Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Gros buzzzz sur Emrub
posté 22 Juillet 2010 - 22:04:33 | #1
Gros buzzzz sur Emrub Bonjour,
je vais vous expliquer mon projet en quelque ligne par une histoire :

" Je me promène dans Emrub quand je vois des éliatropes déguisé en fidèle de Nox, 3 ou 4 Tartufo ici, un Razor là, quelque noxines pour faire jolie : - Et toi Bossi joins toi a nous
- Dsl j'ai d'autre chose a faire
- On va faire le plus gros buz du monde des 12 allez viens
- c'est quoi ton projet "l'inconnue"
- un rassemblement d'élia avec des chapeau qui on un rapport avec Nox alors Bossi sa t'intéresse ?
- Hum ... un screen et c'est posté ... mais à cette heure ?
- Bah ouai
- Tu n'as aucune chance
- Ok bah post alors
- Okk on dit dans 1 semaine ??
- Dac' "

J'espère que vous avez un peu compris sinon j'explique avec plus de détaille :

Mon but est de créé le Buzz in-game : pour ça j'ai besoin de votre aide, nous avons une semaine pour réaliser mon projet

Je commence : En ce moment beaucoup d'éliatrope porte la Tardala donc je propose un rassemblement d'éliatrope portant des chapo en rapport avec Nox :

- Nox
- Nox ultime
- Noxine
- Grouilleux
- Igole
- Tartufo
- Marama
- Razortemps
- Tardala de Nox
- Frisco

Donc nous avons une semaine pour rassemblez beaucoup de personne et on se retrouverait en [5, 4] a gauche des donjon 10 a 12

J'ai prit en conte le problème des instances et donc toute personne voulant participer au Buzz et me rejoindre devra au préalable m'ajouter en ami sous le psedo de "The-bossi" ou "Jibenman"

Bien sur, un grand respect du Buzz sera demandé donc coifs "Nox's" (en rapport) obligatoire et un plus grand calme et respect envers mes effort et mon projet sera conseiller le jour même

Merci

Lieux : [5, 4] à gauche des donjon 10 a 12
Dates : le mercredi 28 juillet
Heures : entre 12h et 12h30 pour le rassemblement (screen a 12h30)

P.S. Vos avis sont attendus

posté 22 Juillet 2010 - 22:10:51 | #2
Le mercredi 26 juillet ? Le lundi 26 juillet plutot non ?

posté 22 Juillet 2010 - 22:16:02 | #3
mince je voulais dire le mercredi 28 juillet
Merci Alex

posté 23 Juillet 2010 - 12:03:25 | #4
Ouais , je suis pret a participer a ton buzz et je compte bien rammener le + de personne que je pourrais =P

[Edit] : Je me retire parce que je pourrais pas et je veux pas passer pour un kikooLaule ~.~'

Mdrement ,
Dragonoman

posté 23 Juillet 2010 - 12:05:53 | #5
Moi je veut bien j'ai la coiffe tardala
P.S il y aura peut-être souyo

Brunet

posté 23 Juillet 2010 - 12:06:01 | #6
donc enfaite en gros je pense que tu veux juste que des gogoles portes tous le même chapeaux mais putaint mais c'est pire que les KKK bientot il faudrat qu'on shabille en blanc et qu'on est des capuches dans Emrub

donc -1 pour la réference aux KKK

-1 pour ton idée

bref -2

posté 23 Juillet 2010 - 12:12:31 | #7
Merci pour ceux qui participe pour ceux qui trouve l'idée débile No coment

posté 23 Juillet 2010 - 12:17:29 | #8
Mouais en plus c'est quoi le KKK sans passer pour un c*n

Brunet

posté 23 Juillet 2010 - 12:20:01 | #9
Justement je suis en mode Razo ces temps-ci,comptez sur moi! =D

posté 23 Juillet 2010 - 12:53:31 | #10
Brunet le KKK (Klu Klux Klan) c'est un groupe qui s'habille tous de la même façon et qui sont tous raciste et qu'il veulent bruler tous qu'il se rapporte a autre chose que a eux le coté raciste en moins je pense que l'idée y ressemble (mais bon mon exemple n'est pas infaillible)

quand j'ai dit que ce serai de gogoles c'était pour rire mais ce truc fait un peu kikoo sur les bords si j'ai bien compris c'est la guerre de la mode ?

Les vénérateurs de Razortemps sont plus nombreux que tout les vénérateurs de la liste et donc c'est le razortemps qui sera le plus portée

donc Raz contre Nox ultime

si Raz a plus de serviteurs qui porte son chapeau , Nox ultime sera la tribu la moins populaires est donc la plus conne

et si Raz est plus célebre que tout les autres chapeau de la liste les gens qui porte des razortemps vont devenir les maitre du monde et les autres vont faire tant bien que mal de remonter la pentes en arnaquant les autres et ceux qui porte des chapeaux autre que la liste sacrée des 9 dieux de Jibenman
seront des marginaux qui trouve cette idée stupide où qu'il sont au courant

avec ton systéme on va avoir a une population de kikoo qui va gonfler en populace comme dans une secte et on aura droit a des trucs comme les noëlistes de JVC des sortes de languages kikoo bizaroïdes donc avoir droit a des "Razo vaincra" ou "les Tartufounes sont juste des tapioles" fusionner ça en language kikoo et vous obtenez un 2 éme JVC dans le jeux et oui mes amis le coté raciste de l'idée ne sera pas perdu et il va y avoir des guerres comme avec les clans et même des fausses sectes comme citée si dessus

donc là je rajoute un -2

vl'a -4 l'idée

PS: Brunet y'a pas tout le monde qui étudie son cours d' histoire-géo ^^

posté 23 Juillet 2010 - 13:37:45 | #11
Tojour No comment car je pense que tu est loin de la vérité

posté 23 Juillet 2010 - 14:29:38 | #12
Facon je vais mettre -1 pour la réponse de sorasage et -0 pour l'idée

Tu crait l'impossible sorasage car la communautée de WLG N'est pas assez mature et intelligent pour une vague de kikou de cette ampleur et a ce niveau !

-0 Pour l'idée car je n'aime pas trop ce plan mais elle n'as rien de répréhensible a mon égard

posté 23 Juillet 2010 - 18:55:54 | #13
HO LA bossi c quoi cette histoire s'est moi qui est dit HA CETTE HEURE TES MALADE

Et aussi S'EST IMPOSSIBLE je te lais dit hier soir

Yo litle

posté 23 Juillet 2010 - 19:02:17 | #14
Tu as pas oublié Frisco dans les coiffes?

posté 23 Juillet 2010 - 19:04:51 | #15
Ho comment ta fait pour etre villagois

posté 23 Juillet 2010 - 19:14:47 | #16
queston HS mais pour être villageois il faut poster des posts sur le forum plus on poste et plus on gagne en rang mais cela n'est pas une raison pour faire un topic a flood histoire d'augmenter son rang ni de flooder

posté 24 Juillet 2010 - 22:19:21 | #17

Citation (moiq @ ) *
Tu as pas oublié Frisco dans les coiffes?

Éventuellement merci je corrige
Mais je pense anuler car pour le moment je n'est pas eu beaucoup de retour satisfaisant

posté 24 Juillet 2010 - 22:22:04 | #18
Mouais bon c'est pas trop grave c'est un event au pire ^^

Brunet

posté 02 Octobre 2010 - 12:31:47 | #19
topic a fermé la date est passé

posté 02 Octobre 2010 - 12:35:53 | #20
et encore un up de ouf pour du flood inutile tu aurait pu simplement le signaler .