Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Le déséquilibrage des sorts des voies de la déesse., Il faut vraiment corriger ça...
posté 24 Septembre 2011 - 13:10:33 | #41

Citation (Glyphon @ 24 Septembre 2011 12:36) *
Les yeux de la déesse ont de quoi avoir de bons sorts puisque il n'en n'ont que 3 et le reste des voies en ont 4 >.>
Le bouclier de la déesse est de loin une des meilleures Classes , combine la technique 7 avec barrière de wakfu (ou je sais plus quoi ) ce qui fait que tu subis la moitié des dégats , moins 1 ( qui plus est l'ennemi perd des PDV's en attaquant .. )
Désoler, mais non seulement les deux sort combiner ne dure que 2/3 tours mais en plus, ils te font perdre 2 pm...L'ennemi à juste à attendre que ça se passe alors que les soutien n'en perdront qu'un seul.

posté 24 Septembre 2011 - 13:21:51 | #42

Citation (kaiminus3 @ 24 Septembre 2011 13:10) *

Les yeux de la déesse ont de quoi avoir de bons sorts puisque il n'en n'ont que 3 et le reste des voies en ont 4 >.>
Le bouclier de la déesse est de loin une des meilleures Classes , combine la technique 7 avec barrière de wakfu (ou je sais plus quoi ) ce qui fait que tu subis la moitié des dégats , moins 1 ( qui plus est l'ennemi perd des PDV's en attaquant .. )
Désoler, mais non seulement les deux sort combiner ne dure que 2/3 tours mais en plus, ils te font perdre 2 pm...L'ennemi à juste à attendre que ça se passe alors que les soutien n'en perdront qu'un seul.

Je rajoute que en plus les Bouclier n'ont presque d'un seul sort puisque :

Bénédiction du bouclier censés protéger les alliés est bugger
Posture defenssive ne serre à rien, car le nombres 2tours n'est pas assez grand.
Enracinement ne serre presque plus à rien puis Repousser est devenu "trop" efficace.

En plus le mélange des 2 Bouclier (Bouclier de la Déesse, et Bouclier de Wakfu) créer un petit bug car lorsqu'on est frapper, le dommage qui est censés revenir sur l'ennemis n'ai pas compter car le Bouclier de la déesse annule le dégât.

posté 24 Septembre 2011 - 13:47:10 | #43

Citation (Irunato @ 24 Septembre 2011 13:21) *

Posture defenssive ne serre à rien, car le nombres 2tours n'est pas assez grand.
Enracinement ne serre presque plus à rien puis Repousser est devenu "trop" efficace.

En plus le mélange des 2 Bouclier (Bouclier de la Déesse, et Bouclier de Wakfu) créer un petit bug car lorsqu'on est frapper, le dommage qui est censés revenir sur l'ennemis n'ai pas compter car le Bouclier de la déesse annule le dégât.
De quoi être dégoûter d'avoir choisi cet voie T-T...Les dev's doivent vraiment rééquilibrer tout cela, là, les combats en pvp sont inégaux et le jeu d'équipe n'existe toujours pas...

posté 24 Septembre 2011 - 15:07:17 | #44

Citation (kaiminus3 @ 24 Septembre 2011 13:47) *

Citation (Irunato @ 24 Septembre 2011 13:21) *

De quoi être dégoûter d'avoir choisi cet voie T-T...Les dev's doivent vraiment rééquilibrer tout cela, là, les combats en pvp sont inégaux et le jeu d'équipe n'existe toujours pas...
les devs on abandonnez le jeu

posté 24 Septembre 2011 - 16:59:49 | #45

Citation (VALAXOYAX @ 23 Septembre 2011 23:14) *

Citation (le-voisin-denfer @ 23 Septembre 2011 20:14) *
De 1 je tiens à préciser pour Riku (kaiminus) que la rune +1 PO n'a aucun effet sur poing surprise vue que sa portée n'est pas modifiable.

