Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Fizweez
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 02/03/2006
76 Messages (0.03 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 30 Mars 2011 - 09:25:18 | #1

Citation (Tiris @ 30 Mars 2011 03:04) *
Pour finir d’ailleurs, demain sort « Islands of Wakfu », j’ai eu l’occasion d’y jouer ce week-end et de le finir d’ailleurs et il est vraiment très très bon, si vous voulez un avant-goût du background qui impacte directement la série WAKFU et donc sûrement le MMO plus tard, je vous le conseille et ça vous fera patienter un peu pour les nouvelles zones, la politique et ces nouvelles classes ^^.

Hum ça fait un peu peur quand a la durée de vie du coup ......... quand au coup du "très très bon" je vais quand même attendre un peu le retour des joueurs/testeur et autre acteur neutre.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1298267  Réponses : 4614  Lectures : 354703
posté 21 Février 2011 - 20:08:04 | #2

Citation (cowalla @ 21 Février 2011 18:57) *
Et l'icone avec la cadeau, ça sert à quoi ?

Hum peut etre juste des oultils de dev/mj non ? je vois pas trop ce qui pourrait y avoir d'autre a cet endroit de l'écran a coter des options....... enfin peut etre qu'on le saura mercredi.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1240983  Réponses : 4614  Lectures : 354703
posté 21 Février 2011 - 13:22:01 | #3
Hum...

Remarqué, le suivi wakfu ici est a l'image du developpement et de l'avancé de la beta ce dernier mois coté beta testeur : absolument zero, rien, nada, du vide....... hormis la "découverte" (et leurs utilisation abusive) de deux enormes failles toujours pas corrigé.

Bref soit y'a de tres grosse surprise dans le prochain patch de mercredi en plus du sadida et ça veut pas spoiler, soit ça sent pas bon et le projet fonce une fois de plus droit dans le mur (surement pour la derniere fois)...... espérons que se soit la premiere .

Bref j'ai de plus en plus peur pour l'avenir du jeu, surtout si ça doit vraiment sortir en avril.......

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1240173  Réponses : 4614  Lectures : 354703
posté 18 Février 2011 - 16:55:04 | #4
Vivement le patch note complet, en esperant la correction de certaines grosse faille......

J'espere aussi que l'xp sort des balise ne sera pas rendu trop longue (comme au debut quoi ^^), mais bon si elles ne vampirisent plus les autres sorts c'est deja ça. Juste que y'a deja une difference entre les branche, certaines ont plus de facilite a activer les balise que d'autre.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1235411  Réponses : 4614  Lectures : 354703
posté 17 Février 2011 - 19:37:53 | #5
Hum programme alléchant pour le sadi  .

Cependant dur d'en dire quoi que se soit tant qu'on ne sait pas comment les poupée, enfin leur statistique, seront traité. Dépendante du sort poupée ? certainement, mais apres ? suivant le niveau du sort qui les touches ? La maitrise du sadi (ou autre pour la sacrif) de cet element (%do ou %resist pour bloqueuse ?) ?  la vita du sadi ? dans ce cas celle de depart ou celle actuelle ?

Bref beaucoup de question, et tiens une autre : pour la folle, comment seront gérer les pertes PA/PM? si c'est auto ça pue l'abus en pvp, mais si c'est un % c'est juste inutile........

Pareil pour Ordre des Chainaies, les poupée reviennent a leur place ou reste aupres de la cible ? et voir les question du haut pour la gestion des degats, surtout dans le cas des poupée non-aggréssive a la base.

Et le totem....... hum je sens venir les double colere de iop sur les gros mob............. ou autre sort de zone en pagaille (remarque ça pourrait ecourte les combats un max.....).

Explopoupée, outre le doublon de la sacrifié, ça tape qui ? juste les adversaire ? les alliés aussi ? le sadi lui meme ? parce que bon si on pueut pas sortir nos poupée par peur de faire sauter ses camarades........

