22 Juillet 2010 - 22:04:33 |
Gros buzzzz sur Emrub
Bonjour,
je vais vous expliquer mon projet en quelque ligne par une histoire :
" Je me promène dans Emrub quand je vois des éliatropes déguisé en fidèle de Nox, 3 ou 4 Tartufo ici, un Razor là, quelque noxines pour faire jolie : - Et toi Bossi joins toi a nous
- Dsl j'ai d'autre chose a faire
- On va faire le plus gros buz du monde des 12 allez viens
- c'est quoi ton projet "l'inconnue"
- un rassemblement d'élia avec des chapeau qui on un rapport avec Nox alors Bossi sa t'intéresse ?
- Hum ... un screen et c'est posté ... mais à cette heure ?
- Bah ouai
- Tu n'as aucune chance
- Ok bah post alors
- Okk on dit dans 1 semaine ??
- Dac' "
J'espère que vous avez un peu compris sinon j'explique avec plus de détaille :
Mon but est de créé le Buzz in-game : pour ça j'ai besoin de votre aide, nous avons une semaine pour réaliser mon projet
Je commence : En ce moment beaucoup d'éliatrope porte la Tardala donc je propose un rassemblement d'éliatrope portant des chapo en rapport avec Nox :
- Nox
- Nox ultime
- Noxine
- Grouilleux
- Igole
- Tartufo
- Marama
- Razortemps
- Tardala de Nox
- Frisco
Donc nous avons une semaine pour rassemblez beaucoup de personne et on se retrouverait en [5, 4] a gauche des donjon 10 a 12
J'ai prit en conte le problème des instances et donc toute personne voulant participer au Buzz et me rejoindre devra au préalable m'ajouter en ami sous le psedo de "The-bossi" ou "Jibenman"
Bien sur, un grand respect du Buzz sera demandé donc coifs "Nox's" (en rapport) obligatoire et un plus grand calme et respect envers mes effort et mon projet sera conseiller le jour même
Merci
Lieux : [5, 4] à gauche des donjon 10 a 12
Dates : le mercredi 28 juillet
Heures : entre 12h et 12h30 pour le rassemblement (screen a 12h30)
P.S. Vos avis sont attendus
je vais vous expliquer mon projet en quelque ligne par une histoire :
" Je me promène dans Emrub quand je vois des éliatropes déguisé en fidèle de Nox, 3 ou 4 Tartufo ici, un Razor là, quelque noxines pour faire jolie : - Et toi Bossi joins toi a nous
- Dsl j'ai d'autre chose a faire
- On va faire le plus gros buz du monde des 12 allez viens
- c'est quoi ton projet "l'inconnue"
- un rassemblement d'élia avec des chapeau qui on un rapport avec Nox alors Bossi sa t'intéresse ?
- Hum ... un screen et c'est posté ... mais à cette heure ?
- Bah ouai
- Tu n'as aucune chance
- Ok bah post alors
- Okk on dit dans 1 semaine ??
- Dac' "
J'espère que vous avez un peu compris sinon j'explique avec plus de détaille :
Mon but est de créé le Buzz in-game : pour ça j'ai besoin de votre aide, nous avons une semaine pour réaliser mon projet
Je commence : En ce moment beaucoup d'éliatrope porte la Tardala donc je propose un rassemblement d'éliatrope portant des chapo en rapport avec Nox :
- Nox
- Nox ultime
- Noxine
- Grouilleux
- Igole
- Tartufo
- Marama
- Razortemps
- Tardala de Nox
- Frisco
Donc nous avons une semaine pour rassemblez beaucoup de personne et on se retrouverait en [5, 4] a gauche des donjon 10 a 12
J'ai prit en conte le problème des instances et donc toute personne voulant participer au Buzz et me rejoindre devra au préalable m'ajouter en ami sous le psedo de "The-bossi" ou "Jibenman"
Bien sur, un grand respect du Buzz sera demandé donc coifs "Nox's" (en rapport) obligatoire et un plus grand calme et respect envers mes effort et mon projet sera conseiller le jour même
Merci
Lieux : [5, 4] à gauche des donjon 10 a 12
Dates : le mercredi 28 juillet
Heures : entre 12h et 12h30 pour le rassemblement (screen a 12h30)
P.S. Vos avis sont attendus