23 Octobre 2011 - 11:22:46 |
|
Le déséquilibrage des sorts des voies de la déesse., Il faut vraiment corriger ça...
|
23 Octobre 2011 - 11:22:46 |
|
|
23 Octobre 2011 - 21:58:24 |
mhouai
c'est comme si il se dispute |
|
23 Octobre 2011 - 23:14:02 |
|
|
11 Novembre 2011 - 18:47:45 |
... Bénédiction du bouclier inutile?! Pas du tout utiliser sur un pirashu il permet de prendre les degats de son explosion a sa placeet un allié qui fait du 6 de degats par tour c'est hyper utile
|
|
12 Novembre 2011 - 19:38:54 |
... Moi je dis les 4 voies sont bien comme elles sont =D En même temps je fais du multi-compte (4 perso avec voies différentes) ! Je vais pouvoir en finir avec Crousti pig et je vais droppé ta technique (enfin j'espère) ! VIVE LE MULTI-COMPTE!
Au passage, je recrute dans ma guilde éhéh : c'est Full Elite Element avec meneur: Firelite ! Vous entendrez parler de moi, parce que je serai le plus fort de tout les éliatropes avec Waterelite, Windelite et Earthelite à mes côtés ! Vive MOI ! =D |
|
12 Novembre 2011 - 20:14:03 |
Je peux vous battre à 2 vs 4
|
|
05 Février 2012 - 10:10:16 |
je voudrai savoir kelke chose je sui niv 12 jai kliké sur les sorts de la désé sa ma mit vous avez apris le sort blablabla mais jevoudrai savoir pourkoi ces sorts je peu pas les utiliser pendant uncombat et je nai pourtant pas rebattu la dessé et jai pris les poings
|
|
05 Février 2012 - 12:43:15 |
Tu ne possèdent pas les sorts des poings de la déesse car tu ne les as pas mis dans ta barre tu clique sur mes sorts la petite baguette ensuite quand tu vois accélération,griffe de wakfu,ouverture des portes,libération des flux. tu les mets chacune à la place d'un sort
|
|
18 Février 2012 - 20:42:35 |
Hellow je trouve qu'il y a des voie qui correspondent un peut au classes de WAKFU MMO
-voie des poings comparable au iop -->moi taper fort -voie des yeux comparable a l'osamodas -->invoque des trucs -voie du bouclier comparable au sacrieur -voie de l'esprit comparable a l'eniripsa -->c'est moi le doc ici j'utilise les Yeux et franchement, je n'utilise pas sfere de magnet 1 les bestiolles sont assez bete pour aller quand meme attaquer les sphere de ion 2 sa fait BOUM *c'est joli* 3 sa a 17 PV (je crois) je pense quand meme que chacun a une affinité pour une voie (n'empeche que personne n'a d'affinité pour les bugs Ce message a été modifié par kokomani - 20 Février 2012 - 12:05:40. Raison de l'édition : merci kaiminus3 :)
|
|
18 Février 2012 - 23:31:01 |
Hellow je trouve qu'il y a des voie qui correspondent un peut au classes de WAKFU MMO
Quand tu dit que la voie du bouclier ressemble au féca, je vois pas la moindre ressemblance...
-voie des poings comparable au iop -->moi taper fort -voie des yeux comparable a l'osamodas -->invoque des trucs -voie du bouclier comparable au feca -->*niekniek tu me fait pas mal* -voie de l'esprit comparable a l'eniripsa -->c'est moi le doc ici j'utilise les Yeux et franchement, je n'utilise pas sfere de magnet 1 les bestiolles sont assez bete pour aller quand meme attaquer les sphere de ion 2 sa fait BOUM *c'est joli* 3 sa a 17 PV (je crois) je pense quand meme que chacun a une affinité pour une voie (n'empeche que personne n'a d'affinité pour les bugs Le féca est une classe qui joue en équipe et qui pose des armures et des glyphes sur ses alliés. Elle n'est en aucun cas une classe qui résiste et qui à beaucoup de pv. (et il faut faire la différence entre bouclier et armure). Moi je comparerais plus la voie du bouclier à la classe du sacrieur, bien qu'elle n'est pas de "berseker" (Plus tu me tape, plus je frappe fort)...Elle possède quand même des sorts de placement (attraction de wakfu, inversion de place, putréfaction etc...) et possède de nombreux points de vie via les runes. Ce message a été modifié par kaiminus3 - 18 Février 2012 - 23:31:32. |
|
20 Février 2012 - 20:16:30 |
kaiminus3 pour les voies pluies de wakfu, rayon wakfu, dévoreuse et attraction j suis d accord avec toi mais pour télépo est a ne pas changer pour moi et inversionde place il ne faudrais plus de ligne de vue et ca serait bien j trouve que sa refasse 1 de dégat et poing surprise plus de ligne de vue jtrouve que se serrait normal(si on fait un portait au dessous de soi et au dessus de l ennemi jtrouve quon sait le faire avec quelqu un devant soi--'
|
|
26 Février 2012 - 03:48:36 |
Je peux vous battre à 2 vs 4 xD t'est qui pour dire 1 vs 1 je te prend 2 vs 2 je pense aussi mais je pense si tu veux verifier :
Fodre et j'ai 3 mule. Sinon pour les voies je trouvent a l'heure actuel assez equilibré ... les yeux sont fort en pvm il peuvent solo beaucoup de montre (perso tous les WB sauf kelly et spike :/) le bouclier hyper utile avec enracinement puis il peuvent faire 17 en un tour qui est pas mal ^^ (pirashu qui a bénédiction on kick + pas) les poing sont un peut abuser quand il sont 1/4 cc sur les sort poing ^^ mais bon tres utile en pvm ^^ Esprit je connais pas trop donc dsl :/ |
|
26 Février 2012 - 08:18:21 |
C'est facile de dire qu'on peut gagner en 2 vs 4 quand on joue avec l'équipe "Bouclier + esprit" qui est casiment invincible (surtout quand on voit que l'esprit à son touché level 2)...