Bon j'arrete la, mais y'a encore un tas de question ^^

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1234129  Réponses : 4614  Lectures : 354703
posté 16 Février 2011 - 16:59:15 | #6
Et c'est bien dommage, parce que bon la ça fait quand meme 3 semaines sans nouvelles et sans maj...... pour une beta c'est quand meme rudement long et ça augure pas vraiment du bon je trouve.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1232367  Réponses : 10  Lectures : 1603
posté 14 Février 2011 - 17:22:40 | #7

Citation ([Baba] @ 14 Février 2011 17:07) *
Bon voilà, finalement je n’ai pas posté que des props et je vais terminer en vous spoilant l’animation de la poupée sadida en mode Venere !!

Les Sadidas arrivent à grands pas…

Tiens, j'ai l'impression que y'a encore eu du changement depuis les message de tot sur les sadidas (ou on avait bloqueuse, folle et gonflable... ha et la sacrifier mais rien qui tape comme ça), a moins que la bloqueuse se voit doter de capacité offensive.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1229245  Réponses : 4614  Lectures : 354703
posté 10 Février 2011 - 12:42:20 | #8

Citation (Talentyre @ 10 Février 2011 12:10) *
Pour les banques, les havres sacs etc... c'est intéressant de voir à quel point vous semblez avoir besoin de stockage. Hélàs, je ne peux vous dire ce qu'il en est en terme de design aujourd'hui. :s

Oui c'est sur qu'en bridant le nombre de vitrine possible sur une gemme marchande, en nous taxant pour seulement déposer NOS objets dans NOS vitrine dans NOTRE sac (et en en remettant une couche pour publier au marché) et en rendant l'évolution de certain metier comme ébéniste (le metier pour faire des vitrine plus grande et qui devait permettre d'autre stockage perso. Rajoutons en plus que certaines recette de vitrine demande encore des ressource inexsitante en jeu pour le moment) quasi impossible (plusieurs milliers de ressource pour gagner 1-2lvl la ou j'en suis, faut arreter la fumette les designer) il est vraiment etonnant qu'on aient des soucis pour stocker nos ressource/objets. Surtout quand en plus on ne sait pas si tel ou tel ressource sera utile plus tard, donc qu'on ose pas jeter quoi que se soit.

Donc oui il serait tres interessant de savoir ce qui est prevu en terme de design.......

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1223619  Réponses : 467  Lectures : 33904
posté 31 Janvier 2011 - 08:53:37 | #9
Sur Amakna il y a un atelier dans la prairie de Hugo (zone debutant) pret de l'eau et d'autre atelier (cuisine et boulangerie). Charche une petite table avec des cannes a peches accroché dessus.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1212227  Réponses : 14  Lectures : 2576
posté 28 Janvier 2011 - 08:40:38 | #10

Citation (HARKHANGE @ 28 Janvier 2011 03:20) *
mais j'ai lu sur WakfuWorld que l'atelier du pêcheur se trouve dans la prairie de Hugo, non loin du four à pain ;p

Je confirme pour cet atelier, il est bien la bas. Je n'en ai encore pas vu d'autre (surement un a bonta dans la zone debutant).

Pour les poissons lvl0 sur bonta y'en a un paquet dans les marais de crocoburio aussi.

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #1208639  Réponses : 14  Lectures : 2957
posté 26 Janvier 2011 - 19:05:34 | #11
Bon apres le plaisir de redecouvrir la peche voila qu'un probleme resurgit :

les poisson de niveau 50 (et il est possible que ça s'etende au poisson de riviere en général) ont encore un repop foireux : je les ai pecher sur amakna a la sortie du patch, il ne sont toujours pas réapparu, alors que ceux lvl 40 on deja repop plusieurs fois. Bref y'a encore un soucis ici.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1207287  Réponses : 286  Lectures : 14637
posté 26 Janvier 2011 - 17:14:07 | #12
le passage pour bonta depuis amakna m'a l'air bien cacher, j'ai traverser toute les zones sans le trouver. Enfin il me reste kelba, mais je vois pas trop pourquoi ça serait la bas plus qu'ailleurs...... j'aurais bien vu ça au quartier général mais c'est pas la. Au passage les tirelire pour emelka et katrepat ont été remise a zero, charmant pour ceux qui avait mis des kamas dedans

Enfin on sait jamais, si ça se trouve l'acces est meme pas encore implanter.

