Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de lCleme
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 24/10/2007
53 Messages (0.03 par jour)
Plus actif dans : Généralités d'Emrub
posté 22 Mai 2012 - 22:16:33 | #1

Citation (Musicus @ 22 Mai 2012 21:04) *
TU péfère DOFUS avec ses 1 à 10 en eau ?
Ou les 10 d'un coup ?
Dans Dofus les Pnj fournissent de l'eau à 1k/u (personne n'utilise les puits, la valeur du kama n'étant pas du tout la même) tout comme ils donnent des kamas contre n'importe quel objet.

Je ne pense pas qu'un Pnj donnant l'eau soit la meilleure solution (surtout que les seuls Pnj sont les Mdc).
C'est vrai qu'il faudrait peut-être faire quelque chose (augmenter le nombre d'eau obtenu à chaque fois?), mais tant que le métier sera peu utilisé par les joueurs pour faire des productions en masse, les choses ne risque pas de bouger.
Au pire tu peux essayer de payer un joueur qui n'a que ça à faire et veut absolumant quelques kamas pour qu'il puise pour toi.

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #2144702  Réponses : 3  Lectures : 491
posté 19 Mai 2012 - 14:34:06 | #2
Salut, je ne connais pas trop les mécaniques du crâ vu qu'il semble avoir bien changé depuis le temps où j'en avais joué un, mais je me permet quand même de donner mon avis sur cette suggestion vu qu'elle est très bien développée. Ton idée me semble très intéressante mais comme tu sembles le dire, souffre d'un problème au niveau du combat solo/multi.
Par ailleurs:

Citation
Par exemple, j'ai 4 PM, le Crâ m'en enlève 1.. J'utilise donc 3 PM à mon tour mais cela fait comme si UN n'avait pas été utilisé, je subis donc "Ciblé"
Je ne joue pas avec des crâ terre, mais si la perte de PM infligé réduit les "PM max", il sera difficile d'appliquer cette idée (4/4 -1 = 3/3, utilisation de 3 => 0/3, "tous" ils PM ont été utilisés). Où alors il ne faudrait prendre en compte que les PM enlevé, ce qui empecherait cette idée de s'appliquer aux autres branches.

J'ai l'impression qu'il serait plus judicieux de garder la mécanique du criblage (enfin je crois) et d'y apporter les bonus que tu cites.
- A chaque fois qu'un crâ tire sur une cible, il lui inflige "ciblé" +x lv (modulé par le lv du sort et sa puissance).
- Si le crâ change de cible, l'ancienne cible pert "ciblé" (bah oui, il n'est plus ciblé)

L'idée c'est que le crâ se concentre sur un monstre, ce qui lui permet de lui infliger de plus en plus de dégtats: +%dégats (all), de voir ses points faibles: +% chance d'enlever des PM (terre), de ne voir que lui: ciblage spécial (air)
(on peut extrapoler avec les état cécité, immolé,...)

Cela donne une mécanique du crâ qui va avoir tendance à tuer ses ennemi un par un, puisqu'il frappe de plus en plus fort en se concentrant sur un seul (et dans un jeu de shoot them up, faut mieux prendre les ennemis un par un pour ne pas être débordé)
Ce crâ me semble plus tactique, puisqu'il devra faire très attention à ces placements s'il veut arriver à garder sa cible.

Et pour finir avec les sorts spéciaux, on enlève la retraite balisée (-mode nerf on-) parce que je vois pas trop comment un crâ pris en mélé peut se jeter sur sa balise: c'est de la téléportation pure (mode nerf off-) et un autre (ou pas). On remplace par un sort permettant d'infliger "ciblé à un niveau intéressant" (utilité: aller chopper un joueur hors de portée, infliger plus de dégats plus vite) et un qui permet de récupérer le ciblage: le crâ voit qu'il va perdre/a perdu sa cible/a une cible plus importante à gérer, il enlève le ciblage de l'autre et gagne des %dégats/PO/%perte PM sur son un ou plusieurs tousr d'action (ça s'appelerait "reconcentration", le crâ arrête de se focaliser sur sa cilbe et reprend conscience de ce qui l'entoure, ce qui le rend plus puissant))

Voilà pour ma petite idée, après comme je l'ai dit je connaît pas/plus grand chose au crâ donc je saurait dire si c'est applicable/pertinent/déjà ce que fait criblage/busay

