Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Nihonshu
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 06/11/2011
19 Messages (0.03 par jour)
Plus actif dans : Débats & Suggestions
posté 02 Décembre 2012 - 15:11:36 | #1
Sympa de ne même pas prévenir 24h à l'avance -> premier jour raté

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2408380  Réponses : 395  Lectures : 9168
posté 21 Juin 2012 - 18:37:50 | #2
Avant de sortir le steamer faudrait déjà que toutes les autres classes soient optimiser et ya du boulot pour certaines..

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2191312  Réponses : 254  Lectures : 4802
posté 18 Juin 2012 - 21:24:11 | #3
Je suis d'accord, cependant pour le moment nous sommes les seuls (je crois) à subir de plein fouet ce rééquilibrage potentiel dont tu parles, en attendant que les autres classes le subisse aussi, je trouve ça inacceptable.

D'ailleurs ce rééquilibrage potentiel n'excuse pas le fait que nous n'avions pas été prévenu et que le dernier stade d'ivresse soit inaccessible via Happy Hour...

Je tiens aussi à préciser que la gueule de bois vu sont état actuel ne permet en aucun cas au panda de jouer à long terme comme tu le suggères.

Entre nous je trouve ça assez ridicule d'arriver Ivre 100 ne pas bénéficier des PA et de sauter son tour au tour suivant parce que la l'état gueule de bois lvl 100, lui, applique correctement l'état sommeil.

Ce message a été modifié par Nihonshu - 18 Juin 2012 - 21:31:32.
Forum : Bugs CONNUS  Prévisualisation du message : #2186768  Réponses : 91  Lectures : 2486
posté 18 Juin 2012 - 19:35:24 | #4
"Je me permets de poster sur ce topic étant moi même joueur panda et uniquement Panda (102), personnellement la correction du bug/nerf (au choix) ne me gêne pas Certe l'efficacité du panda sur le premier tour est moins importante mais bon si c'est un bug il fallait le corrigé c'est tout a fait normal. "

Quatre choses ne sont pas du tout normal par rapport à ça :

1) Depuis quand bénéficie t-on des bonus à nos buffs le tour après l'avoir lancer ?
(j'vais pas tous les citer, mais AUCUNE autre race n'a la même contrainte sur ses buffs)

2) Est-ce 'normal' que les Panda feu/eau-feu ne puisse JAMAIS atteindre les bonus de l'ivresse 100 ? (Fallait pas boire avec happy hour c'est ça ?)

3) Nous n'avons pas été prévenu de cette correction de bug dans la liste des correction apporté :
J'aurais su je serais passé Panda TERRE c'est absolument certain.
(c'est pas la première fois, soit disant passant...)

4) Et bien si c'est bien un bug, sa correction est très mal faite, puisque l'on bénéficie encore du PM au tour d'accès au palier 60 et 80.
(il va de soit que j'aimerai un retour à l'avant correction, plutôt qu'une correction de plus qui nerferai encore le panda...)

J’espère que ceux qui voyaient encore ça comme normal y voient désormais plus clair.

Et encore je ne vais pas chercher la petite bête !

Ce message a été modifié par Nihonshu - 18 Juin 2012 - 19:37:22.
Forum : Bugs CONNUS  Prévisualisation du message : #2186618  Réponses : 91  Lectures : 2486
posté 15 Juin 2012 - 15:42:59 | #5
A 14 heures le 15 juin :

www.wakfu.com : "Mise à jour de corrections de bug suite aux retours de 14h à 15h"

Moi : Génial, il y a des chances pour qu'ils remettent l'ivresse comme avant !
Je pourrais ainsi avoir un panda feu qui redeviens jouable !
J'vais récupérer mes PA et comme ça je pourrais finir mes combats avant d'être en gueule de bois ! (ou avant de mourir)

Moi : *Actualise pendant 1 heure le patch note*

www.wakfu.com :"Voici la liste les corrections apportées par la mise à jour"

Les fées d'artifice fonctionnent à nouveau correctement.

...

Un grand merci Ankama.

Nihonshu, Pandawa feu, stupéfié par le manque de soin apporté à sa classe.

Forum : Bugs CONNUS  Prévisualisation du message : #2181932  Réponses : 91  Lectures : 2486
posté 04 Mai 2012 - 20:16:12 | #6
Le système est clairement à simplifier pour la destitution :
- 4 jours qu'une majorité de sufokien essaie de destituer fatal blood
+ 5 heure de révolutions totale pour finalement arriver à le destituer

Il ya clairement un problème dans ce système..

Ce message a été modifié par Nihonshu - 05 Mai 2012 - 02:22:25.
Forum : Politique  Prévisualisation du message : #2099476  Réponses : 8  Lectures : 462
posté 26 Avril 2012 - 23:40:21 | #7
Le passage en mode le livre dont vous êtes le héros m'a beaucoup fait rire !

Bonne chance  

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2077940  Réponses : 12  Lectures : 640
posté 26 Avril 2012 - 01:15:07 | #8
Bonsoir, ma remarque s'adresse à la forme de ton programme plus qu'au fond.

