Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Inédit , le projets de Azael et cry
posté 12 Avril 2010 - 13:21:56 | #42
- le projet de deux de nos dev's.
- Peut être bien un mystère avec la lettre N, puis ce que celui ci a été dit en même temps.

posté 12 Avril 2010 - 13:24:54 | #43

Citation (eveced @ ) *
- Peut être bien un mystère avec la lettre N, puis ce que celui ci a été dit en même temps.

- Ce ne sont pas NOS Dev's
- Aucun rapport avec N puisque dans les message de Grougalo. y'a marquer qu'il fallait oublier N ect...
Je ne pense pas que Grougalo parle de Nintendo x)

C'est un jeu Wakfu , pas Wakfu Les Gardiens !!

posté 12 Avril 2010 - 13:25:30 | #44

Citation (eveced @ ) *

Cela est vrai, le jeu ds peut avoir un secret sur nous les gardiens. Et c'est peut être vrai car la lettre N a été donner en même temps !

posté 12 Avril 2010 - 13:29:23 | #45

Citation (babadehabbo @ ) *
Cela est vrai, le jeu ds peut avoir un secret sur nous les gardiens. Et c'est peut être vrai car la lettre N a été donner en même temps !

Oui , enfain quelle qu'un qui pense comme moi.

posté 12 Avril 2010 - 13:38:17 | #46

Citation (Ventos @ ) *
Comme ça sera sur DS, tout le monde y va y jouer. Et donc personne sur WLG et en plus sur DS on peut pas être tout le temps en wi-Fi..

I penser pas a sa, y disait que on va se sentir seul car le jeu n'est pas en ligne.

posté 12 Avril 2010 - 14:09:11 | #47
Ouais , et d'abord on va tous devenir des chapeau qui marchent avec un clavier tactile et un stylet sur le nez.

Nan mais sérieux , J'pense pas que cela ait avoir , surtout que comme Carrotex l'a dit , grougal' n'est pas un fan de Nintendo je pense , sauf si il nous prévient d'aller vers Sony et de faire gaffe a Nintendo [ce que je peux encore comprendre]

oké je sor§

posté 12 Avril 2010 - 16:50:43 | #48

Citation (Simonololilol @ ) *
Ouais , et d'abord on va tous devenir des chapeau qui marchent avec un clavier tactile et un stylet sur le nez.

Nan mais sérieux , J'pense pas que cela ait avoir , surtout que comme Carrotex l'a dit , grougal' n'est pas un fan de Nintendo je pense , sauf si il nous prévient d'aller vers Sony et de faire gaffe a Nintendo [ce que je peux encore comprendre]

oké je sor§

Ou vers Sega x)

Sinon je ne sais pas si le projet du jeu sur DS tient toujours x)

posté 12 Avril 2010 - 19:46:01 | #49
Perso, je suis d'accord avec Carottex, "Grouga" de parlerait pas de Nintendo ! N est (pour moi) un monstre unique qui est l'ennemi ultime des Eliatropes.

posté 12 Avril 2010 - 23:13:46 | #50
Eliaboss a raison, je l'ai vu quelque part mais je sais plus ou! mais Azael a travaillé sur un jeux DS (a moins que ca ne soit Dalendard) auparavant, en attente de confirmation d'Azael ou Cry ^^

posté 12 Avril 2010 - 23:19:43 | #51

Citation (lucie-forever @ ) *
Eliaboss a raison, je l'ai vu quelque part mais je sais plus ou! mais Azael a travaillé sur un jeux DS (a moins que ca ne soit Dalendard) auparavant, en attente de confirmation d'Azael ou Cry ^^

Sur le Blog de Dalendard (son CV) il dit bien qu'il a bosser pour une boite strasbourgeoise ou il a bosser sur divers jeux DS !!(aucun titre Wakfu )

posté 12 Avril 2010 - 23:21:56 | #52
Dalendard et Azael on travaillés ensemble avant d'être a ankama [source : description du nécureil]

mais je pense pas qu'on verra wakfu sur ds de si tôt . P'tetre bien un jour hein , mais pas pour l'instant , car son ombre pèse encore ... *va se pendre*

posté 13 Avril 2010 - 04:09:22 | #53
tu ne fais que repété ce que je dit plsu haut ^^

Citation
si je me rappelle bien, Dalendard avait travaillé sur un jeu DS et vu que d'après mes sources, Azael et Dalendard travaillait déjà ensemble avec d'être embauché chez ankama

posté 13 Avril 2010 - 11:05:15 | #54
Omygad , la cécité arrive T..T Sorry, j'avais pas vu .

posté 13 Avril 2010 - 11:16:35 | #55
Le projet date de 2008 est depuis, pas de nouvelle.
Je doute que ce projet sois encore en cours...

posté 13 Avril 2010 - 15:14:13 | #56
C est sur cela date de 2008 alors c est un petit peu mort.

posté 14 Avril 2010 - 14:12:16 | #57
Ptére pas , la xbox 360 le jeu date de longtemps, vu que sa sortie est pour bientot, il se metteront a la ds.

posté 14 Avril 2010 - 16:14:46 | #58
le jeux de ds ne montrera pas sa tête il n'en parle plus depuis un an la jaquette est un fake mal fait car l'épée du iop est coupé est que le font n'est pas pareille sur la jaquette et a l'interieur de l'arc du crâ et si nintendo a tout oublié sauf baltazar (et pas grougal) comme le dit les message c'est pas clair dons c'est pas N... deja puisque toute facon c'est un donjon pour samedi alors salut

posté 15 Avril 2010 - 09:04:39 | #59

Citation (Ventos @ ) *
Faudra bien, sinon t'imagine faire le dj Zora tout seul /)/

Je le fais tout seul c'est trop plus simple.