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2139824  Réponses : 20  Lectures : 816
posté 04 Mars 2012 - 17:10:20 | #3
Vaincre Aguabrial est la dernière épreuve du Mont Zinit actuel (qui est apparement accessible pour tous les joueurs, vu que je l'ai fait sans être abo). Pendant la Béta on pouvait s'y rendre en groupe (normalement la zone se fait seul), mais cela posait des problème au niveau des quètes.
A noter aussi que les monstres agressent là-bas

Pour rappel et pour ceux qui liraient ce post parce qu'il cherche à aller au Zinit:

Le bateau pour le Zinit se prend à Astrub, vers la place centrale (ouvrez la carte). POur l'emprunter, il faut rapporter des ressources de chacun des mobs présents dans les avants-poste des 4 nations (regarder mes exploits, Zinit for speed, les avant postes sont les "enclos" se trouvant derrière les gros hibous de chaque nation)
On embarque, et on enchaine 3 combats (2 étoiles, 2 tornades, 2 tornades et un cyclone), on est soigné entre chaque, et sur la map de combat se trouve des tonneaux bonus (détruiser-les et vous obtiendrez 6pa/100% dégats/80 pdv) mais il faut quand même avoir déjà quelques lv (10 mini, 15 environ)
Arrivé sur l'île, Mooze (le MdC qui se trouve un peu plus loin) propose 3 quètes: lui rapporter 4 chairs de crabes (drop sur lesdits monstres) lui rapporter son panier (caché derrière un rocher de la map) et lui rapporter son collier (il faut tuer les 4 "gros" crabes de la map, qui parfois bug: faites un aller retour via Ulul). Une fois cette dernière effectuée, vous pouvez passer à la suite. Il faut alors débloquer la route en allant frapper les 3 groupes de bandits (cra + sram + éni) qui vous donnerons 3 bouts de batons. On les combine et on agite la baguette obtenue à l'endroit noté d'un ? sur la carte. Un méchant blop apparait, il est pas vraiment dangereux.
Il vous donne une eau magique qui vous permet de passer à la suite (la sortie est là où se trouve le 2eme "?" ).
On est déjà presque à la fin: un donjon de 3 salles de blops (qui peuvent être assez difficiles à cause des 2 blops qui oignent à la fin), et on arrive au dragon élémentaire.

Il a 10.000 pdv, mais si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est une formalité (ou pas). Il faut le bourriner un maximum (chercher pas à l'éviter, ça fait perdre du temps) pour le descendre à 9.700 (soit 300 dégats à faire).
Mettez vous dans les meilleures conditions possibles, ne le tapez pas dans le dos et ça devrait passer. Jouez le plus vite possible pour obtenir votre bonus le plus de fois possible et Ulul viendra de toutes façons vous soigner completement + doubler vos dégats + donner un bonus de pdv lorsque vous serez en mauvaise posture.
Finallement le dragon se dit qu'il va attendre avant de vous tuer...

C'est la fin de cette première partie du Zinit

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1930480  Réponses : 86  Lectures : 12766
posté 24 Septembre 2011 - 10:57:46 | #4
L'orde de jeu dépend d'abord du niveau: un lv x jouera toujours après un joueur de lv x+1

Depuis la maj de la déesse, j'ai pas pris le temps de vérifier si les voies avaient de l'importance...

Pour déterminer l'orde de jeu entre 2 joueurs du même niveau je crois que chaque éliatrope s'est vu attribué une valeur aléatoire à sa création qui correspond à son initiative.
Ca explique pourquoi un groupe de joueur jouant souvent ensemble sont toujours placés dans le même ordre et pourquoi on est parfois premier à jouer (les autres ont moins d'initiative) et parfois dernier (ce coup-ci c'est nous qui avons le moins d'initiative).

Après je crois qu'il existe aussi une valeur (définie elle aussi à la création du perso) qui modifie l'initiative au début de chaque combat selon le nombre de joueurs en combat, et peut donc modifier l'ordre.

Exemple: Quand ils jouent à 2, A (72 d'ini) commence avant B (63). L'initiative de A est composée de 57 (base) + 15*1 (bonus par joueur), celle de B de 38 (base) + 25*1

Un joueur C (50 de base, 17 par joueur) rejoint le groupe. Au début d'un combat, cela donne ini de A = 57 + 15*2 =87, celle de B = 38 + 25*2 = 88, celle de C = 50 + 17*2 = 84

Ce qui donne l'ordre B, A , C

Bien sur il s'agit là de mon hypothèse, et si quelqu'un sait vraiment comment l'initiative marche, ça m'intéresserait aussi.

