Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Osa-asasin-tu...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 18/05/2009
377 Messages (0.26 par jour)
Plus actif dans : Évènements entre Joueurs
posté 18 Février 2011 - 18:11:44 | #1
Pour ma part le gameplay du Xélor v2 m'a beaucoup déçu, genre un sort ou on nous dit(si je me souviens bien) :"Ralenti le temps sur la cible et lui inflige des dégâts" alors là, c'est vraiment n'importe quoi, son gameplay n'a rien avoir avec le temps, ce qu'il faudrait à mon avis c'est des sorts genre "Ralenti la cible, pendant un tour elle récupère ses points de vie mes ses chances d'esquive et les points de dégâts qu'elle inflige sont réduits.
Enfin je voudrais préciser que j'attends avec impatience le sort "Raulebaque"

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #1235591  Réponses : 222  Lectures : 13633
posté 12 Février 2011 - 09:47:49 | #2
Quand même les devs ont annoncé une version officielle en ligne.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1225969  Réponses : 20  Lectures : 4927
posté 23 Octobre 2010 - 20:20:13 | #3
+1 POUR POST IT !

Sinon il te manque le base de la base, la définition d'un forum : C'est un endroit ou les gens qui se sentent lié au thème de ce dernier peuvent discutter et échanger leurs idées ensemble, ceci est bien sur établi selon des règles.

Et le reste :

Edit : Procédure d'édition(changement) de son message.
Post-it ! : Poste important qui sera toujours en haut de la liste des topics.
Modérateur : Personnes possédant le pouvoir de supprimer/éditer les messages.
Administrateur : Créateur du forum.
Citation : Procédure effectuée afin de rappeler les autres membres d'un message posté par un autre membre.
Link : Lien vers une autre page web.
Signaler : Link permettant d'avertir un modérateur de la situation du topic si ce dernier dégénère !
Citations multiples : Permet de faire plusieurs citations dans son mesage.
Devtracker : Module dans le forum wakfu permettant de trouver les messages postés par les développeurs du jeu.

Cordialement.

Forum : À propos du forum  Prévisualisation du message : #1083658  Réponses : 38  Lectures : 1134