Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

enlever un sort de sa barre de sortilège
posté 16 Octobre 2011 - 14:53:12 | #1
enlever un sort de sa barre de sortilège J arrive pas enlever un sort de ma barre de sortilège et c est un peu ambétant pour combattre la
maman gerbille dans le monde 1 .

Merci d avance.

posté 22 Octobre 2011 - 01:00:21 | #2
Pareille pour moi
La maman gerbille,le Boufbowl a Brakmar et d'autre avec sort bonus je ne peut pas les gagner

posté 23 Octobre 2011 - 20:28:43 | #3
Oui, le match de Boufbowl & la Maman Gerbille bugent en ce moment. Ce que je fais : je les fais au niveau 1. Étant donné que l'on reçoit des sorts spéciaux, il n'est pas compliqué de les achever.

posté 11 Février 2012 - 11:06:24 | #4
c'est pareil pour moi j'aimerai réussir le bouffball mais impossible help !!  

posté 11 Février 2012 - 13:17:03 | #5

Citation (pvp-hardxcore @ 11 Février 2012 11:06) *
c'est pareil pour moi j'aimerai réussir le bouffball mais impossible help !!
Pour le boufbawl, le seul moyen et de lancer le sort "dévoreuse" sur l'arbitre pour gagner.

posté 15 Février 2012 - 15:49:43 | #6
Sinon, vous groupez avec un niveau 1 qui lancera le sort à votre place. Et la maman gerbille est faisable à 4 avec une vieille ruse de sioux.

Ce message a été modifié par Woshus-moshus - 15 Février 2012 - 15:50:06.
posté 26 Février 2012 - 13:00:21 | #7
Pour le boufbowl, posez une bombe a coté du but et attendez qu'elle explose.

posté 16 Juin 2012 - 22:48:17 | #8
Enfin un sujet non fermer su lequel je trouve ma réponse . Donc moi non plus je n'arrive pas a utiliser les sort spéciaux requis pour les combat des chapitre (Maman gerbille et boufbowler pour l'instant) et j'aimerais savoir comment retirer des sort de la barre de sort pour pouvoir les avoir , aussi , si il y a des astuce merci de les faire partager
PS : La maman gerbille j'ai réussi en utilisant le combo du tremblement+des portail piège+repousser rocheux en me cachant dès que possible , pour le boufbowler là je suis coincé :/

posté 16 Juin 2012 - 22:54:36 | #9
Il faut faire le boufbowl avec le sort "la dévoreuse" qui se lance sur l'arbitre

posté 16 Juin 2012 - 23:05:11 | #10
Comment a on ce sort stp ???

La technique de la bombe fonctionne merci beaucoup !

posté 20 Juin 2012 - 13:33:14 | #11
On le gagne sur la reine des moboplantes, et de souvenir c'est la technique n°6

posté 22 Juin 2012 - 13:33:07 | #12
Il y a une autre possibilité pour le Boufbowl, je l'ai déjà testée.
Normalement vous avez le sort "Marquer un but" mais pas celui "Prendre le ballon".
Mais si vous avez la voie du Poing de la Déesse et que vous avez bien lu vos sorts, vous pouvez voir que le sort "Griffes de Wakfu" apporte l'état "Avec ballon". Ça m'a plutôt intriguée et j'ai voulu tester au boufbowl. Et en fait, si vous utilisez "Griffes de Wakfu" dans le combat, le sort "Marquer un but" a un certain pourcentage de chances de se débloquer. Vous pouvez ensuite l'utiliser sur le but.
Malheureusement, je ne crois pas que cela fonctionne pour les autres voies.

Voilà en espérant avoir aidé certains !

posté 26 Juillet 2012 - 18:42:44 | #13
Pour le Monde 1 (Maman Gerbille) j'ai vu que je n'avais pas le sort ''Arracher un Arbre'' Donc sait impossible , mais j'ai pensé ceci : Je vais faire a 2 , et toujour faire ''Ecrasement Rocheux'' est Tremblant de Terre et j'ai réussi J'espere que ça vous servira

Pour le Boufbowl il vous faut : la technique nº6 qui correspont a ''Dévorese''' (Il se drop a la Reine Des Moboplantes sur Ile De Folley , en bas a droite. Vous pouver faire ceci aussi : Arriver au Arbirte , attaquer avec Devoreuse est c'est bon ! . Planter une bombe , attender que ça explose est voila vous pouver continuer (Il est très pratique pour les matchs de BoufBow) . Et la dérniere technique pour gagner des kamas , faire un match ect ... Ceux qui sont plus que Lvl 12 il vous sufit de apprendre ceci ''Les Poings De La Déesse'' et vous aurait ces sortilèges : ''Griffes De Wakfu : Dommage -1 PDV (Critique : -2)'' ''Ouverture Des Portes' : Dommage : -5 PDV (Critique : -9) (Faut faire Combo avec les Griffes De Wakfu) et le dernier : '''Libération Des Flux : Dommage -9 PDV (Critiques : -14 PDV) (Vraiment Pratique !) Il vous sufit de faire un match de boufbowl avec les poings de déesse , Approcher de l'Arbirte Faire : ''Griffes de Wakfu'' et vous verait que vous pourait utiliser le sortilege : '''Marquer Un But'' (Astuce : Je vous conseille de prendre ''Inversion De Place'' Parce que vous aller avoir des problèmes avec Léobralk) Si il vous touche avec 'l'un de ses sorts vous ne pouver pas faire ''Marquer Un But'' Mon nom de perso c'est Fly-Nn , Kevinx ou Kevinxd.

J'espere que ça vous aidera
Fly-Nn (Kevinx , Kevinxd)

Ce message a été modifié par Kevin-Afonso - 26 Juillet 2012 - 18:48:11.
Raison de l'édition : Quelques Modifications y aussi Ortografe :S