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1570246  Réponses : 8  Lectures : 460
posté 20 Août 2011 - 14:07:39 | #5

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
1) Aucun, tous ont été absent dans au moins un des épisodes
2) Tristepin (pas compris la question, il faut trouver le premier personnage qui soit tout ça à la fois?) sinon ce serait héros: ruel, ennemi: nox /rubilax, ami: grougal/alibert
3) Messire Tristepin Percedal, chevalier de l'ordre des gardiens de Shushu
4) Dès le premier
5) Miranda
6) Kabrok
7) Transformée en miss moches
8) Osamodas (le dieu)
9) Yugo et Amalia: deux têtes pour un corps Eva: n'arrive pas à marcher corretement Ruel: vieux moche
10) Les Taures, Yama, Sade, Ax, Sion
11) Ombrage, 5
12) Grâce à Az
13) Mordue par une rose démoniaque , le Séverum
14) Vener, mode Cerber
15) Tristepin, Tristepin, Kriss la Krass, Tolot
16) Non, non (mineur), personne (puis Yugo)
17) Saule
18) Adamaï, Grougaloragran
19) Les Grouilleux + les pantins + les noxines + igole
20) non, Marama -féca-, Frisco -crâ-, Tartufo -sacrieur-
21) La confrérie du Tofu, plusieurs tâches (prévenir les sadidas/retrouver grougal)
22) Non, oui, son arc
23) L'arbre de vie, oui
24) Transformé en tofu, Igôle
25) Tristepin, oui, plus digne d'être un gardien
26) Oui, Drill/le fléau du jugement, Oeil-fou
27) Deserboss -sadida-
28) Razortemps, oui, blessé par Eva - amoché par Ruel - achevé par Joris
29) Oui, craqueboule
30) Invasions de gerbilles - arrivée d'une gerbille géante, elle a perdu ses petits
31) Rubilaxia, Nanda
32) Roublard de la tristement célèbre famille Smisse qui comprend Eweson, Vil, Monde,... rival de Maskemane, c'est un collectionneur de Shushus ; son frère
33) Oui (mais c'est Dark Tristepin), sauvé par Rubilax ; Rubilax qui a réussi à échanger leurs corps, Rushu
34) Le Dragon cochon, dieu mineur vénéré par les cochons de lait ; ; respiration d'un gaz piégé
35) Quilby ; les 6 premiers éliatropes, ceux qui peuvent renaitre et ont un frère dragon (?)
36) Pas forcément (on ne sais pas comment se comporterait Ruel avec son fils et lui non plus n'aurait pas fait de réduction à sa famille); 3
37) Riglesse (7) / Anathar (8) ; aucun / absorber ceux des autres => faire des portails
38) Emportés par Anathar, Remington, a) oui grâce à une super ruse parsqu'il faut qu'il continue à embetter les héros b) non parce qu'on l'a assez vu et qu'il doit passer la main à Maskemane c) oui parce que les héros vont le récupérer lorsqu'ils combatteront Rushu d) oui parce qu'il sortira en même temps que Rushu lorsque celui-ci envahira le monde.
39) Kriss est "condamné"/le meuporg
40) Maude, les Brak'n'black, les Brak'n'black (meuporg)/les bouftons rouges (Kriss 1)/les Bras Cassés (Kriss 2)
41) Le boufbowl est interdit aux femmes, le Mmmmmmmmmporpg

Bonus 1: le dofus Ocre, de la plasmogrine, il veut réveiller Dathura une poupée du dieu Sadida qui n'a plus de coeur
Bonus 2: en voulant rattraper son chien, parti dans une grotte; leur vie y était meilleure; la famille de Noximilien est morte à cause d'une catastrophe naturelle

Ce message a été modifié par lCleme - 20 Août 2011 - 14:27:34.
Forum : Event des Eliatropes  Prévisualisation du message : #1517466  Réponses : 32  Lectures : 1880
posté 24 Juillet 2011 - 16:21:02 | #6
Etape 5

