes autres amis
eliatropes !!!

posté 04 Décembre 2010 - 19:13:16 | #19
Et moi je dit vive la rebellion les mec allez on prend des torches et on cramer va la maison e balthazar.

Euh je HS la.

Bon en tout cas je suis 100% pour Nail.

C'est nul de ne pas veillir.

Croyez vous que si nous battons balthazar nous pourrons veillir un jours et que notre éliatropes changera d'apparence.^^

Raison de l'édition : EDIT
posté 04 Décembre 2010 - 19:45:48 | #20
 N est  le plus  fort  donc nail