De 2 VALAXOYAX, ça te dirais d'aller jouer sur l'autoroute (tu sais l'endroit ou pleins de voitures roulent très vitent et que si t'y reste longtemps tu vas finir par te faire écraser) ? Car tu traite les gens de fous et tu dis ne pas être un kikoo, mais regarde toi en face, tu écris en MAJ sur au moins la moitié de chacun de tes messages: "MOA KIKOOLOL, MOA 2M2 MAGUCCULL", et va regarder la définition de fou dans le dico, et si t'as pas honte reviens nous voir, à moins qu'évidemment tu ne sache pas lire =)

EDIT: Et monsieur n'aura pas le dernier mot juste par ce qu'il a dit un truc du genre "G SOUI LE SHEF AI G DI C FINNI DOMK C FINNI !"
juste pour te dire que c'est pour APPUYER SUR CERTAIN MOTS de 1
de2) j'ai jamais dit que j'était le CHEF
de 3) on m'avait dit d'arrêter de flooder chose pour laquelle j'était OK et je sais plus qui était d'accord avec moi pour en FINIR avec ce topic!! puis vous en avez rajouter
De 1 pour appuyer sur certains mots on appuie sur 1 voire 2 mots précis et non la totalité ou la quasi-totalité de la phrase,
de 2, non tu n'es pas le chef encore heureux mais tu te comporte comme si tu l'étais.

posté 24 Septembre 2011 - 17:41:51 | #46

Citation (le-voisin-denfer @ 24 Septembre 2011 16:59) *

De 1 je tiens à préciser pour Riku (kaiminus) que la rune +1 PO n'a aucun effet sur poing surprise vue que sa portée n'est pas modifiable.

De 2 VALAXOYAX, ça te dirais d'aller jouer sur l'autoroute (tu sais l'endroit ou pleins de voitures roulent très vitent et que si t'y reste longtemps tu vas finir par te faire écraser) ? Car tu traite les gens de fous et tu dis ne pas être un kikoo, mais regarde toi en face, tu écris en MAJ sur au moins la moitié de chacun de tes messages: "MOA KIKOOLOL, MOA 2M2 MAGUCCULL", et va regarder la définition de fou dans le dico, et si t'as pas honte reviens nous voir, à moins qu'évidemment tu ne sache pas lire =)

EDIT: Et monsieur n'aura pas le dernier mot juste par ce qu'il a dit un truc du genre "G SOUI LE SHEF AI G DI C FINNI DOMK C FINNI !"
de 3) on m'avait dit d'arrêter de flooder chose pour laquelle j'était OK et je sais plus qui était d'accord avec moi pour en FINIR avec ce topic!! puis vous en avez rajouter
De 1 pour appuyer sur certains mots on appuie sur 1 voire 2 mots précis et non la totalité ou la quasi-totalité de la phrase,
de 2, non tu n'es pas le chef encore heureux mais tu te comporte comme si tu l'étais.
srx arrête de me provoquer car là tu devient SAOULANT !!!!!!!!!

Ce message a été modifié par VALAXOYAX - 24 Septembre 2011 - 17:44:50.
posté 24 Septembre 2011 - 19:04:11 | #47
Bon et bien je vais répondre à ce débat, mais comme je ne joue qu'esprit et que je n'ai pas vu à l'action les autres voies, je ne peux pas vraiment juger mais je vais quand même exposer mes idées, je referai sûrement un message plus tard une fois que je serai mieux informé.

Je suis donc esprit, et pense que cette voie est dans l'ensemble pas mal. Pour moi, je pense que rajouter un ou peut-être même deux tours de relance au sort "Bénédiction de la déesse" ou alors réduire la zone de soin car là ce sort est plus qu'utile.

Je parlerai maintenant du sort "Purification des Sens", pour moi, ce sort est très bien sauf sur un point, je pense qu'il devrait pouvoir s'appliquer sur les ennemis, qui rendrait ce sort plus intéressant et joué.

Sur le touché de la déesse je pense que Riku a tout dit, je passe donc maintenant au sort "Points faibles", qui est lui aussi très intéressant, pour pouvoir jouer full CC en groupe, d'accord avec Riku sur le fait que ce sort ne devrait pas pouvoir s'appliquer sur le lanceur.

Bref, la voie de l'esprit qui ne semblait être au début qu'une voie de soutien est facilement devenue une voie attaquante qui se hisse facilement au niveau d'un adepte des Yeux si le joueur joue vraiment tactique. Sisi, je vous assure, les yeux peuvent avoir peur, les Esprits en pouvant se soigner très facilement et se booster CC, sont pour moi les plus puissants, avis personnel.