Après plusieurs autres rencontres plus ou moins fructueuses, l'éliaspecteur (oui c'est moyen comme jeu de mot) rencontre Florilège, qui a apparement des informations capitales à lui communiquer. Malheureusement, elle est si troublée qu'elle ne parvient pas à s'exprimer correctement... (comme c'est dommage )

Il vous faut donc décoder ce que veut dire Florilège

Florilège, la libérée:

droite - droite - gauche - gauche - haut - haut - haut - haut - droite - droite.

haut - haut - haut - haut - droite - droite - droite - bas - bas - bas - bas - gauche - gauche - gauche.

droite - droite - gauche - gauche - haut - haut - haut - haut - droite - droite.

haut - haut - haut - haut - bas - bas - droite - droite - haut - haut - bas - bas - bas - bas.

haut - haut - haut - haut - droite - droite - droite - bas - bas - bas - bas - gauche - gauche - gauche.

haut - haut - haut - haut - bas - droite - bas - droite - bas - droite - bas - haut - haut - haut - haut.

droite - droite - haut - haut - gauche - gauche - haut - haut - droite - droite.

Vous avez compris ce que vous deviez faire ? Alors qu'est ce que vous attendez ?

Cette fois-ci, l'indice à réupérer est le deuxième caractère d'un mot lié à l'indice de Florilège. Il peut s'agir du nom d'un pnj, d'un objet se trouvant à l'endroit que vous avez rejoint,...
Si vous avez compris le fonctionnement du code, cela ne devrait pas vous poser de problème.

Merci de ne pas poster ouvertement la solution, même sous spoil.
Vous pouvez néanmoins avancer vos hypoyhèses et bien sur invalider celle des autres en leur expliquant clairement pourquoi elles sont fausses (sans insultes, merci).
Ceci dans le but de ne pas gâcher le plaisir de trouver la solution par soit-même (et aussi pour éviter des réactions trop paresseuses).

Ce message a été modifié par lCleme - 24 Juillet 2011 - 16:34:52.
Forum : Event des Eliatropes  Prévisualisation du message : #1486394  Réponses : 37  Lectures : 2526
posté 20 Juillet 2011 - 18:52:14 | #7
Etape 4

Notre éliatrope continue son investigation, interrogeant tout ceux qu'il rencontre...

Voici une personne qui l'a bien aidé

Inconnu : Je doit sortir de là prison, repartir...

Notre éliatrope : Bonjour ! Dis-moi, tu n'aurais pas pas vu passer quelqu'un de suspect par ici ? Je suis à la recherche d'un voleur de couleur.

Inconnu : ça c'est une quête !

Notre éliatrope :Oui, mais je me demande pourquoi cette personne m'a volé... Je ne savais pas que les couleurs étaient aussi recherchées.

Inconnu : Il voulait certainement refaire de nombreuses recherches, j'en suis sûr !

Notre éliatrope : Tu crois ? J'espère que ce n'est pas une Lame. Que pourrai-je faire si ce voleur est agressif ?

Inconnu : combat le. Il ne te fera sûrement pas mal

Notre éliatrope : D'accord. Bon je vais poursuivre mon enquête. Au revoir !

Mais qui est donc cet inconnu ?

Pour le savoir, sachez que l'intégralité des mots qui composent ses répliques sont issus de phrases qu'il prononce réellement In Game (dans le jeu).

Note:
La casse a son importance, un seul des mots a été "créé" (formé à partir de lettres prises dans d'autres mots)

Alors, qui est-ce ?

Vous pensez avoir trouvé ? Alors :

• Allez sur Google, et tapez " personnages ......... " (le nom du personnage sur les pointillés)
  • Récupérez le deuxième mot du premier lien qui s'affiche
  • Gardez le deuxième caractère de ce mot, c'est votre quatrième indice

Vous pouvez néanmoins avancer vos hypoyhèses et bien sur invalider celle des autres en leur expliquant clairement pourquoi elles sont fausses (sans insultes, merci).
Ceci dans le but de ne pas gâcher le plaisir de trouver la solution par soit-même (et aussi pour éviter des réactions trop paresseuses).

