Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Pourquoi ce jeu n'évolue plus ?, C'est devenu lassant...
posté 18 Mars 2012 - 22:58:13 | #1
Pourquoi ce jeu n'évolue plus ? Ayant découvert Wakfu les Gardiens il y a plusieurs mois, j'étais tout content, je jouais, je montais de niveau avec ces satanés Orbes, je rencontrais des gens sympas, j'atteins le niveau 15. Bon, plus rien à faire à par crafter des coiffes inutiles...mouais, c'est normal, j'ai entendu dire que le jeu évolue au fil des épisodes de Wakfu. Ok, je me monte 3 nouveaux comptes jusqu'au niveau 15 (un par voix de la Déesse), histoire d'être polyvalent.
J'attends. Au fil des semaines, rien ne change. Bon, ok, j'arrête de jouer.
Je me reconnecte il y a quelques jours: toujours rien de nouveau.

A quand des nouveautés ?!  

posté 18 Mars 2012 - 23:13:01 | #2
le jeu va mourir ...
Pas de rentrer d'argent que de la perte, le développement est minime

posté 18 Mars 2012 - 23:39:55 | #3
c'est vrai que tout est mort ankama pourquoi ne pas avoir au moins essayer de recruter de nouveau devs dans wakfu les gardiens ='( je sais que wakfu mmorpg vous occupe mais quand meme

posté 19 Mars 2012 - 07:40:45 | #4
Le projet a été abandonné... Les developpeurs se sont séparés sur different sujets; Boofball et Slage. Wakfu je compte pas car a l'heure actuelle, c'est la version la plus mal-faite que j'ai connu.

posté 19 Mars 2012 - 12:07:32 | #5
Bonjour, de nombreux sujets ont été traités par rapport à l'arrêt de développement de Wakfu les Gardiens, maintes explications ont été émises mais la plus importante reste la raison économique.

Citation (Cluul @ 09 Mars 2012 18:59) *
1. L'arrêt du serveur Wakfu les gardiens premier du nom n'a été que purement économique. À quoi bon payer un serveur d'une saison précédente alors que toute l'action se déroule sur le serveur récent ? Les seuls joueurs qui auraient "trainé" sur ce serveur n'auraient été que des nostalgiques au cœur en guimauve. Alors certes, il était très bien mais notre pauvre petite voix n'a pas l'air d'être assez audible pour atteindre l'oreille de l'Ankama du haut, et cet exemple est similaire à Wakfu les gardiens second du nom.

2. Wakfu les Gardiens second du nom a été arrêté promptement, du moins selon les joueurs. Il a été dit que sa fin a été prévue quelques mois avant son arrêt réel et que les devs ont fait tout leur possible pour le laisser vivre. Cependant pour des raisons économiques encore une fois (pour changer), Wakfu les gardiens second du nom était un gouffre financier dans le sens où celui-ci ne rapportait aucune pièce en chocolat à Ankama et par un certain contrat signé avec FR3 qui stipulait que WlG2 devait être entièrement gratuit, il était impossible de le rendre rentable, par conséquent : "ça va couper les loulous" comme disait l'autre. Profitons de ses derniers jours, car je sens que ça va trancher sans préavis... pour changer encore une fois.

Bien à toi,
et bon jeu.

posté 19 Mars 2012 - 18:37:47 | #6

Citation (Stirio @ 19 Mars 2012 07:40) *
Le projet a été abandonné... Les developpeurs se sont séparés sur different sujets; Boofball et Slage. Wakfu je compte pas car a l'heure actuelle, c'est la version la plus mal-faite que j'ai connu.

Si c'était pour produire des trucs aussi nuls que Boufbawl, ils auraient du rester sur WLG...

posté 19 Mars 2012 - 20:34:34 | #7

Wakfu je compte pas car a l'heure actuelle, c'est la version la plus mal-faite que j'ai connu.
C'est vrai que wakfu mmorpg de la v1 à la v3 ils ont dit des tas de de promesse qu'ils n'ont pas faite (quand je pense que certain d'entre nous ont quitter wlg pour wakfu mmorpg ou quitter tout court si ce le jeux n'était pas déja mort le manque de joeur va l'achever)

posté 19 Mars 2012 - 22:59:00 | #8

Citation (roxxeurxxxxxxxxxxxxxx @ 19 Mars 2012 20:34) *

Wakfu je compte pas car a l'heure actuelle, c'est la version la plus mal-faite que j'ai connu.
C'est vrai que wakfu mmorpg de la v1 à la v3 ils ont dit des tas de de promesse qu'ils n'ont pas faite

Ankama se lance dans la politique ?