Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Grosse annonce...

Sujet fermé

Staff Ankama Inscrit depuis le 18/09/2009
posté 08 Septembre 2011 - 12:09:16 | #1
Grosse annonce... Salut les Gardiens,

C’est avec beaucoup d’émotion que nous venons vous annoncer que « WAKFU, les Gardiens va prendre fin beaucoup plus tôt que prévu.

Nous ne mettrons plus de contenus en ligne.

Le seul contenu exclusif ajouté est L’île de la Déesse, vous permettant de choisir votre voie, votre art du combat Eliatrope.

Ce contenu sera mis en ligne lundi 12 septembre 2011.

Cette mise à jour sera donc la dernière du jeu WAKFU, les Gardiens.

Nous vous remercions pour votre soutien et votre présence !

L’équipe des Gardiens.

posté 08 Septembre 2011 - 12:13:05 | #2
C'est avec énormément de tristesse que je lis cette news.
J'ignore ce qui a bien pu se passer dans les locaux d'Ankama mais sachez que j'ai adoré Wakfu les Gardiens de ces débuts jusqu'à sa triste fin.

Bonne continuation.

posté 08 Septembre 2011 - 12:15:16 | #3
En même temps que la mise en ligne de lundi, on vous prépare un pack d'avatar Gardiens pour le Forum.
Cela permettra de faire vivre les personnages  

posté 08 Septembre 2011 - 12:23:46 | #4
Sans vouloir paraître indiscret, qu'est-ce qui a provoqué cet arrêt brutal du jeu ?
Choix des dirigeants ? Manque de volonté ? Autres projets passant avant "Wakfu les Gardiens" ?

Staff Ankama Inscrit depuis le 18/08/2008
posté 08 Septembre 2011 - 12:25:26 | #5
Merci Sdather.

Je posterai dans la journée sur mon blog des dessins non utilisés, et je continuerai à en mettre régulièrement.
Vous pourrez également retrouver dans le dofus mag d'octobre un pas à pas d'une illustration inédite de gardiens.

posté 08 Septembre 2011 - 12:28:01 | #6
Je suis très triste de cette nouvelle mais je vous remercie de tout ce que vous avez fait pour nous, wakfu les gardiens est un super jeu.

Ce message a été modifié par Jeshanah1 - 08 Septembre 2011 - 12:30:10.
posté 08 Septembre 2011 - 12:29:25 | #7
Hello l'équipe , avec tristesse j'apprend cette nouvelle .. mais j'ai quelques questions , y aura-t-il encore un moyen de vous contactez ( développeurs . ) et Wakfu les Gardiens 1 , pourrait-il être ré-ouvert ? :l

posté 08 Septembre 2011 - 12:49:09 | #8
C'est vraiment vrais c'est fini ?! Sa fout un sacré choc

En tous cas bravo quand même pour ces 2 belles saisons

Et sinon vous êtes qu'il n'y a pas un petit espoir pour wlg 2 reviennent ?Et surtout pourquoi sa s'arrête( si c'est pas trop chiant a expliquer)

posté 08 Septembre 2011 - 12:56:53 | #9
Quelle triste nouvelle, Wakfu les gardiens va donc s’arrêter ?...
C'était un jeu si bien...
Bon, quoi qu'il en sois je vous remercie moi aussi développeur pour tous ce que vous avez faits...
Bonne continuation à vous en tous cas...
Cordialement, moi, un joueur qui à découvert Ankama et tous son univers grâce à ce jeu....

posté 08 Septembre 2011 - 13:00:11 | #10
Hé merde !
Et les cartes de loterie Wakfu les Gardiens , vous en faites quoi ??
Certains avaient acheté juste pour ca , et là , plus rien ?
Franchement , c'est decevant

posté 08 Septembre 2011 - 13:03:00 | #11
Waw.

Alors ça, je m'y attendais pas du tout, et ça me fait mal au cœur. J'ignore les raisons de cet arrêt, mais une chose est sure, je regretterais bien Wakfu les Gardiens. J'espère que vous êtes partis sur un nouveau projet car vous avez vraiment fait du beau boulot sur ce jeu et créé un univers avec pour base 2 petits donjons.
Si on pouvait savoir la raison de cette fin brutale, cela nous réconforterais peut-être un peu, mais vous semblez bien décidés à contourner la question :S

En tout cas, merci et bravo à vous, je vous souhaite chance pour la suite ! =)

posté 08 Septembre 2011 - 13:13:25 | #12
Grosse annonce...
Et grosse déception...

C'est tres dommage que la 2e partie de la saison 2 de wakfu n'ait pas ses mondes en jeu...

Nous allons donc rester a notre niveau actuel, il n'y aura plus d'orbes ?

posté 08 Septembre 2011 - 13:19:37 | #13
Pfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpf

Toute cette attente pour...rien ?

pfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpf

posté 08 Septembre 2011 - 13:25:52 | #14
Punaise....J'ai larme a l'oeil en vrai...Pour-quoi arrêter j'ai trop kiffé le jeu :/ Et pour la série....Elle va s'arrêté aussi?....Vous savez WLG2 :/ Est le meilleur jeu que j'ai jamais connu dommage qu'il va s'arrête :/

Mirage 

Ce message a été modifié par zaho97 - 08 Septembre 2011 - 13:32:16.
posté 08 Septembre 2011 - 13:29:40 | #15
Tout va finir comme cela ? Aussi vite ?
Et on ne saura jamais pour la Clef, les lames, Baltazar, Kouett, Lock et cie ?

posté 08 Septembre 2011 - 13:36:28 | #16
Je suis trop déçu :/ ...

Mirage

Je suis trop déçu :/ ...

Mirage 

posté 08 Septembre 2011 - 13:39:01 | #17
C'était prévisible.
Mais j'aimerais, comme Sdather, savoir, si ce n'est pas trop indiscret, si il s'agit d'un choix des dirigeant ou si c'est vous qui ayez décidé d'arrêter WLG.

posté 08 Septembre 2011 - 13:40:04 | #18
Mais oui ! C'est une blague En fait, WLG2 n'est pas fini Vous m'avez faire peur les Devs ^^ Gg

posté 08 Septembre 2011 - 13:43:18 | #19
En tout cas, si le jeu s'arette, ca serait sympa d'avoir un résumé sur ce que l'histoire d'emrub allait devenir, comme dit au dessus.

posté 08 Septembre 2011 - 13:45:17 | #20
Oh non c'est pas possible ... Dites moi que c'est une blague ?! En tout cas vous avez fait un super bon travail ! Je vous félicite !

Haut de page

Sujet fermé