Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Le premier Event de Wakfu les Gardiens !, Ah bon ?
posté 19 Septembre 2009 - 21:45:03 | #1
Le premier Event de Wakfu les Gardiens ! Oyez oyez !
Bientôt résonneront les tambours de guerre !
Je vous donne rendez-vous sur Wakfu les Gardiens, pour découvrir ce Monde et participer à ses activités.
Le but est de retracer l'aventure de la série Wakfu dans les divers donjons du jeu "Wakfu Les Gardiens" Il y aura 4 groupes, tous accompagnés par une de mes mules. Le groupe qui aura terminé les 4 donjons actuels recevront quelques petits items du jeu.

Pour l'instant on va se baser sur 12 personnes, car j'ai des amis prioritaires qui ont réservé, je vous informerai si le nombre change.
Je vous tiendrais informer de la date officielle.

En attendant, inscrivez-vous ici. Si vous souhaitez avoir le lien du jeu, demandez le moi ici aussi.

Plus de renseignements en MP ou sur Wakfu les Gardiens (si je suis connecté) /w Seigneurdenfer ; /w Seigneur-denfer ; /w Seigneur-enfer ; /w Seigneur-Renfer

posté 19 Septembre 2009 - 21:48:37 | #2
Ah ça me rappelle la béta cet event ! J'aimerais y participer ! Mon pseudo IG est Mafuka.

posté 19 Septembre 2009 - 21:50:23 | #3
D'accord je note:

Citation
Participants:

- Tobi
- Mafuka.
- Yami-riku
- Bouboule-over
- Le-voisin
- Loxen
- Julotorman
- Slasher
- Kilian
- Mc-absorbante
- Myrtille

posté 19 Septembre 2009 - 21:54:32 | #4
Juste pour info , c'est pas le premier event de WLG ^^'
C'est le 3eme xDD

Les deux premiers by Foulness & Cyanure

posté 19 Septembre 2009 - 21:56:02 | #5
D'accord, je suis désolé, c'est juste que j'avais regardé en Event dans recherche sur Wakfu les Gardiens et il n'y avait rien.

posté 19 Septembre 2009 - 21:59:03 | #6
Je crois quer les events dont tu parles date de la béta Cawotte, non ?

posté 19 Septembre 2009 - 21:59:49 | #7
Ué c'étais des event sur la béta avec des coiffes et des runes a gagner ( on savait que tout allait être suprr xD )

posté 19 Septembre 2009 - 22:00:37 | #8
*tire à la plouf pour savoir lequel de ses comptes va participer*

/w Lorwyn
Pour contacter mon personnage principal (également celui avec lequel je vais participer).

Pour mes autres personnages :
/w Geeko
/w Eventide
/w Morningtide

posté 19 Septembre 2009 - 22:00:51 | #9
Oui mais là c'est pas dans la bêta. A gagner:

Citation
- Une coiffe Snouffle
- Une Coiffe Bouftou
- Une Coiffe Fëanor/Koalak (au choix)

Les équipes seront faites après une majorité de candidats, vous devrez indiquer votre nom d'équipe, votre chef d'équipe qui recevra les lots et les partagera avec les membres de son équipe.

posté 19 Septembre 2009 - 22:02:16 | #10
Ah, j'oubliais : si plusieurs groupes arrivent à faire les 4 donjons, comment fait-on ? Les récompenses sont partagées ? On tire au sort ? ^^

posté 19 Septembre 2009 - 22:03:23 | #11
Sa sera dur à organiser , bonne chance pour pas faire planté l'ordi avec les 4 persos xD

posté 19 Septembre 2009 - 22:07:00 | #12
Non t'inquiète j'ai un portable super sophistiqué. Sinon, le groupe qui finira en premier les 4 donjons recevra les lots. Cela m'étonnerait qu'il y ait les 4 groupes qui arrivent à finir en même temps le donjon, déjà que deux groupes en même temps c'est quasi-impossible.

posté 19 Septembre 2009 - 22:20:23 | #13
moi aussi je veut m inscrire a cet event
perso : lasodamos

posté 19 Septembre 2009 - 22:37:18 | #14
Salut,

moi sans date je ne veux pas m'engager, sinon ca m'aurait bien plu!

------------
Foulness

posté 19 Septembre 2009 - 22:41:50 | #15
Moi je veux bien, pseudo : Yami-riku ^^

posté 19 Septembre 2009 - 23:05:04 | #16
Préparez-vous, les poches de ruel arrivent

posté 19 Septembre 2009 - 23:11:04 | #17
Salut,

Mon frère est moi même aiment aimerez participer . On as deux comptes différents, on peux jouer tous les deux ou y aura qu'un de nous deux qui puisse jouer ?

Rphl ☺

posté 20 Septembre 2009 - 08:52:48 | #18
Des Chapo a gagner!!!
Je joue!
Mon c'est:Bouboule-Over 23.A non c'est pas ca:Seb-Burai,la c'est mieux

posté 20 Septembre 2009 - 11:05:29 | #19
Date officielle le Samedi prochain; soit le 26.09.09.

Liste mise à jour !

Citation (Raphilartiste @ ) *
Salut,

Mon frère est moi même aiment aimerez participer . On as deux comptes différents, on peux jouer tous les deux ou y aura qu'un de nous deux qui puisse jouer ?

Rphl ☺

Les mules ne sont pas autorisées, je ne peux avoir aucune preuve que vous soyez deux au lieu d'un. Dans ce cas, vous pouvez jouer à deux, mais vous serez dans un groupe différent, de façon à ce qu'on voit si c'est du simultané ou que c'est en alternative, ça ce saura bien vite.

Il serait bien aussi que tu m'apportes le pseudonyme de vous deux.

posté 20 Septembre 2009 - 12:07:15 | #20
ya dla place pour moi? Le-voisin

PS : ya deja eu des event sur beta