25 Décembre 2009 - 18:17:28 |
Uh ho ! Ça doit être franchement cool x)
|
Joyeux Nowel !
|
25 Décembre 2009 - 18:17:28 |
Uh ho ! Ça doit être franchement cool x)
|
|
25 Décembre 2009 - 21:06:09 |
ah quelle manga ? (moi je kiffe les parodie 75 euro en tout pour noël (4 enfant dans la famille retire sa y a des enfant qui pourai passer les comtes de grimm version manga. enfin cest asses drole le premier cest le petit chaperon rouge et c'est de Perrault pas des grimms %) Les parodies? genre la parodie de Death note en manga? ça va 5 minutes, je prefère un bon manga de Kaori Yuki ou meme un clamp. |
|
26 Décembre 2009 - 01:13:46 |
Merry Christmas for all!Moi j'ai reçu deux jeu de tire sur la Wii("Ghost Squad"ou un truc comme ça et"The House of the Deads 2 & 3"(en un seul))avec le gun qui va avec de la prt de my grand brother,un jeu de société qui s'appelle"Jungle Speed"de la part de my grande sister et de her boyfriend,l'ordi portable sur lequel j'écris en ce moment de la part de my parents,un bracelet pourrie(nan je dec')de la part de ma grand-mère maternelle,un truc d'Anglais de la part de mon grand-père maternel,une dizaine d'euro de la part de m grand-mère paternelle,quant à mon grand-père paternel,il est plus en état de m'offrir quoique ce soit...Et j'en passe.
|
|
26 Décembre 2009 - 08:19:51 |
un bracelet pourrie(nan je dec')de la part de ma grand-mère maternelle,un truc d'Anglais de la part de mon grand-père maternel,une dizaine d'euro de la part de m grand-mère paternelle,quant à mon grand-père paternel,il est plus en état de m'offrir quoique ce soit...Et j'en passe. Moi, tous mes grand-parents sont morts ... Dont le plus gentil quand j'avais 7 ans ... Tous les matins, il sortait, et revenait avec une surprise. A Noël, j'étais aussi gâté qu'un roi ... Puis j'ai appris la mort de mes grand-parents maternels le jour de Noël. Un an plus tard, mon grand-père paternel est mort et cette année, ma grand-mère paternelle est morte ... Sinon, pas mal tes cadeaux, le jour où je recevrai un cadeau de mon frère ... XD |
|
26 Décembre 2009 - 10:07:31 |
Sinon, pas mal tes cadeaux, le jour où je recevrai un cadeau de mon frère ... XD J'ai offert quelques cadeaux à mes frères moi! Bon, mieux vaut tard que jamais, joyeux noel. ------------- Foulness |
|
26 Décembre 2009 - 10:10:59 |
J'ai recu une DS , de l'argent, un portable et des jeux de wii
|
|