Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Les Challenges des Missions, Serez-vous à la hauteur ?
posté 23 Septembre 2009 - 18:40:51 | #21
Pas du tout, j'ai été très occupé

posté 23 Septembre 2009 - 19:03:57 | #22
le nom ces polter guest
polter = le monstre
guest = guest star
polter geist = un esprit farceur

posté 23 Septembre 2009 - 19:06:26 | #23
Ah, celui-là...

Le Challenge "Polter Geist" a été modifié: son nom est à présent "Polter Guest" !

posté 30 Septembre 2009 - 20:43:17 | #24
Bonjours Super ton idée de challenges j'en est meme fait une catégorie sur mon forum ve ner voir ses 100% wakfu les gardiens

>> *** <<

PS: si vous vous sy inscriver meter votre nom de personnage wakfu les gardiens comme pseudo

Raison de l'édition : Lien hors charte
posté 30 Septembre 2009 - 21:22:50 | #25
Cool, j'avais abandonné l'idée, mais si tu reprend le flambeau, j'irais donc y faire un tour, le plus possible.

posté 30 Septembre 2009 - 21:26:14 | #26
challenge épisode 5 :
Evangéfouine : entoure 1 taure de piege (4 autour) ou bloquer le passage de mandhal avec des piégés

posté 30 Septembre 2009 - 21:32:03 | #27
Si vous souhaitez un Challenge, assurez-vous de:
1/ Préciser la salle et l'épisode en question
2/ Préciser le nombre de participants (sur l'épisode 5 car le reste est déjà défini)
3/ Vérifier s'il est réalisable

Merci d'avance.

Sdather, le Roi des Challenges

posté 01 Octobre 2009 - 14:33:50 | #28
Ok sdather mes aider moi a le dire dans le forum plus on sera plus il y ora

Sdather merci de t'etre inscrit

posté 01 Octobre 2009 - 15:43:15 | #29
Au passage, pourquoi n'as tu pas repris les autre missions ?

posté 01 Octobre 2009 - 17:25:42 | #30
Eh bien maintenant si en faite je n'avais pas eu le temps de finir ^^

posté 02 Octobre 2009 - 12:26:08 | #31
Les Challenges de l'épisode 5 sont désormais disponibles !

posté 03 Octobre 2009 - 18:18:25 | #32
I'M ALSO
J'AI FINI TOUS LES DEFIS DE A a Z

posté 03 Octobre 2009 - 19:04:23 | #33
Attends, attends, je n'ai pas encore proposé les défis de Vampyro... Mouahahahaha !!! :feu:

posté 04 Octobre 2009 - 19:51:59 | #35
Les Challenges de l'épisode 6 sont désormais disponibles !!

posté 04 Octobre 2009 - 21:35:33 | #36
il sont ou ?

posté 05 Octobre 2009 - 19:43:57 | #37
Le lien semble être hors charte, il a été retiré... ^^"
Bon, je reporterai tous les Challenges manquants demain.

posté 23 Octobre 2009 - 17:00:12 | #38
Mission 1 - L'enfant des brumes
"La vengeance du Tofu": Achever Rubilax grâce à votre Tofu.Réussi
Pour les plus téméraires -->"La vengeance du Tofu (2)": Battre Rubilax en n'utilisant que le sort "Tofu de combat".Réussi
"Attrape-moi si tu peux !": Battre Rubilax sans finir sur une case adjacente à lui.Réussi
"Olé !": Au moins 5 Bouftous doivent être tués en aterrissant sur une case piège par l'attaque "Charge".Réussi
"L'invincible": Finir le donjon sans perdre le moindre Point de Vie.Réussi
"Le temps, c'est des Kamas": Vaincre Rubilax en 4 tours.Réussi

