12 Avril 2012 - 01:22:42 |
Modération de Wakfu les Gardiens.
Bonsoir à tous, amis Éliatropes. J'aimerais adresser ce message à tout les joueurs, mais aussi aux modérateurs s'occupants de ce forum Wakfu. Je joue à Wakfu les Gardiens depuis bien longtemps, bien avant la création de ce nouveau compte qui signe un renouveau pour moi, en abusant beaucoup. Wakfu les Gardiens héberge tout de même pas mal de joueurs et j'estime tout grandement la communauté d'Emrub. Un petit problème par contre, il est un peu délaissé, ce qui est bien dommage. Je sais bien que le jeu est un bonus, c'est tout petit comparé à ces deux principaux grands frères. Mais tout de même. Je me demandais si il était possible, pour Ankama, pour Wakfu de recruter une, voir deux, voir trois personne de confiance pour gérer notre petite communauté ? Je ne sais pas du tout comment ça se passe chez Ankama pour les recrutements, je sais que c'est strict et je sais même pas si l'hypothèse du recrutement est possible c'est pourquoi j'aimerais éclaircir cela avec vous. Nous avons quelques problème en jeu, des petits malins qui font de la pub pour leurs compte Dofus ou Wakfu, des personnes se croyant sur des sites de rencontres etc. Ils savent que sur WLG, personne viendra les sanctionner et donc il se permettent des choses très désagréables et qui reflet très mal notre petite communauté tranquille. Aussi, je voudrais l'avis des joueurs sur ce texte pour savoir si ils sont d'accord avec moi, si possible, avoir des avis construits et pas tout faits. Je vous remercies de m'avoir lus, bonne soirée et à bientôt sur le forum, ou en jeu.
Cordialement,
YugowL.
Ce message a été modifié par YugowL - 12 Avril 2012 - 12:07:33.
Cordialement,
YugowL.
Ce message a été modifié par YugowL - 12 Avril 2012 - 12:07:33.