Sinon je ne vois pas ou sont les remaniement de recette (enfin ils sont peu nombreux et n'aide pas plus la monter qu'avant, pareil pour les rares recette nouvelle que j'ai vu style pano prespic), ou du moins je ne vois pas ou se trouve l'amélioration pour la monter de certains metiers (ébénisterie surtout). Enfin si on a pas acces a bonta ça ne simplifie rien vu que les ressource inexistante avant se retrouve la bas maintenant.

Par contre la peche est nettement plus accessible, et en plus on peu meme faire les hameçon maintenant.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1207043  Réponses : 286  Lectures : 14637
posté 26 Janvier 2011 - 15:52:14 | #13
Ouiiiiiiii !!!

La canne a peche du challenge est non seulement debug, mais elle a meme gagner en po .

De plus je remarque qu'il y a beaucoup de nouveau spot de poisson, notament des lvl 10 qui faisait cruellement defaut. Ca va bien aider les jeunes pecheurs et les craft a base d'esturgeon ^^.

bon je retourne chercher le moyen d'allez a bonta.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1206845  Réponses : 286  Lectures : 14637
posté 26 Janvier 2011 - 15:20:48 | #14

Citation (Kurashuji @ 26 Janvier 2011 15:06) *

Citation (Fizweez @ 26 Janvier 2011 14:28) *
Finalement le seul gros soucis c'est l'acces au ressource de bonta pour les perso deja creer en amakna : c'est au final impossible ou presque si on veut pas risque de se faire aggro a vue. Devenir automatiquement hors la loi des qu'on veut faire autre chose que se balader c'est un peu lourd pour les artisans, m'enfin ce n'est que temporaire apparement.

Pour les nations ayant des rapports neutres il reste une solution : le commerce. C'est un des grands intérêts de la chose, les échanges de ressources uniques entre îles.

je suis bien d'accord avec ça mais....... ben pour avoir certaines ressource de "haut lvl" (que se soit drop ou recolte) il faudra quand meme un certain temps avant que celle ci soit accessible au nouveau perso debutant a bonta. Hors on peu en avoir besoin ou l'utilité des maintenant avec des persos amaknéens, et pas forcement envie d'attendre ^^

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1206787  Réponses : 286  Lectures : 14637
posté 26 Janvier 2011 - 14:53:26 | #15

Citation (Zidrune @ 26 Janvier 2011 14:06) *
  • Un message d'avertissement a été ajouté pour indiquer la perte potentielle de ressources lors du déplacement d'une Havre-Gemme Jardin.

Hum cela signifit il que les havre-gemme sont implémenter ?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1206611  Réponses : 286  Lectures : 14637
posté 26 Janvier 2011 - 14:28:37 | #16
De bonne chose, voir tres bonne.

Finalement le seul gros soucis c'est l'acces au ressource de bonta pour les perso deja creer en amakna : c'est au final impossible ou presque si on veut pas risque de se faire aggro a vue. Devenir automatiquement hors la loi des qu'on veut faire autre chose que se balader c'est un peu lourd pour les artisans, m'enfin ce n'est que temporaire apparement.

Sinon pour les prime a la castagne, personnelement j'ai suprimer les mienes car elles emcombrait mon inventaire, sera-t-il possible d'en recuperer de nouvelle ?

L'harmonisation des repousse des ressource corrige-t-elle les probleme de repop des poisson de riviere qui est extremement long ? la canne a peche du challenge est elle debug ? je l'espere, meme si les nouvelle recette (et celle corrige) devrait m'occuper deja pas mal de temps.

Ce message a été modifié par Fizweez - 26 Janvier 2011 - 14:42:58.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1206563  Réponses : 286  Lectures : 14637
posté 24 Janvier 2011 - 08:45:08 | #17

Citation (Yeldorth @ 24 Janvier 2011 03:00) *
(Dans le genre de l'impact des neuneu en jeu nous avons aussi le kick du joueur qui se ramène de force, mais c'est une autre histoire )

Dans ce cas, plus que le kick il faudrait pouvoir former des groupes de 8 joueurs (tout de meme aberrant d'etre limité a 6 quand il y a 8 place en combat) et d'avoir une option pour bloquer l'entrée des combats au seuls groupe.

Ou meme une option pour configurer le nombre de joueur pouvant rejoindre si on decide de laisser ses combats ouvert........

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1204413  Réponses : 3  Lectures : 531