"Je vous comprend ... lire des tas de lignes, ça n'intéresse pas tout le monde"

Sans vouloir te blesser, lire les programmes politiques est vraiment épuisant voire inintéressant lorsqu'il possède des défauts importants dans la forme de sa rédaction.
Tu as pour le moment le seul programme que je n'ai pas eu le courage de lire.
Je te CONSEIL donc pour améliorer ta campagne :

- De faire un effort de style:
Met des connecteurs logiques ils permettent d'articuler facilement tes idées.

Tes phrases sont parfois trop courtes ou trop longues, trouve un juste milieu en te relisant.
-> "Même si nos résultats[...] économoquement parlant" (désolé de citer une faute...)

Régule ta ponctuation, les points de suspensions et d'exclamations ne sont pas à utiliser à la légère, il y a des codes tacites et explicites d'écriture

Tu veux transmettre une certaine bonne humeur, cependant c'est fait de manière maladroite, tu ne peux pas vraiment te permettre d'écrire comme à un camarade de classe.
->"La situation économique est en hausse : YOUPI !!!!!"
(Je me doute que tu ne lui parle pas de ça , je m’intéresse à la forme)

- D'aérer ta mise en page:
Les alinéas, les retours à la ligne et les sautés de lignes permettent de rafraîchir ton texte, le rendant
moins lourd et permettant de mieux le structurer.

Mettre en gras les points clef de tes propos permet au lecteur de voir rapidement les grandes idées de celui qui rédige.

- De corriger les fautes d'orthographe les plus évidentes.
Relis toi (mieux?) en appliquant les règles de base d'orthographe et de conjugaison.
Les fautes d'accords et de conjugaison sur des temps basiques agacent et sont difficilement acceptables puisque tu souhaites nous représenter pendant deux semaines.

Voila, je n'ai pas fait ce post pour te casser mais pour t'aider pour ta campagne et la vie politique.
Je pense qu'en appliquant ces règles, tes idées seront mieux perçues et tu ne sera pas autant à découvert face à des adversaires possédant une bonne rhétorique !

Ce message a été modifié par Nihonshu - 26 Avril 2012 - 01:17:14.
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2076008  Réponses : 54  Lectures : 1585
posté 23 Avril 2012 - 18:41:39 | #9
Bonjour, j'ai simplement une petite remarque à faire.

La volonté de ne pas vouloir dépenser l'argent public dans les challenge est pour le moment une bonne idée (compte tenus de leur faible utilités.. enfin c'est personnel ça).
Mais le 2 Mai le système de challenge sera modifié pour être plus attractif.

Je ne pense donc que tu devrais attendre avant d'affirmer cet aspect économique !

Voila, bonne chance

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2070886  Réponses : 35  Lectures : 1277
posté 10 Avril 2012 - 22:26:49 | #10
Très bon post Magdala !
+ 1 

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #2038396  Réponses : 4  Lectures : 521
posté 29 Mars 2012 - 19:03:38 | #11
L'idée de MBFinalDragon est très bonne et que j’espère que le panda se verra orienter comme ça par la suite. En attendant, je pense que rendre la porté de kachamrak modifiable pourrait dans un premier temps arranger les choses.

En effet c'est une modification mineure, facile à mettre en place et qui (je crois) ne remet pas en cause le gameplay du Pandawa.
Cette légère modification permettrait de manière rapide (dans un Hotfix ?) de redonner un coup de fouet au rôle de placeur qu'il a perdus,

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2006974  Réponses : 587  Lectures : 24123
posté 27 Mars 2012 - 18:26:41 | #12
Je joue panda feu/eau et laisse moi te dire qu'avant ce patch mon panda était INJOUABLE, certe il a pas mal perdu son rôle de placeur par le karmchamrak à 4 PO, mais il est vivable au moins maintenant.
Imbibé et les effets secondaires des attaques feu étaient complètement inutiles avant cette Màj, heureusement qu'il y a eu ces modifications.

Après ce qu'il aurait été pas mal c'est de rendre la porté de karmchamrak modifiable, ça aurait offert des possibilités aux joueurs sans pour autant rendre ce sort trop puissant de base.

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #1998998  Réponses : 98  Lectures : 3643
posté 27 Mars 2012 - 13:34:08 | #13
Je veux tester mon panda restaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!!

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #1997042  Réponses : 13  Lectures : 574
posté 15 Mars 2012 - 22:50:35 | #14
Bonsoir,
Je joue actuellement avec un Panda feu/eau et je me demande si les points investis en sort de soutient vont nous être restitués lors du patch, étant donné que l'un des sorts va être remplacé par un autre.
En attente d'une réponse et heureux de la refonte de ma classe

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1967544  Réponses : 288  Lectures : 15323
posté 13 Mars 2012 - 22:33:08 | #15
Je ne vois pas en quoi le prix est "subjectif" excuse moi, mais la rareté de l'objet, et ses bonus sont des éléments totalement objectif
Tu ne vendra pas un item ultra rare au prix d'un item beaucoup plus simple et moins puissant. Et c'est tout le monde pareil, il n'y a rien de subjectif là dedans.
Et même si les prix s’élèvent tu pourra toujours mettre moins chère pour vendre plus vite, ça ne change pas