|
|
26 Février 2012 - 14:43:19 |
hein lvl 2 comment ta fait ? et repousser faudrait que sa fasse 2 de dégats que sa repousse de 3 case qu il n y et plus d interval de relance mait que ca coute 2 pa (limite 3)
|
|
26 Février 2012 - 15:51:08 |
hein lvl 2 comment ta fait ? et repousser faudrait que sa fasse 2 de dégats que sa repousse de 3 case qu il n y et plus d interval de relance mait que ca coute 2 pa (limite 3) Le problème de repousser, c'est qu'il doit être un sort de placement et qu'il doit avoir un coût très bas en pa (c'est à dire 1) et si on le laisse sans intervalle, on pourrait s'en servir pour pousser l'adversaire sur un mur et lui infliger des dommages à travers des boucliers...
PS : Pour le level 2 de touché, c'est un bug que très peu de personnes connaissent. Il faut refaire le combat pour avoir les sorts de l'esprit de la déesse sans ses sorts de la déesse (en les enlevant avant le combat) et gagner. Points faibles passe aussi level 2 mais n'a aucune différence entre le level 1 et 2. |
|
27 Février 2012 - 19:48:50 |
a bon ? mais de toute fason mon esprit a perdu tout ses sort sauf purification et y bug alors...et pousser ok limite pour les pa et l intervall mait alors aumoin pousser de 3 cases et faire 2 de dégat(et contre le mort avec pousser de 2 case faut déjat arriver au mur)
|
|
24 Mars 2012 - 11:45:43 |
slt tout le monde vous pourriez m'expliquez pourquois il ne me reste plus que purification des sens vous pouriez m'aider silvouplait
Ce message a été modifié par sora1212 - 24 Mars 2012 - 11:46:24. |
|
26 Juin 2012 - 04:42:23 |
Bonjour à tous , j'ai lu ce sujet depuis le début et je l'ai trouver très constructif (sauf la partie de dispute mais bref) , cela m'a d'ailleurs apporté les informations nécessaire au choix de la voie de mon deuxième personnage donc merci a vous .
Cependant je voudrais quand même savoir pourquoi les sort bug de la sorte , je veut parler des sort de la voie de l'esprit et de la voie du bouclier , il serais appréciable qu'ils soient "réparer". De plus , mon premier personnage est disciple des yeux de la déesse et franchement je suis d'accord sur le fait que cette voie soit puissante (combo préféré : 2sphères de ion, transfère de wakfu+2activations et j'arrive à du 15 de dommage bref..). Enfin , je pense qu'il faudrait revoir les voie du bouclier et de l'esprit pour qu'elle ne se ressemble pas autant , (je pense notamment a utiliser bouclier de wakfu+transfère de vie avec la voie du bouclier) changer les sort inutile aussi , en l’occurrence les sort bugé , purification des sens ne fait rien , et le bouclier de la déesse est a modifier comme le ferais sacrifice dans dofus , je pense que c'était le but rechercher à la base(si non ben il est bien comme ça >_< |
|
Aujourd'hui - 18:39:09 |
je voudrai savoir kelke chose je sui niv 12 jai kliké sur les sorts de la désé sa ma mit vous avez apris le sort blablabla mais jevoudrai savoir pourkoi ces sorts je peu pas les utiliser pendant uncombat et je nai pourtant pas rebattu la dessé et jai pris les poings Moi c'est pareil mais je l'ai ai déjà mis sur la barre mes sorts...
ex : libération des flux, je l'ai mis mais en combat il est tout gris (je ne peux pas l'utiliser) SVP AIDEZ MOI JE SUIS BLOQUE Ce message a été modifié par Soomnye - 24 Mai 2013 - 18:41:16. |
|