Ce message a été modifié par lCleme - 24 Juillet 2011 - 16:25:59.
Forum : Event des Eliatropes  Prévisualisation du message : #1482439  Réponses : 37  Lectures : 2526
posté 12 Juillet 2011 - 18:32:15 | #8

Citation (diaktoz @ 12 Juillet 2011 16:32) *
Est ce que il conte ton personnage ?
Réponse juste sur mon post ci-dessus

Forum : Event des Eliatropes  Prévisualisation du message : #1474111  Réponses : 37  Lectures : 2526
posté 12 Juillet 2011 - 14:41:04 | #9

Citation (atututu @ 12 Juillet 2011 13:59) *
Tu as écrit "
(si vous avez écrit deux mots de même longueur il y a un problême, si vous en avez écrit trois c'est vous qui l'avez)
"
Est-ce une énigme dans l'énigme ou alors est ce que je n'ai tout simplement pas compris? Si ce n'est pas une énigme, pourrais tu expliquer s'il te plaît? Si on a trois mots?

Sinon j'ai déjà trouvé 11 erreurs.
Ton personnages fait-il partie des différences? Car il n'a pas été crée par notre mystérieux voleur.
Comment comprendre la phrase: (si vous avez écrit deux mots de même longueur il y a un problême, si vous en avez écrit trois c'est vous qui l'avez)
Cela veut tout simplement dire que vous ne devez pas trouver vingt-trois différences, ni plus de soixante dix sept...Le nombre de différences est compris entre 0 et 22

Faut-il prendre en compte l'éliatrope ? (cf spoil ci-dessous)

Mon personnage... ne fait PAS partie des différences , puisque comme tu l'as dit, il n'est pas la conséquence du passage du voleur (en fait j'avais juste envie de le mettre pour faire réaliste...et qu'on me pose la question :p)

Ce message a été modifié par lCleme - 12 Juillet 2011 - 18:31:18.
Forum : Event des Eliatropes  Prévisualisation du message : #1473872  Réponses : 37  Lectures : 2526
posté 12 Juillet 2011 - 12:24:49 | #10
Mettez sous spoil svp

Il en reste encore pas mal ^^

Forum : Event des Eliatropes  Prévisualisation du message : #1473720  Réponses : 37  Lectures : 2526
posté 12 Juillet 2011 - 11:18:09 | #11
Etape 3

En fait, [Le pnj de l'étape 2] n'est pas coupable (en même temps il n'y aurait pas eu d'étape 3 si vous aviez déjà trouvé le coupable).
Sans ce décourager, le petit éliatrope va donc interroger Amalia, qui a d'autres taches plus imortantes à gérer, Evangelyne qui est dans les nuages, puis Zanzan...

Et vous savez quoi ? Le Paysan a bel et bien vu furtivement le voleur ! (non, vous vous en doutiez pas ?)

Même si il ne sait pas de qui il s'agit, Zanzan espère que vous le coincerez car ce voleur ne respecte rien et a fait des dégats dans son potager.

Voici en effet le potager comme tout le monde le connaît

Et ce qu'il est devenu après le passage du voleur

Objectif: trouver le nombres de différences entre ces deux images

Note: La deuxième image est un montage, il existe donc des décalages avec l'original qui ne sont pas des "erreurs", normalement les vraies différences à relever sont assez "visibles".
La couleur du sol n'a pas changé.

Vous pensez les avoir toutes trouvé ? Alors :
  • Ecrivez le nombre de différences en lettres
  • Gardez le mot le plus long de ce que vous avez écrit (si vous avez écrit deux mots de même longueur il y a un problême, si vous en avez écrit trois c'est vous qui l'avez)
  • Récupérez le quatrième caractère de ce mot: c'est votre troisième indice pour coincer le coupable

Ce message a été modifié par lCleme - 15 Juillet 2011 - 22:53:34.
Forum : Event des Eliatropes  Prévisualisation du message : #1473649  Réponses : 37  Lectures : 2526
posté 11 Juillet 2011 - 20:46:45 | #12
Finalement cette étape est plus dure que prévue...

Bon, même si vous trouvez pas j'enchainerai quand même sur le prochain jeu (que je posterai ce soir ou demain normalement)

Ce message a été modifié par lCleme - 11 Juillet 2011 - 20:52:59.
Forum : Event des Eliatropes  Prévisualisation du message : #1473240  Réponses : 37  Lectures : 2526
posté 11 Juillet 2011 - 20:09:51 | #13

Citation (hocinea @ 11 Juillet 2011 20:05) *
Oui, mais moi, je pense à Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
La servante !