Mission 2 - Yugo l'Eliatrope
"Le non-maudit": Le sort "Malédiction" ne doit pas vous être infligé dans les trois salles.Réussi
"Le meilleur ami des Eliatropes": Votre Tofu doit vaincre quatre ennemis dans tout le donjon.Réussi
"Dans l'ordre": Dans la salle 3, vaincre vos adversaires dans l'ordre suivant: Abraknyde pouilleux, les 2 Araknes, Abraknyde sournois, Abraknyde feuillu, Polter de garde.Perdu
Pour les plus téméraires --> "Dans l'ordre (2)": Dans la salle 3, vaincre vos adversaires dans l'ordre suivant: Abraknyde pouilleux, les 2 Araknes, Abraknyde sournois, Abraknyde feuillu, Polter de garde en perdant moins de 3 Points de Vie.Perdu
"Attention à vos pieds !": Ne pas entrer en collision avec une "Toile" d'Arakne.Réussion
"L'invincible": Finir le donjon sans perdre le moindre Point de Vie.Perdu
"Polter Guest": Finir chaque salle avec 1 tour de "Malédiction" restant (le compteur doit indiquer 1 ou 0).Réussi

Mission 3 - Le Corbeau Noir
"Les missiles à plumes": Ne pas se faire charger par les Corbacs.Perdu
"La raclée du Corbeau Noir": Vaincre le Corbeau Noir en premier dans la salle 2.Réussi
"Tofu VS Corbac": Votre Tofu doit battre quatre Corbacs durant tout le donjon.Réussi
"Tremble, Corbeau Noir !": Vaincre le Corbeau Noir uniquement à l'aide des sorts: "Téléportation" et "Coup de pied".Réussi
Pour les plus téméraires --> "Tremble, Corbeau Noir (2)!": Vaincre le Corbeau Noir uniquement à l'aide des sorts: "Téléportation" et "Poing surprise".

Mission 4 - Miss Moches
"Le temps, c'est des Kamas": Finir la salle 1 en 9 tours.Réussi
"A qui le tour ?": Vaincre les Miss Moches dans l'ordre suivant: Erpel, Ydalipe, Leila, Eenca.Réussi
Pour les plus téméraires --> "A qui le tour ? (2)": Vaincre les Miss Moches dans l'ordre suivant: Erpel, Ydalipe, Leila, Eenca sans utiliser le sort "Repousser".Réussi
Pour les plus téméraires --> "Tofurie": Le Tofu de votre équipe doit enchaîner 3 attaques "Picore" pendant le donjon.Réussi
"Partage des ressources": Chaque joueur doit utiliser le sort "Transfert de PA" une fois par salle minimum.Réussi
"Gobgob, espèce protégée": Embrasser les princesses sans attaquer les Gobgobs ni les ballons Gobgobs.Réussi
"Les invincibles": Au total, l'équipe ne doit pas perdre plus de 15 Points de Vie dans la salle 2.Perdu
"En bonne santé": Au moins un joueur ne doit pas subir le "Poison de Prison" dans la salle 1.Perdu
Pour les plus téméraires --> "En bonne santé (2)": Au moins 3 joueurs ne doivent pas subir le "Poison de Prison" dans la salle 1.Perdu

Mon challenge:
Mission 5 -Les 5 magnifiques(en solo)
-Flaque décroissant:tuer les flaqueux dans l'ordre décroissant de leurs niveau.
-piège taure:quand un taure fais charge il dois tomber sur un piège au moin fois
-tomates ou pommes? faire 5 cueillettes mini.
-tuer le boss en 5 tours maxi.
-pour les plus téméraires:ne pas perdre de points de vies tout le long du donjon.

posté 23 Octobre 2009 - 17:07:00 | #39
FINI A 100% T DEFI

posté 14 Novembre 2009 - 16:11:46 | #40
Mission 1 - L'enfant des brumes
"La vengeance du Tofu": Achever Rubilax grâce à votre Tofu.Réussi
Pour les plus téméraires -->"La vengeance du Tofu (2)": Battre Rubilax en n'utilisant que le sort "Tofu de combat".Réussi
"Attrape-moi si tu peux !": Battre Rubilax sans finir sur une case adjacente à lui.Réussi
"Olé !": Au moins 5 Bouftous doivent être tués en aterrissant sur une case piège par l'attaque "Charge".Réussi
"L'invincible": Finir le donjon sans perdre le moindre Point de Vie.Réussi
"Le temps, c'est des Kamas": Vaincre Rubilax en 4 tours.Réussi