Ce message a été modifié par atututu - 24 Septembre 2011 - 19:05:08.
posté 24 Septembre 2011 - 19:20:51 | #48
Bénédiction est très bien comme il est, crois-moi . Il coûte 3 pa (donc difficile d'enchaîner avec un bon sort à 2 pa), mais devrais quand même, comme cité plus haut, avoir un ou deux tours de relance de plus, car c'est un excellent sort de soin combiner aux deux runes (et en cc, ça soigne énormément).

Points faible ne peut pas se lancer sur soi-même ^^. (Si j'ai écrit ça, désoler)

posté 24 Septembre 2011 - 22:12:03 | #49

Citation (VALAXOYAX @ 24 Septembre 2011 17:41) *

Citation (le-voisin-denfer @ 24 Septembre 2011 16:59) *

srx arrête de me provoquer car là tu devient SAOULANT !!!!!!!!!
Tiens, il n'y a plus d'arguments ? Ce qui montre que tu avais tord (une fois de plus oserais-je dire).

posté 24 Septembre 2011 - 22:18:11 | #50
le-voisin-denfer...tu veux poursuivre la dispute? parce que si oui, tu le fait d'une façon stupide...

sans vouloir te vexer (juste pour dire toute ma pensée) on dirait un kikoo qui veut se donner un style

ps ; et le rôle de kikoo m'est exclusivement réserver!!!espèce de plagiat!!!

posté 24 Septembre 2011 - 22:35:22 | #51
Et si Riku, point faible se lance sur soi-même et ces alliés,

posté 24 Septembre 2011 - 23:57:11 | #52
Bonne nouvelle, Aza' à vu le sujet et a commencer à faire le rééquilibrage et le règlement des bugs ^^ ! D'après ce que j'ai compris sur son blog. (Ou alors je comprend mal x))

J'était sûr qu'on pouvait les faire confiance pour la dernière maj :p.

posté 25 Septembre 2011 - 00:34:50 | #53

Citation (kaiminus3 @ 24 Septembre 2011 23:57) *
Bonne nouvelle, Aza' à vu le sujet et a commencer à faire le rééquilibrage et le règlement des bugs ^^ ! D'après ce que j'ai compris sur son blog. (Ou alors je comprend mal x))

je confirme enfin merci d'avance aza  

Ce message a été modifié par VALAXOYAX - 25 Septembre 2011 - 00:36:56.
posté 25 Septembre 2011 - 08:28:02 | #54

Citation (VALAXOYAX @ 25 Septembre 2011 00:34) *

Citation (kaiminus3 @ 24 Septembre 2011 23:57) *

je confirme enfin
WTF, t'es dev ? (Pas toi Riku)

posté 25 Septembre 2011 - 10:31:32 | #55
j'ai bien l'impression qu'il ( aza fera la mis en ligne ce mardi)

posté 25 Septembre 2011 - 10:38:00 | #56
Je rapelle qu'Aza' à dit : "Il faut que je trouve un peu de temps pour régler les derniers points et faire la mise en ligne", mais ça veut pas dire qu'il va vite trouver ce peu de temps, car je rapelle qu'il s'occupe de Slage, boufbawl et wakfu MMO...

Mais espérons que ça arrive au plus vite ^^ !

posté 25 Septembre 2011 - 13:19:58 | #57

Citation (kaiminus3 @ 25 Septembre 2011 10:38) *
Je rapelle qu'Aza' à dit : "Il faut que je trouve un peu de temps pour régler les derniers points et faire la mise en ligne", mais ça veut pas dire qu'il va vite trouver ce peu de temps, car je rapelle qu'il s'occupe de Slage, boufbawl et wakfu MMO...

Mais espérons que ça arrive au plus vite ^^ !
oui ta raison et c'est déjà super sympas de sa part ( azael)

posté 26 Septembre 2011 - 16:17:43 | #58
Go blog d'Aza les yeux seront à la prochaine maj la moins bonne voie, on va même se faire bousiller par les esprits.

posté 29 Septembre 2011 - 12:20:44 | #59

Citation (le-voisin-denfer @ 26 Septembre 2011 16:17) *
Go blog d'Aza les yeux seront à la prochaine maj la moins bonne voie, on va même se faire bousiller par les esprits.
heu .....par les esprit peut -être pas mais n'empêche que les yeux seront à mes yeux ( hohoho le jeu de mot) bien + faible c'est vrai

posté 22 Octobre 2011 - 22:38:18 | #60
vous n'aver pas compris le forum on est pas la pour se disputer