On peut considerer que c'est un personnage secondaire non ?
Petite aide concernant ce personnage "qui n'est pas un personnage secondaire"

Il a pour le moment été assez peu présent dans la série télé, mais il n'empêche qu'on peut surement dire qu'à la fin de la saison, il aura été LE personnage le plus important de la série (dans une certaine catégorie bien sur).

Ce message a été modifié par lCleme - 11 Juillet 2011 - 20:13:58.
Forum : Event des Eliatropes  Prévisualisation du message : #1473191  Réponses : 37  Lectures : 2526
posté 11 Juillet 2011 - 20:01:00 | #14

Citation (gagalastars @ 11 Juillet 2011 15:54) *

Bin sé pas pinpin , vu qu'ont la deja battu , et moi j'me dit qu'sé Ruel

Citation (hocinea @ 11 Juillet 2011 16:14) *

Au début, je croyais que c'était Ruel, mais en fait, dans la saison 1, Vampyro transforme Ruel et on dois le combattre du coup, je pense plus à la servante

Citation (gagalastars @ 11 Juillet 2011 18:46) *

J'me suis dit pareil mais j'crroyais qu'il parlais que de WLG2 .

Attendez, le premier indice, ça veut dire qu'il n'existe qu'UN SEUL PNJ représentant ce personnage, et Ruel comme Tristepain sont présents au monde 3 ET à Brakmar non?

Forum : Event des Eliatropes  Prévisualisation du message : #1473172  Réponses : 37  Lectures : 2526
posté 10 Juillet 2011 - 16:35:25 | #15

Citation (sotherhec @ 10 Juillet 2011 15:18) *

Sa doit-être le Gardien : personne ne l'a jamais battu (on le combat pas).pas 1 personnage secondaire .Connu dans plusieurs Médias car c'est l'un des gardiens de Wakfu Les Gardiens.
Lisez pas sinon vous gachez tous =O.
Réponse à sotherhec

Les diapositives n'ont (presque) aucun rapport avec la question. De plus le Gardien est plutôt un personnage secondaire puisqu'il n'a servi que de base à une épreuve communautaire (au même titre que l'assistant de Cyd, par exemple).

Le Spoiler suivant donne des informations concernant la façon de comprendre le dernier indice

Pour en revenir à l'indice "il est connu dans plusieurs médias d'Ankama", cela veut dire que le personnage à trouver n'est pas lié à un seul média. Voici la liste des médias d'Ankama (grosso modo): Wakfu (le mmorpg) / Wakfu les gardiens / Dofus / Wakfu (la série télévisée) / Dofus Arena / Les mangas (Dofus monster, Arena, Dofus,...) L'idée c'est donc qu'une partie des joueurs jouant à ces jeux connaissent notre personnage mystère sans pour autant jouer à Wakfu les gardiens. Exemple: Ogrest est un de ces personnages "crosse média" puisqu'il est à l'origine de wakfu mais possède aussi un dessin animé, lequel a donné lieu à une quète dans Dofus

Ce message a été modifié par lCleme - 10 Juillet 2011 - 16:57:09.
Forum : Event des Eliatropes  Prévisualisation du message : #1471478  Réponses : 37  Lectures : 2526
posté 10 Juillet 2011 - 11:07:40 | #16

Citation (le-voisin-denfer @ 09 Juillet 2011 23:23) *
Problèmes: plusieurs personnages répondent à ton énigme.

EDIT: si tu compte la série et/ou wakfu les gardiens 1 il devrait même y en avoir pas mal =X
Ex: Violette n'apparaît qu'une fois dans lg2, on ne l'a pas battu et elle est dans lg1, tout comme maude qui n'a jamais était battu part un elia.

Re-EDIT: Il y a aussi le guichetier.
Spoiler: réponse à le-voisin-denfer

Violette est un personnage créé spécialement pour Wakfu les Gardiens, elle ne répond donc pas à la troisième définition. Maude ne fait qu'un avec le boufbowler masqué. J'avais pensé au guichetier mais je pensais que ça ne devrait pas vous gêner... apparement un peu.

J'ai rajouté un indice, par contre est-ce que vous comprenez bien le dernier indice ou il faut que je sois plus implicite?

Ce message a été modifié par lCleme - 10 Juillet 2011 - 16:53:37.
Forum : Event des Eliatropes  Prévisualisation du message : #1471109  Réponses : 37  Lectures : 2526