Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Techniques de la Déesse
posté 02 Juin 2012 - 10:57:28 | #1
Techniques de la Déesse Bonjour peuple Emrubien.
J'ai un problème: j'ai fait une 2eme fois le défi de la déesse, et j'ai perdu les sorts de la déesse que j'avais appris.
Y a-t-il un moyen de les récupérer?
Merci d'avance pour la réponse(sauf si y'en a pas^^)

posté 02 Juin 2012 - 16:31:40 | #2
Je tiens à te dire que tu risque d'être déçu car WLG2 a longtemps été abandonné .... quoique moi je n'arrive pas à me connecter et la dernière fois que j'y suis allé ( il y a environ 6 mois) mon personnage n'avait pu ses pouvoir de la déesse, c'était l'esprit de la déesse ! Les sorts ont disparus sauf 1 puis après quelque jour je me suis rendu compte qu'il n'y avait quasiment plus personne ! Désolé, la réponse est que les sorts ne vont pas revenir avant que Ankama le décide, il ne faut plus qu'attendre !  

posté 02 Juin 2012 - 17:39:10 | #3
Hmm tu veux dire quoi par abandonné? Et puis si Ankama ne s'occupe meme plus de ses produits, ca devient grave... maintenant je sais que WLG2 est très mal foutu.
En tout cas merci pour la réponse

posté 08 Juin 2012 - 18:55:16 | #4
il veut dire que maintenant que tu a perdu tes sort,étant donner que les modo on quitté le jeu,il ne pourront pas réparer ce bug,et donc tu ne pourra pas récupérer tes sorts de la déèsse.Désolé pour toi

Signé : Rocketrasta,joueur de Wakfu les gardiens 2 

posté 22 Juin 2012 - 00:07:51 | #5
Après tout c'est un jeu gratuit. J'ai commencé et aimé ce petit jeu flash (il me fait penser à la vieille version de dofus ^^) De ce que j'ai lu du dofus mag (Août-septembre) ça semblais très bien.

Le rendre rentable en vendant des items ''fashion'' ou fonctionnalités du genre via un cash shop pourrais s'avérer utile pour alimenter le jeu.
Il serait sympa qu'il devienne un mmorpg à part entière, c'est rafraîchissant, peu gourmand en ressources pour le PC et Kawaï.
Bref une autre idée prometteuse abandonné par Ankama '

Ce message a été modifié par superjapmax - 22 Juin 2012 - 00:09:25.