Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

WTF le mec est pas touché par mes attaques
posté 14 Août 2011 - 19:15:37 | #1
WTF le mec est pas touché par mes attaques J'ai defié un gars, (ok) je fais putré, il perd pas les PM par contre moi je perds le -1PM, ensuite il fait putré, je perds les 3PM et lui il a toujours 4PM au tour suivant et pour finir je lance Devoreuse, il perd pas de vie pourquoi sa ?

posté 14 Août 2011 - 23:00:34 | #2
Peut être as-tu mal regardé ? Je doute très fortement qu'un joueur ait réussi à créer une faille pour tricher. La prochaine fois, essaye de mieux viser ?  

posté 14 Août 2011 - 23:27:19 | #3
Sans screen j'y croirais pas =/

posté 15 Août 2011 - 08:42:38 | #4
Il m'est arrivé la même chose pour Putréfaction.
Par contre, Dévoreuse marchait bien pour moi.

Ce message a été modifié par yug-eliatrop - 15 Août 2011 - 08:43:42.
posté 15 Août 2011 - 09:00:08 | #5
Peux-être que du au débug, si putréfaction est lancé par les deux joueurs dans le même tour fait peut-être bug.
'fin, c'est qu'un idée.

posté 15 Août 2011 - 10:08:01 | #6
Je connais sa es-que par hasard il a fait bouclier ? Oui c'est obligé car si le mec fait devoreuse il prend rien mais toi tu perd 1 pdv devo attaque de 1 et bouclier renvoie 1 ... et s'il perd pas de pm quand il fait putre sa sa arrive souvent sa je sais pas pourquoi mais je pense pas que c'est un bug

posté 15 Août 2011 - 14:16:54 | #7
Nan, c'etait un noob, il avait même pas de bouclier de wakfu, je me souviens qu'il m'a fait putré et il s'est enfui, je l'ai rattrapé j'ai fait putré, il a rien perdu j'ai fait rayon, a part les points de vie, rien perdu (il m'avait fait putré au tour d'avant) et je lui ai fait Devoreuse (au même tour comme j'avais 4PA avec Crousti Punch CC) et il subit rien, j'ai l'impression que sa putréfaction le sauve de tout buff

Ce message a été modifié par gotengohangoku - 15 Août 2011 - 14:17:22.
Raison de l'édition : faute
posté 15 Août 2011 - 19:49:28 | #8
Pour dévoreuse, je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai la réponse à la putréfaction :

Quand une personne lance putréfaction, elle est immuniser à la perte de pm pendant 1 tours. (Quelque soit le sort)

En revanche, si la personne réussit un coup critique sur la putréfaction, elle n'a pas l'immunité à la perte de pm !

Pourquoi ?

Tout simplement car, le contrecoup de faire perdre des pm à l'ennemi par le sort putréfaction vous fait perdre 1 pm pendant 3 tours ! Mais cela procure étrangement une immunité...

Soit c'est un bug, soit c'est volontairement fait par les dev's. (Il me semble que c'est volontaire)

posté 15 Août 2011 - 20:27:09 | #9
Tout s'explique, j'essaie de rassurer, c'est un bug réalisable vous même d'ailleurs.

En résumé, comme expliqué ci-dessus par Riku, quelqu'un qui a utilisé putré' a une immunité de perte de PM. Concernant dévoreuse, c'est à peu près la même chose: Un joueur qui est déjà empoisonné ne peut pas subir un autre empoisonnement qui se cumulerait au 1er, ce qui signifie que si ta dévoreuse ne lui a rien fait, c'est sûrement car il était déjà sous l'emprise d'un empoisonnement.

Sur ce, bonne fin de journée .

posté 15 Août 2011 - 20:37:56 | #10

Citation (kaiminus3 @ 15 Août 2011 19:49) *
Pour dévoreuse, je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai la réponse à la putréfaction :

Quand une personne lance putréfaction, elle est immuniser à la perte de pm pendant 1 tours. (Quelque soit le sort)

En revanche, si la personne réussit un coup critique sur la putréfaction, elle n'a pas l'immunité à la perte de pm !

Pourquoi ?

Tout simplement car, le contrecoup de faire perdre des pm à l'ennemi par le sort putréfaction vous fait perdre 1 pm pendant 3 tours ! Mais cela procure étrangement une immunité...

Soit c'est un bug, soit c'est volontairement fait par les dev's. (Il me semble que c'est volontaire)

Sauf que si je me souviens bien de notre combat, tu n'avais pas encore lancé putréfaction... x_x