Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

autodestruction stupide, les méchants qui s autodétruisent
posté 30 Novembre 2009 - 12:02:26 | #1
autodestruction stupide Voila , regardez l'episode 16 > que voyez vous ?

-Première salle ; chef grouilleux
chef grouilleux lance Mais...
chef grouilleux lance disparition de nox >chef grouilleux perd 6 pdv , chef grouilleux est mort X_X

- deuxième salle ; grougaloragran
grougaloragran lance MMMhvous êtes valeureux... > Grougaloragran perd 10 pdv , grougaloragran est mort X_X

Voila , c'est pas un peu abusay , plutôt tous de suite rétrécir les pdv des méchants

posté 30 Novembre 2009 - 12:27:07 | #2
ta oublier les feu folet

posté 30 Novembre 2009 - 12:31:42 | #3
A première vue sur le sujet je suis d'accord avec toi on ne comprend pas bien le comment du pourquoi une perte soudaine de Pv

Dans la première salle.
On peut très bien imaginer que Nox est en colère contre son chef grouilleux incapable de mettre un terme au combat.
Et donc vient "Blaster le pauvre chef à la manière d'un Freezer dans DBZ "

Dans la seconde salle en faite : il manque juste une cinématique disant que "grougaloragran" a su distinguer le bien en nous. Comme si on avait perdu l’épée rubilax qui incarne le mal. Pour cela qu’il disparaît mais n’est pas mort pour autant …

posté 30 Novembre 2009 - 13:00:40 | #4
En effet les feu follet
Quand nox punis le chef grouilleux , c'est avant l'île doma dans le dessins anime

cela me fais penser a sa : Jai tuer votre amis , mais vous etes valeuherus , allons faire du shopping et dansons sur la plage jusqu'à 0h01

posté 30 Novembre 2009 - 13:02:23 | #5
Pourquoi qualifier ça tout de suite de "stupide" alors que tu n'as aucune idée des raisons pour laquelle les devs peuvent avoir fait ça.
Personnellement des raisons, j'en vois 2 :
1) Pour des raisons scénaristiques :
- Dans le premier combat c'est juste histoire de faire apparaitre Nox à la fin. Dans l'épisode il a un rôle important bien qu'il en soit absent pendant la majeure partie. Il aurait été dommage qu'il ne fasse pas la moindre apparition dans ce donjon alors que c'est LUI la menace de cet épisode (pas les grouilleux qui ne valent rien ou Grougaloragran qui est du côté des héros).

- Dans le second combat, il aurait été étonnant de pouvoir vaincre Grougaloragran alors que dans l'épisode les héros se font plus ou moins éclater par lui pendant tout le combat. Alors à la place, c'est Grougal qui s'en va lorsqu'il juge que les héros ont prouvé leur valeur. Il reste ainsi invaincu.(ceci dit il est facile de lui retirer la totalité de ses pv avec un groupe de 4 lvl 17)

2) Pour faire peur aux joueurs :
- Dans le premier combat, ça ne se voit pas trop vu que le chef grouilleux est largemment battable même sans l'apparition de Nox. Du coup l'hypothèse scénaristique semble plus probable.

- Mais dans le deuxième combat, quand on est 1 ou 2 (et que c'est la première fois qu'on fait le donjon sinon ça ne compte pas) et que l'on voit Grougal et ses 60 pv... La première chose que l'on pense c'est "on ne va jamais y arriver, c'est impossible", surtout que contrairement à sa forme de Kralamoure il n'y a pas vraie méthode miracle pour lui faire baisser ses pv. Du coup, dans ses conditions il faut avoir un minimum de cran pour essayer malgré tout de le vaincre, d'où la preuve de notre valeur. Le but de ce combat, aux yeux des devs, n'est donc pas de gagner mais de prouver notre courage. Du moins, c'est comme ça que je le vois.

posté 30 Novembre 2009 - 13:32:45 | #6
XD trop drole le truc!Mais serieux moi il aurait pus attendre qu'il ai 1 PV sa serait sauf pour Grougal

posté 30 Novembre 2009 - 19:49:00 | #7
Encore une :
Elliatrope-X lance tofu de combat
tofu de combat est mort
elliatrope-X est mort
Chef grouilleux est mort
Tous le monde est mort
design de la Map est mort
shoping de grougal est mort
0h01 est mort
Nox lance dance de la plage
Nox change d'apparence
Nox est mort
Fin du combat , vous avez perdu

posté 01 Décembre 2009 - 21:53:27 | #8
Ya aussi la salle 3 du 10-11-12 qui sert a rien

posté 01 Décembre 2009 - 23:38:08 | #9
Moi aussi j'ai trouvé un truc qui sert à rien!Ça à un avatar d'Eliatrope,en-dessous y a écrit"Membre",encore en-dessous y a écrit"Voyageur",et encore en-dessous y un bébé tofu.Ah!Et aussi,au-dessus de l'avatar y a écrit"gramos"...

posté 02 Décembre 2009 - 12:20:49 | #10
Moi j'en est aussi trouver un , il est au dessus de ce message et c'est un message fâcheux envoyer par un abrutis

sa t'arrive souvent de t'attaquer directement a des personnes comme sa ?
le sujet est la pour faire remarquer des autodestruction qui servent a rien et qui sont particulièrement stupide , je vois pas ce que tu viens faire dans ce sujet si ta rien a dire ! .
Tu est un exemple de comportement qui a défoncer le RP , l'ambiance de Wakfu et l joie du jeu dofus

posté 02 Décembre 2009 - 16:00:44 | #11
Non ça m'arrive pas souvent et je vois pas où je défonce le RP,l'ambiance de Wakfu et "l" joie du jeu dofus.Ah!Et aussi...
Citation
le sujet est la pour faire remarquer des autodestruction qui servent a rien et qui sont particulièrement stupide

Pour faire remarquer les auto-destruction?Mais tout le monde les a remarquer!Faudrait quand même être bigleux pour pas les voir!Et elle ne servent pas à rien et ne sont pas particulièrement stupide,elles sont là pour faire office de cinématique!

posté 02 Décembre 2009 - 19:10:03 | #12
Une cinématique de quoi , des dessins anime , elles sont dans le désordre chronologique !!!

posté 02 Décembre 2009 - 19:15:15 | #13
En 4 lettres:O.S.E.F.Et pis d'abord je devrais déjà être dehors*sort*------------------->[]

posté 03 Décembre 2009 - 18:43:44 | #14
Bon debarat