Mission 2 - Yugo l'Eliatrope
"Le non-maudit": Le sort "Malédiction" ne doit pas vous être infligé dans les trois salles.Réussi
"Le meilleur ami des Eliatropes": Votre Tofu doit vaincre quatre ennemis dans tout le donjon.Réussi
"Dans l'ordre": Dans la salle 3, vaincre vos adversaires dans l'ordre suivant: Abraknyde pouilleux, les 2 Araknes, Abraknyde sournois, Abraknyde feuillu, Polter de garde.Perdu
Pour les plus téméraires --> "Dans l'ordre (2)": Dans la salle 3, vaincre vos adversaires dans l'ordre suivant: Abraknyde pouilleux, les 2 Araknes, Abraknyde sournois, Abraknyde feuillu, Polter de garde en perdant moins de 3 Points de Vie.Perdu
"Attention à vos pieds !": Ne pas entrer en collision avec une "Toile" d'Arakne.Réussion
"Polter Guest": Finir chaque salle avec 1 tour de "Malédiction" restant (le compteur doit indiquer 1 ou 0).Réussi

Mission 3 - Le Corbeau Noir
"Les missiles à plumes": Ne pas se faire charger par les Corbacs.Perdu
"La raclée du Corbeau Noir": Vaincre le Corbeau Noir en premier dans la salle 2.Réussi
"Tofu VS Corbac": Votre Tofu doit battre quatre Corbacs durant tout le donjon.Réussi
"Tremble, Corbeau Noir !": Vaincre le Corbeau Noir uniquement à l'aide des sorts: "Téléportation" et "Coup de pied".Réussi
Pour les plus téméraires --> "Tremble, Corbeau Noir (2)!": Vaincre le Corbeau Noir uniquement à l'aide des sorts: "Téléportation" et "Poing surprise".

Mission 4 - Miss Moches
"Le temps, c'est des Kamas": Finir la salle 1 en 9 tours.Réussi
"A qui le tour ?": Vaincre les Miss Moches dans l'ordre suivant: Erpel, Ydalipe, Leila, Eenca.Réussi
Pour les plus téméraires --> "A qui le tour ? (2)": Vaincre les Miss Moches dans l'ordre suivant: Erpel, Ydalipe, Leila, Eenca sans utiliser le sort "Repousser".Réussi
Pour les plus téméraires --> "Tofurie": Le Tofu de votre équipe doit enchaîner 3 attaques "Picore" pendant le donjon.Réussi
"Partage des ressources": Chaque joueur doit utiliser le sort "Transfert de PA" une fois par salle minimum.Réussi
"Gobgob, espèce protégée": Embrasser les princesses sans attaquer les Gobgobs ni les ballons Gobgobs.Réussi
"Les invincibles": Au total, l'équipe ne doit pas perdre plus de 15 Points de Vie dans la salle 2.Perdu
"En bonne santé": Au moins un joueur ne doit pas subir le "Poison de Prison" dans la salle 1.Perdu
Pour les plus téméraires --> "En bonne santé (2)": Au moins 3 joueurs ne doivent pas subir le "Poison de Prison" dans la salle 1.Perdu

Mon challenge:
Mission 5 -Les 5 magnifiques(en solo)
-Flaque décroissant:tuer les flaqueux dans l'ordre décroissant de leurs niveau.
-piège taure:quand un taure fais charge il dois tomber sur un piège au moin fois
-tomates ou pommes? faire 5 cueillettes mini.
-tuer le boss en 5 tours maxi.
-pour les plus téméraires:ne pas perdre de points de vies tout le long du donjon