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #1961118  Réponses : 10  Lectures : 326
posté 13 Mars 2012 - 19:55:24 | #16
Bonsoir,

Pour ce qui est du drop je suis aussi pour une diminution du taux de drop pour les items:

- Cela rehausserait la valeur de ceux-ci, car l'un des gros problème économique est bien qu'il y a beaucoup trop d'items drop, pour un système où l'argent est facile à obtenir.
La conséquence la plus grave est à mon avis que des items de pano lvl 30 valent aussi peu chère que des plumes piou ( soit 1 kama..).
Une autre est qu'il y a peu de satisfaction à avoir son stuff. (comme le disait Hexilia).

- Ce revaloriserait les artisans puisque les joueurs se tourneraient vers l'artisanat par substitution (si un bien est trop chère et trop difficile à drop pour sois, on va chercher un équivalant craftable)

Toujours dans le domaine du drop, je pense qu'enlever la possibilité de drop des items qui ne font pas partis de panoplie..
Tuer des bouftouts sauvage et gagnez des bottes, amulette, armes me semble illogique et véritablement nuisible au rôle des artisans car on pourrait faire en sorte qu'ils en aient la recette.

Mon avis sur les HDV :

Il serait judicieux de mettre un système prix moyen semblable à celui sur Dofus, parce que son absence créer deux problèmes :
-Le 1er est que les nouveaux joueurs n'ont aucune connaissance des prix et de la rareté de l'objet, conséquence ils peuvent facilement mettre un item qui coûte 10k à 1k. Un prix moyen empêche ce genre d'erreur.
-Le 2nd est que les prix en HDV sont beaucoup trop fluctuant ! Certain items peuvent passer de 2k un jour à 30 l'autre rendant l'économie complètement aléatoire, alors qu'avec un prix moyen le prix d'objet HDV se caleraient relativement sur celui-ci.

Ce message a été modifié par Nihonshu - 13 Mars 2012 - 20:01:51.
Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #1960676  Réponses : 10  Lectures : 326
posté 08 Mars 2012 - 21:51:44 | #17
Une autre idée :
Pour ce qui est de souffle laiteux, pourquoi ne pas en faire un sort plus puissant si l'on est situé sur une case autour de son tonneau ? (avec un coup en plus de 1 litre évidement)
1) ça renforcerais la puissance de ce sort. (faible actuellement)
2) souffle laiteux aurait son côté tactique avec le tonneau (comme tout ceux de la branche eau)

La proximité avec le tonneau pourrait apporter comme bonus quelque chose comme:
+1 ou 2 PO( en fonction du lvl du sort)
+1 niveau imbibé (plus deux au total)
+une légère hausse des dégâts du sorts

Ce message a été modifié par Nihonshu - 08 Mars 2012 - 21:53:19.
Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #1946734  Réponses : 587  Lectures : 24123
posté 12 Novembre 2011 - 21:12:42 | #18
Bonsoir, j'aimerais juste apporter un angle de réflexion à la question de la valeur du kama, qui il me semble n'a pas été abordé (au moins sur ce post).
Je ne joue que depuis peu à la Beta, mais rapidement j'ai constaté un problème au fait
que 1 kama est indivisible (contrairement à 1000k dans dofus par exemple.)

Je m'explique :
-Les items de bas niveau (aventurier, bouftout..) sont en général à 1 ou 2 Kamas (constaté à Brakmar sur Tiva).
-Imaginons que je vienne de dropper une ressource de base, commune comme la corne de bouftout par exemple. Si mon métier ne me permet pas de l'exploiter, je vais en général vouloir la vendre.
Or comment je fais pour vendre ma corne de bouftout au prix minimum (1K) si à côté il ya une coiffe bouftout au même prix ? Les deux ne se valent pas et pourtant du fait de l'indivisibilité du Kama, il m'est impossible de mettre sérieusement ma ressource de base en vente car son prix sera exagérée en comparaison.

Une solutions a déjà été évoquée dans les pages précédentes : permettre une hausse de la production des Kamas (j'approuve totalement l'idée de Krackken, sur la manière) pour ainsi monter les prix ( comme Benoix l'a montré). Et donc si les prix montent, la la subdivision sera alors possible. Si on estime que les prix se multiplient par 10 par exemple. Je pourrait vendre ma coiffe bouftout à 10K et ma corne à 1K, donnant ici un prix qui permet de vendre mes ressources basiques (voire items bas-lvl comme ceux Wapin ou Piou par ex.).

Une autre solution serait de baisser la probabilité de drop des items bas lvl qui sont globalement très ou trop simple à dropper, afin de remonter leur prix. X. Cependant la première solution me semble offrir plus de nouvelle possibilités de jeux, même si j'espère le taux de drop item BL sera tout de même un peu rabaissé pour éviter l'obsoléité de ceux-ci.( peut être déjà prévus pour la gold mais je n'ai pas fait le forum de A à Z)
Bonne soirée !  

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #1671620  Réponses : 122  Lectures : 10943