Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

serveur wlg2 indispo
posté 27 Mars 2012 - 10:49:23 | #1
serveur wlg2 indispo j'aallais jouer a wlg2 et par surprise le serveur est fermée si c vraiment la fin du jeu quand ou ece qu'il va y avoir wlg3 ou ece une mise a jour ? j'avou que cela me laisse sans voie quelqu'un sait-il?

Ce message a été modifié par youndoa - 27 Mars 2012 - 10:51:48.
posté 27 Mars 2012 - 14:24:27 | #2
Pareil, espérons juste que ce n'est qu'une bête maintenance...
Je n'aimerais pas avoir la même page que l'Ateb Desolk de WLG 1
Sinon je ne crois pas que la saison 3 soit pour sitôt vu qu'il n'y a toujours aucune réponse de Tot...

Cordialement

posté 27 Mars 2012 - 15:42:01 | #3
Personnellement je sais pas quoi penser , soi c'est une maj et qu'il implante les donjons manquant (se qui serais parfait) soi il sont entrain de supprimer wlg2...

Cordialement, Unkown

posté 27 Mars 2012 - 16:07:55 | #4
Roooolllf !!! Juste au moment ou je voulais faire une bonne petite partie :' (
Je suis triste maintenant \o/

posté 27 Mars 2012 - 16:46:18 | #5
Esperon nouveaux donjons  

posté 27 Mars 2012 - 17:09:41 | #6
De nouveaux donjons? Peu probable... Cette MàJ dure bien trop longtemps juste pour de nouveaux donjons... A moins qu'ils sont en train de créer l'Ile des Eliatropes (vue dans les derniers épisodes de la série...), ce qui m'étonnerais beaucoup car j'ai cru entendre que le jeu était "gelé"... Peut-être est-ce bel et bien le cas aujourd'hui.
Pourvu que ce ne soit pas cette dernière hypothèse...

posté 27 Mars 2012 - 17:49:17 | #7
Espérons que le jeu ne ce détruise pas
Avec l'espoir d'y rejouer
~Shinobu~

posté 27 Mars 2012 - 18:08:12 | #8
J'espère aussi car sérieux ce jeu à ces joueurs qui l'adorent, et qu'ils veulent jamais qu'il ferme ! c'est pour sa je demande aux membres de staff que s'ils veulent le fermer merci de réfléchir encore à donner une autre chance à ce jeu qui mérite de rester.

●    Cordialement 「Darkou'」 !

posté 27 Mars 2012 - 18:28:49 | #9
peut etre nouveaux donjon car il se sont dis que il fallait finir se jeu

posté 27 Mars 2012 - 18:36:17 | #10
Il vont logiquement écrire une nouvelle dans le forum pour nous informer
Donc pas de stress pour l'instant  

posté 27 Mars 2012 - 19:29:39 | #11
Dsl tlm ... mes je croit que wakfu vient d’être supprimer ...

posté 27 Mars 2012 - 19:39:15 | #12
NNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN euh......tu croi juste s est peut étre un bug hein

moi jai pas fini et no perso avec leur ascésoire

JE PANIQUE

ous avai pas le droi de nous lenlever

posté 27 Mars 2012 - 19:46:13 | #13
Ce ne sont pas une paire de joueurs nostalgiques qui vont permettre d'empêcher la fermeture malheureusement. J'ai cru comprendre qu'il y avait aussi certaines raisons économiques liées à la fermeture. Pour avoir une chance que le jeu continue, ça va être difficile...
Et pour le message annonçant la fermeture, je ne me souviens qu'ils en aient posté un le jour où WLG 1 a fermé... Dites-moi si je me trompe?

Enfin, ne soyons pas pessimistes et espérons que ce ne soit que temporaire !

Always look at the bright side of life  

posté 27 Mars 2012 - 19:49:55 | #14

Citation (unamara @ 27 Mars 2012 17:09) *
De nouveaux donjons? Peu probable... Cette MàJ dure bien trop longtemps juste pour de nouveaux donjons... A moins qu'ils sont en train de créer l'Ile des Eliatropes (vue dans les derniers épisodes de la série...), ce qui m'étonnerais beaucoup car j'ai cru entendre que le jeu était "gelé"... Peut-être est-ce bel et bien le cas aujourd'hui.
Pourvu que ce ne soit pas cette dernière hypothèse...
Peut-être qu'avec le début du printemps WLG a commencé de se dégelé et puis pour les raison économique il pourrait rajouter 1ou 2 pub sur la page de jeu.

posté 27 Mars 2012 - 19:57:19 | #15
Wlg est tout simplement ... un des mueilleurs jeux au monde...
esperont qu'il continuera sinon sa éter un plaisir de jouez avec vous  

posté 27 Mars 2012 - 20:32:07 | #16
peut etre que la maintenance il vaut mettre la suit des donjon ???

posté 27 Mars 2012 - 20:45:03 | #17
Mes pourquoi effacer wlg ? franchement .. a la fin on si attache ..on se fais des amies même voire meilleure amies pourquoi ne pas le laisser jusqu'à la saison 3 enfin si il y en a une .; care maintenant on ne c'est plus trop a quoi s’attendre .. tous se que j’espère c'est que wlg 2 n'est pas terminer et que tous sa n'est du cas une maintenance ou je ne c'est quoi  

posté 27 Mars 2012 - 20:53:31 | #18

Citation (unamara @ 27 Mars 2012 19:46) *
Ce ne sont pas une paire de joueurs nostalgiques qui vont permettre d'empêcher la fermeture malheureusement.
peut étre mais je veu dire clairement mon avie JADORE ET JE NE VEU PAS QUE SA SARETTE
vouala ^^

posté 27 Mars 2012 - 21:03:59 | #19
Moi si WLG s'arrête, j'arrête Dofus et Wakfu.. J'arrête de payer mes abonnements, des Ogrines etc.. C'est vraiment n'importe quoi si c'est vraiment le cas.. Moi j'arrête car tu met de l'argent et tu sais pas si un jour, ça sera terminé et que t'aura mis de l'argent pour rien du tout.. ( Bien que WLG soit gratuit, c'est peut-être pour ça qu'ça ferme d'ailleurs...

posté 27 Mars 2012 - 21:23:12 | #20
Si wlg s'arrete les jeux ankama ... srx quoi ankama à besoin d'aide pour le staff de wakfu mmorpg,slage le staff tout ca ok mais si en plus il veulent supprimer wlg pour cause qu'il soit un gouffre financier (ce qui est la premiere excuse d'ailleur) la c'est abuser